undrgrnd NEWNEEEW Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Thalie78 > Commentaires

Contenu rédigé par Thalie78

Thalie78

Page : 1 | 2
Clore Mini Compteur Pour tricot kacha-Kacha
Clore Mini Compteur Pour tricot kacha-Kacha

5.0 étoiles sur 5 cool, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clore Mini Compteur Pour tricot kacha-Kacha (Cuisine)
c'est un très bon produit que je recommande à toutes les tricoteuses. Il simplifie les comptes du tricot et en plus c'est amusant !

HICASER Aluminium Métal Bumper Coque pour Samsung Galaxy Note 4 Case 2 en 1 Luxe Mirror Arrière Cover + Frame Etui Housse argent
Proposé par Hicaseer

1.0 étoiles sur 5 dangereux, 22 mars 2016
la coque fait très belle effet, mais attention j'ai déclenché une allergie à l'intérieur de la main depuis que je l'ai mise sur mon téléphone. De plus elle empêche le wifi de capter et je n'avais plus de réseau. Je ne recommande absolument pas ce produit !!!

Semoss Retro Design Fleur Coque Bande Tribal Etui Housse en Cuir pour Samsung Galaxy Note 4 Wallet Portefeuille Flip Cover avec Fonction Stand / Titulaire de la Carte (Noir)
Proposé par Castho

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 5 décembre 2015
Rien à voir avec la photo, la qualité est mauvaise, la coque se détache déjà elle est collée ... très déçue

Terrapin Gravure Fleur Étui Housse en Cuir pour Samsung Galaxy Note 4 Coque - Noir
Proposé par Clickjunkie

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 5 décembre 2015
Trés bonne qualité pour cet étui très pratique avec ses ranges cartes et son espace pour mettre la carte d'identité pour ne pas trop se charger d'un sac.

Paris Prix - Boîte à Café "Silver Words"
Paris Prix - Boîte à Café "Silver Words"
Proposé par Tocadis

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris Prix - Boîte à Café "Silver Words"
Bon produit pas chère et très efficace et pratique. Il reste hermétique et assez grand pour plus d'un paquet. Bien

Terrapin Étui Housse en Cuir Véritable pour Samsung Galaxy Note 4 Coque - Noir
Terrapin Étui Housse en Cuir Véritable pour Samsung Galaxy Note 4 Coque - Noir

4.0 étoiles sur 5 bel article, 4 novembre 2015
Bonne finition et très pratique pour voyager léger avec ses emplacements pour les cartes. Je le recommande sans problème. 4 étoiles

Les Quatre Grâces
Les Quatre Grâces

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Quatre Grâces (Format Kindle)
J ai eu un peu de mal au début; mai très vite je suis rentrée à fond dans le groupe... j ai partagé leurs émotions (joie, détresse, peur, hilarité...)
J avais très envie de faire partie des Grâces.
Très bonne lecture très bien écrit .

Les Pierres couchées
Les Pierres couchées

5.0 étoiles sur 5 Suspens, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pierres couchées (Format Kindle)
Un roman bien écrit qui nous tient en haleine jusqu'à la fin avec émotion et plaisir.
A lire sans faute.

Demain
Demain

4.0 étoiles sur 5 A lire sans modération, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain (Format Kindle)
Ce n est pas le meilleur des Musso mais on y prend toujours autant de plaisir et on n le lâche pas

Angry Birds Seasons Free
Angry Birds Seasons Free

5.0 étoiles sur 5 Bien, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angry Birds Seasons Free (App)
C'est un bon défouloir, pour tous les ages ! Je ne m'en lasse pas tout en essayant de passer les niveaux !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 28, 2013 4:34 PM MEST

Page : 1 | 2