Profil de mgt83 > Commentaires

Contenu rédigé par mgt83

mgt83 "mgt83" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Mudder 3D Papillons Papiers Décoration pour Fammille ou Chambre, 6 Couleurs, 72 Pièces
Proposé par Mudder Online

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 août 2016
Produit conforme à la description et à la photo. J'en suis absolument satisfaite. Cependant il manque quelques collants pour que ce soit parfait .

Générique - 355570 - Déguisement Disco Homme Blanc - Taille Xl
Générique - 355570 - Déguisement Disco Homme Blanc - Taille Xl

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais tres grand, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Costume blanc année 70. crooner (Vêtements)
Le costume est sympa . En revanche il taille vraiment très grand dommage. Pantalon un peu transparent mais la veste recouvre bien ...

Babysun Sleeping Forest Protège Carnet De Sante
Babysun Sleeping Forest Protège Carnet De Sante

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Sleeping Forest Protège Carnet De Sante (Puériculture)
Super protège carnet de santé. Sa fermeture éclaire permet de pouvoir y glisser des papiers sans forcément les égarer partout

Konad - Support De Plaque
Konad - Support De Plaque
Proposé par Allasiangoods

3.0 étoiles sur 5 ok, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konad - Support De Plaque (Divers)
Mais ne sert pas vraiment à grand chose, les plaques ne tiennent pas franchement et ce n'est pas un outil indispensable

Accessory Master Support fixation avec Chargeur Allume Cigare pour Samsung galaxy alpha G850
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

2.0 étoiles sur 5 le chargeur ...., 7 novembre 2014
.... allume cigare ok . En revanche le support fixation ne colle pas du tout au pare brise. Déçue de mon achat

AVERY ZWECKFORM Sachet 5 Attache-tableau adhésif diamètre 40 mm Blanc
AVERY ZWECKFORM Sachet 5 Attache-tableau adhésif diamètre 40 mm Blanc
Proposé par IS Boutique

5.0 étoiles sur 5 Bien, 24 mai 2014
Envoie rapide et soigné. Bon produit. Je les ai collé avec de la glue et je n'ai rien à redire. Attention, il y a 5 unités dans un paquet et non 7

Parents de coeur : Comprendre l'enfant adopté
Parents de coeur : Comprendre l'enfant adopté
par Sherrie Elridge

5.0 étoiles sur 5 génial, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parents de coeur : Comprendre l'enfant adopté (Poche)
Super livre qui nous donne une idée, des conseils sur les attitudes à avoir lorsque l'on est sur le point d'adopter. cela m'aide dans le développement de mon projet

Byron B305EU Carillon sans fil a brancher
Byron B305EU Carillon sans fil a brancher

2.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Byron B305EU Carillon sans fil a brancher (Outils et accessoires)
.... ne fonctionne pas à chaque fois. C'est dommage! Pourtant la distance est respectée. J'ai attendu avant de mettre un commentaire pour voir à la longue ce que cela donnait. He bien ça ne fonctionne que très rarement

Disney Mini Coloring Minnie
Disney Mini Coloring Minnie
par Disney

5.0 étoiles sur 5 super, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Mini Coloring Minnie (Broché)
C'est vrai, il est petit, mais il va avec son prix. Suffisant pour occuper les enfants le temps d'une soirée.

Cars Mini Coloring
Cars Mini Coloring
par Disney

5.0 étoiles sur 5 super, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars Mini Coloring (Broché)

Page : 1 | 2 | 3