Profil de Daniel > Commentaires

Daniel

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Gardena 4028-20 Tondeuse électrique 380 CE
Gardena 4028-20 Tondeuse électrique 380 CE

5.0 étoiles sur 5 Légère et efficace pour une petite surface en forte pente., 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena 4028-20 Tondeuse électrique 380 CE (Outils et accessoires)
Je suis très satisfait d'avoir choisi cette tondeuse électrique Gardena. Elle est parfaite pour le petit carré de terrain en forte pente, le long des escaliers d'entrée de ma maison. Très maniable vu sa légèreté et absolument sans effort vu son assistance électrique, ce travail me prend environ 10 minutes. Je ne pouvais pas utiliser ma tondeuse ordinaire dans cet endroit trop dangereux. Avec la Gardena, il n'y a pratiquement rien d'autre à faire que de la diriger, elle fait tout toute seule ! Je ne laisse pas monter l'herbe non plus - je passe la tondeuse tous les 10 jours à peu près, et je n'ai donc pas de problème de coupe. Elle est vraiment idéale pour ce que j'ai à faire. J'espère qu'elle me durera longtemps. Merci Gardena !

Les bases de l'harmonie
Les bases de l'harmonie
par Philippe Ganter

5.0 étoiles sur 5 Excellent guide, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bases de l'harmonie (Broché)
Excellent guide pour étudier d'une façon autodidacte et progressive les bases de l'harmonie avec des explications théoriques simples et claires au départ, suivies d'exercices de contrôles à la fin de chaque section pour vérifier par soi-même si le matériel a bien été compris. Les exercices ont les réponses à la fin du livre. Je suis très content d'avoir trouvé cet ouvrage. C'est vraiment un outil de travail sérieux et très bien fait qui permet de se familiariser dans ce domaine essentiel de la musique qui n'est pas facile à comprendre de prime abord. Un grand merci à l'auteur, M. Philippe Ganter.

Les Accords Du Piano
Les Accords Du Piano
par Dautigny Frédéric

4.0 étoiles sur 5 Un bon recueil d'accords, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Accords Du Piano (Broché)
Un bon recueil d'accords des plus "basiques" aux plus complexes. Toutefois j'aurais préféré qu'ils ne soient pas seulement dans leur position fondamentale et les avoir dans leurs différentes inversions, surtout les premiers, les plus "basiques".

Accompagner piano pour débutants et non-pianistes
Accompagner piano pour débutants et non-pianistes
par Patrick Villanueva

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais pas facile, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accompagner piano pour débutants et non-pianistes (Broché)
Beaucoup d'observations théoriques pertinentes, bien sûr, mais pas vraiment de niveau "débutant". En plus, j'aurais aimé plus d'exemples à pratiquer. En général, j'ai trouvé que ce livre convient plutôt à des gens qui veulent parfaire des connaissances qu'ils ont déjà au départ.

Guide du Routard nos meilleurs campings en France 2016: Avec hébergements de plein air
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Guide du Routard = Le Guide Référence, 13 mars 2016
Comme je le dis dans mon titre, c'est Le Guide que je consulte en premier lieu obligatoirement avant d'explorer une région. J'y trouve le meilleur choix de campings possibles. Ensuite je complète ma recherche sur l'Internet, surtout pour avoir des photos et confirmer (ou pas) les endroits cités dans le guide qui m'ont intéressés. Vraiment je pense que c'est l'outil indispensable pour tout campeur, que ce soit en tente, caravane, mobile home et même camping-car. En plus ce guide est très facile à consulter, pratique et très logique dans son organisation des données. Je le recommande sans hésitation.

First Austria FA5096-1 réchaud Cuisinière électrique, céramique Panneau de cuisinière
Proposé par EuroElectronics FR

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 21 février 2016
Je n'ai pas encore utilisé beaucoup ce réchaud, que je réserve pour nos sorties en camping, mais d'après ce que j'ai déjà pu observer l'appareil est d'une finition impeccable. Sa plaque chauffante en céramique chauffe très vite et elle reste aussi moins longtemps brûlante, ce qui bien pratique en camping. En plus le colis - qui est arrivé plus tôt que prévu - était très bien parfait avec une protection maximale pour l'appareil. Vraiment je suis très satisfait de mon achat, merci.

Le Monde comme volonté et comme représentation
Le Monde comme volonté et comme représentation

5.0 étoiles sur 5 Œuvre clé de la philosophie de Schopenhauer, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde comme volonté et comme représentation (Format Kindle)
Très bon ouvrage d'entrée en matière de la philosophie de Schopenhauer, très pratique dans sa version Kindle. Je recommande sans hésitation.

Mocassins / Pantoufles en peau de mouton pour femmes marron clair avec semelle en caoutchouc. EU 39
Proposé par SNUGRUGS

5.0 étoiles sur 5 Très confortables, 6 février 2016
Ma mère a reçu ces pantoufles genre mocassins pour Noël et elle ne peut plus s'en séparer tellement elle s'y sent à l'aise. Excellent produit, merci.

Diapason chromatique harmonica Tombo avec housse
Diapason chromatique harmonica Tombo avec housse

5.0 étoiles sur 5 Excellent diapason, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diapason chromatique harmonica Tombo avec housse (Appareils électroniques)
Pour moi c'est le nec plus ultra des diapasons de bouche, très audible et très précis. Il n'y a pas mieux. Un seul petit reproche - que j'ai d'ailleurs déjà lu dans un autre commentaire - la notice d'utilisation est seulement en japonais; une traduction - au moins en anglais - serait bienvenue.

Hohner 270/48 Discovery Harmonica chromatique en do
Hohner 270/48 Discovery Harmonica chromatique en do

4.0 étoiles sur 5 Excellent harmonica, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hohner 270/48 Discovery Harmonica chromatique en do (Appareils électroniques)
J'avais commandé un Hohner 270/48 Discovery, on m'a envoyé un Hohner Chromonica 270. C'est pour ça que je n'ai mis que 4 étoiles. Mais finalement je l'ai gardé, c'est plus ou moins l'équivalent de l'autre, et de toute façon j'en suis très satisfait, c'est un excellent harmonica, alors pourquoi changer ?!

Page : 1 | 2 | 3 | 4