Profil de internaute > Commentaires

Contenu rédigé par internaute

internaute

Page : 1 | 2 | 3
Aihasd 12V PAM8610 2*15W Double canal D Classe Stéréo Numérique Conseil Amplificateur
Proposé par Easy Word Mall

5.0 étoiles sur 5 L'éxelence, 31 juillet 2016
magnifique , juste magnifique livraison avec 15 jours d'avances ! combiner avec l'adaptateur d'un px 22 je l'utilise a 5/10 % du volume max car c'est déjà tellement puisant au-delàs !!

iPhone 6 6S Étui portefeuille à rabat en cuir de vache Étui pour carte d'identité Rouge + 2 films protecteurs d'écran
Proposé par iKase

3.0 étoiles sur 5 Nul, 19 juillet 2016
La coque se dechire peut à peut, si non le revetement lui est beau c'est tout , je sait même pas si sa protège , je pense

adidas  F10 TF, Chaussures de football homme - Vert - Grün (Solar Green/Core Black/Core Black), 44
adidas F10 TF, Chaussures de football homme - Vert - Grün (Solar Green/Core Black/Core Black), 44
Proposé par UKSoccershop

4.0 étoiles sur 5 Exelent !, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas F10 TF, Chaussures de football homme (Chaussures)
Les chaussure ne sont vraiment pas faites pour courir mais quand l'affaire vien à tirer dans un balon , là c'est des canons que vous avez aux pieds, auccune douleur même dans les tirs les plus forts , exelent !

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 boff, 9 février 2016
je vous déconseille si vous chercher des leds qui font beaucoup de lumière quitte à payer 1 ou 2 euros plus chère.

Support Airframe TaoTronics , auto grille / trompe de ventilation , mini support voiture universel via ventilation rotation 360 - pour iphone 6 plus 6 5s 5c 5 4s 4 et les andoird smartphones (NON compatible avec Xperia Z3; NOKIA LUMIA 930; Samsung Xcover 3)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 janvier 2016
le support est comme décrit rien à dire il est juste parfait pour les iphones 6en plus il est très discret avec sa petite taille

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bien, 15 janvier 2016
La souris change de couleur aléatoirement , rien a dire sur le design elle est belle , mais ATTENTION la souris et grande alors si vous avez des
petites mains sa serra dur ...

JETech  iPhone 6 Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Apple iPhone 6 4.7 (iPhone 6 4.7)
JETech iPhone 6 Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Apple iPhone 6 4.7 (iPhone 6 4.7)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 15 janvier 2016
2 eme achat niquel il est livrer avec tous ce qu'il faut et l'application est beaucoup plus facile qu'avec d'autre film que j'ai pu acheter

Ecran LCD de rechange pour iPhone 6 avec outils-Navire de l'entrepôt Amazon FBA
Ecran LCD de rechange pour iPhone 6 avec outils-Navire de l'entrepôt Amazon FBA
Proposé par Sunsan

4.0 étoiles sur 5 Bien ..., 15 janvier 2016
l'ecran finctionne , rien à dire SAUF , les fiches du tactile et de l'ecran sont mal superposer ( elle se croise ) ce qui fait une boule probleme réglé en forçant un peu pour encastrer l'ecran

Gigabyte R725OC-2GI Carte Graphique ATI Radeon R7 250 1100 MHz 2048 Mo PCI-Express 3.0

5.0 étoiles sur 5 Bien, 11 décembre 2015
Bonne carte pour son prix sa fait 1 an que je l'ai et elle marche niquel. On tourne à ~20 fps sur tout les jeux (sauf fsx)

SUZA Alimentation interne pour PC - 500W max - Thermo-régulée - ATX - MPT5002
SUZA Alimentation interne pour PC - 500W max - Thermo-régulée - ATX - MPT5002

1.0 étoiles sur 5 NON !, 6 février 2015
Avis aux amateurs!!!
J'ai acheter cette alimentation il y a maintenant environ 6 mois et hier celle ci a littéralement exploser dans mon boitier !!!!
L'alim est mort bien entendu mais le pire c'est que je ne sais pas si mes composants sont endomager dommage pour a pc a 700€
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 8, 2015 5:58 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3