Profil de Salvatore kevin > Commentaires

Contenu rédigé par Salvatore kevin

Salvatore kevin

Page : 1 | 2
Coque Samsung Galaxy S6 Edge , SUPCASE [Unicorn Beetle PRO Series] avec clip pour la ceinture étui . Housse pour la protection complete. Résistant aux chocs (Blanc /Gris)
Proposé par I-Blason EU

3.0 étoiles sur 5 Un petit peu deçu, 14 décembre 2015
Coque reçu rapidement grace à Amazon premium mais concernant la coque, Je suis déçu car il n'y a pas de protection d'écran comme indiqué dans la description. Dommage pour cette coque, Elle protège juste le téléphone

6 JST Femelle Parallèle et 1 JST Mâle Lipo Prise de Chargeur pour 120SR Chargeur B6 Blade 120
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 RAS, 18 novembre 2015
produit acheter et reçu dans la semaine suivante. ras au premier coup d’œil. j'attend mes batteries pour le tester.
voir si le produit tiens dans le temps

HTC Dot View (HC-M100) Etui Flip pour HTC One (M8) Gris
HTC Dot View (HC-M100) Etui Flip pour HTC One (M8) Gris
Proposé par HappyHandy

2.0 étoiles sur 5 produit de mauvaise qualité, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC Dot View (HC-M100) Etui Flip pour HTC One (M8) Gris (Accessoire)
je possède un htc one m8 et j'avais cet coque dessus, elle a tenu un an puis l'un des bord c'est casser. j'en ai donc commander une sur amazon et celle ci n'a tenu qu'un mois et demi. je me demande si celle ci est une vraie de chez HTC. ( je précise que mon téléphone n'ai jamais tomber et que les bords de cette coque se sont casser les uns après les autres).

Arbalest à pour HTC One 2014 (M8) Smartphone (Ecran: 5 pouces) Prime Film de Protection écran en Verre Trempé Inrayable et Anti Glare,Crystal Clear 9H dureté avec Oleophobic revètement et HD de transmission optique

5.0 étoiles sur 5 Cooollll ..., 27 février 2015
Produit de superbe qualité pour un petit prix.
Protège vraiment l'écran de mon HTC One M8, protège ecran très discret et simple à appliquer

Aussi commande rpour un samsung galaxy grand 2, idem, super produit

JE RECOMMANDE CE PRODUIT POUR LA PROTECTION DE VOTRE HTC ONE M8

AmazonBasics Câble HDMI 2.0 haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 3 m

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 27 février 2015
Produit conforme à la description sauf que le cable mesure 2.80m au lieu de 3m, ce n'est pas trop grave, le cable fonctionne bien.

JE RECOMMANDE CAR PRIX RAISONNABLE

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 17 février 2015
Produit reçu rapidement, fonctionnel et très utile pour les soudures de précision.
Je recommande pour le prix de ce produit.

Je recommande

2 pièces SYMA S107 S107-19 Batterie de Li-Po 240mAh 3.7V pour remplacement
2 pièces SYMA S107 S107-19 Batterie de Li-Po 240mAh 3.7V pour remplacement

3.0 étoiles sur 5 Attention à l'emballage .., 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 pièces SYMA S107 S107-19 Batterie de Li-Po 240mAh 3.7V pour remplacement
Produit reçu en lettre recommandé.
Déçu de l'emballage, les batterie étaient en vrac dans l'enveloppe sans protection.
Batteries pas encore tester, en attente de recevoir le reste de mes pièces pour mon projet.

JMT OEM 3 voies ajustement Base monture + poitrine corps élastique réglable sangle bandoulière pour GoPro HD Hero 1 2 3
Proposé par XINTE

5.0 étoiles sur 5 =) Cool ..., 13 février 2015
Produit conforme à la description.
Reçu dans les temps sous enveloppe.
Reste bien en place sur le corps et supporte bien la go pro.

Bien pratique, petit prix. Je recommande

JMT Caméra guidon tige de selle vélo support support triangulaire réglable Pivot bras pour Gopro HD hero 2 3
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 =) Trop bien, 13 février 2015
Produit reçu comme prévu, emballage enveloppe.
Produit installer sur un VTT, supporte bien la go pro sans la faire bouger.
Produit solide et pratique

Je vous le recommande car petit prix mais tres pratique

Dremel S690 Jeu de 10 disques à tronçonner adaptateur EZ speedclic
Dremel S690 Jeu de 10 disques à tronçonner adaptateur EZ speedclic

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 13 février 2015
Produit conforme à la description.
Fonctionne super bien et pratique.
Produit moins chere chez Amazon quand magasin.

Facile a installer sur une dremel. Pratique pour toute decoupe

Page : 1 | 2