Profil de Palmyra > Commentaires

Contenu rédigé par Palmyra

Palmyra

Page : 1 | 2 | 3 | 4
France cartes - 394403 - Jeu de Cartes - Cartomancie - Tarot de Marseille en étui carton

5.0 étoiles sur 5 Le jeux classique, 8 août 2016
Il est beau, les lames son de bonne taille et plastifiées. Dommage que le petit livret n'explique pas mieux l'origine de chaque élément sur la carte, mais je pense que je trouverais des explications par ailleurs. Avec les copines nous avons commencé à nous amuser avec, c'est garanti, ça anime tout de suite même le café le plus ennuyeux avec les gens les plus apathiques!!!!

Sakkas KF2503402A - Georgettina Robe Caftan Robe de Plage Fluente Strass Col en V Longue- Vert Jaune/Multi-OS

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 5 août 2016
Les couleurs sont exactement celles de la photo.
La matière est douce et agréable au touché.
les strass son simplement sublimes, ni trop ni trop peux.
J'ai tellement aimée cette robe, que j'en ai acheté une deuxième dans un autre coloris!!!

Beaphar Pâte Malt Paste 100 g
Beaphar Pâte Malt Paste 100 g

2.0 étoiles sur 5 Malheureusement mon chat n'aime pas, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaphar Pâte Malt Paste 100 g (Divers)
Ce qui est vraiment dommage, car c'est excellent pour eux, surtout en cette saison qu'ils perdent autant de poils.
Je dois donc le "cacher" dans sa nourriture, mais le petit malin le détecte et de le mange pas!

Shea Moisture Hold & Shine Moisture Mist Vapo pour les Cheveux 8 oz
Shea Moisture Hold & Shine Moisture Mist Vapo pour les Cheveux 8 oz
Proposé par GT World of Beauty GmbH

5.0 étoiles sur 5 J'adore son odeur, 25 juillet 2016
Puis la bonne surprise de voir que c'est un produit respectueux de l'environnement et non testé sur les animaux.
J'ai les cheuveux lisses et plats, ils prennent du volume, ils sont brillants. Et en plus j'adore son odeur.

Culater® Chien Couverture Animal Coussin Chat lit Moelleux Tapis de Sommeil Chaud (Rose vif)
Proposé par Culater®

5.0 étoiles sur 5 Tapis tout doux pour ma chienne, 25 juillet 2016
Le tapis est suffisamment grand pour ma petite chienne (Cotton de 5 kilos) et très doux. Je l'ai acheté pour qu'elle une place où se poser à mon bureau et elle l'a immédiatement adopté.
Je pense que je prendrai un autre pour la maison et encore un autre pour le chat!

GARANCIAGARANCIA DIABOLIQUE TOMATE TUBE 30 ML
GARANCIAGARANCIA DIABOLIQUE TOMATE TUBE 30 ML
Proposé par Pharmacie Privée

5.0 étoiles sur 5 Une belle peau douce et rayonnante, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GARANCIAGARANCIA DIABOLIQUE TOMATE TUBE 30 ML (Beauté et hygiène)
J'adore cette crème en été, car elle est légère et pas grasse du tout. Elle donne bonne mine et ma peau est prêtre pour la crème solaire que j'applique pour protéger mon visage des rayons du soleil.

PHYTOCOLOR 8CD Blond Venitien
PHYTOCOLOR 8CD Blond Venitien
Proposé par Votre Pharmacien

5.0 étoiles sur 5 Très belle couleur, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHYTOCOLOR 8CD Blond Venitien (Beauté et hygiène)
Et cheveux doux et brillants.
Cela faisait un moment que je cherchais le strawberry blond, et c'est la seule marque qui fait cette belle nuance, et de surplus la marque est d'excellente qualité.
Le flacon est suffisant pour ma chevelure mi-longue.
Couvre bien les cheveux blancs.
Je vais la recommander.

Listerine - Total Care Protection Email - 500 ml
Listerine - Total Care Protection Email - 500 ml

5.0 étoiles sur 5 Bouche fraiche garantie., 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Listerine - Total Care Protection Email - 500 ml (Beauté et hygiène)
Je suis une inconditionnelle de cette marque depuis que je suis petite. Bouche fraiche, dents protégées, gencives désinfectées. C'est parfait.

UQ Anglais English Clavier Coque de Protection/Couverture QWERTY pour MacBook Air 11" US Keyboard Disposition Silicone Skin-Rose foncé
Proposé par unique-bella

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE, 25 juillet 2016
La couleur est exacte à celle de l'annonce. La matière toute douce, et protège bien le clavier de saletés et d'accident de café, dont je suis experte!
Et visuellement c'est super joli: j'avais déjà la coque rose.
Très contente de cet achat, je le recommande sans hésitations

Apple Watch Band, MoKo en Silicone Souple un Replacement de Sport Band pour Tous les Modèles d'Apple Watch 38mm, ROSE Barbie(3 Pièces de bandes inclus pour 2 longueurs)
Proposé par BSCstore EU

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 6 juin 2016
J'en suis tellement contente que je l'ai acheté de toutes les couleurs!
Le silicone est plus fin que celui de la marque originale, sa tenue est parfaite et la couleurs est exacte à celle de l'annonce.
J'en suis très contente et à se prix, faut pas se priver!

Page : 1 | 2 | 3 | 4