Profil de Marcus69 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Love Deluxe
Love Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Une pure MERVEILLE, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Deluxe (CD)
Cet album "Love De luxe" est l'un des meilleurs pour moi, il nous transporte, sa musique alliant "Soul and Jazz" nous fait découvrir une Sade au top de sa forme, sa voix douce et sensuelle est agréable à écouter, les rythmes lents nous encouragent à la détente sur une musique reposante et relaxante, je dirai presque nous emmène dans un état de zénitude absolue. Je le conseille à écouter après des heures de travail ... Sublime ! A recommander d'urgence !

Marco Tozzi Premio  27512, Mules femme - Blanc - Blanc (100), 38
Marco Tozzi Premio 27512, Mules femme - Blanc - Blanc (100), 38

5.0 étoiles sur 5 Mules au TOP, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi Premio 27512, Mules femme (Chaussures)
Je recherchais des mules pour mes pieds fragiles et j'ai opté pour celles-ci, j'ai lu les commentaires avant de les acheter et j'en suis vraiment ravie, elles sont parfaites, adaptées à mon pied, facile à enfiler avec des scratchs à l'avant que l'on peut régler comme on le souhaite. La qualité de ces chaussures a l'air vraiment parfaite et je dis merci au fabricant car ce n'est pas facile de trouver ce genre de mules. Je recommande vivement !

Rieker 60062 Women Open Toe, Sandales femme - Beige (fango-silver / 64), 38 EU
Rieker 60062 Women Open Toe, Sandales femme - Beige (fango-silver / 64), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Sandales d'été Femme, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 60062 Women Open Toe, Sandales femme (Chaussures)
Très belles sandales, facile à enfiler, le produit est conforme à l'image, assez bien sur tous les points de vue sauf un petit point négatif : Un peu serré sur l'avant de la sandale en espérant qu'avec le temps la chaussure se détendra. Pour ceux qui ont les pieds un peu larges, je ne les conseille pas.
Autrement, elles sont à recommander !

Cravate de Fabio Farini en rose gris
Cravate de Fabio Farini en rose gris
Proposé par Outlet7

5.0 étoiles sur 5 Belle cravate, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cravate de Fabio Farini en rose gris (Vêtements)
Cravate deux couleurs, gris/rose donne bonne mine sur une chemise blanche, achetée pour un baptême, mon époux l'a trouvé très jolie et il est satisfait de cet achat. Je recommande cette cravate !

Sakkas 164021 -Abril Chemisier Top Tunique Manches Longues Coton Avec Motif Floral Imprimé - Marine/Turquoise - Large
Proposé par Sakka's

5.0 étoiles sur 5 Top coloré, 5 juin 2016
Très beau chemisier, belle couleur et adapté comme prévu, la taille correspond à mes attentes, le tissus est assez léger et en coton comme est indiqué sur le commentaire, je mets 5 étoiles car j'ai aimé ce top !

SALT AND PEPPER - Robe Bébé fille -  Blanc - 6 mois
SALT AND PEPPER - Robe Bébé fille - Blanc - 6 mois

5.0 étoiles sur 5 Robe bébé, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salt & Pepper B Dress Weiß Mit Blauen Streifen - Robe - Bébé fille (Vêtements)
J'ai aimé cette robe pour sa matière tout en coton, les motifs sont très jolis et elle change des autres robes avec motifs fleuris ou colorés. Pour le printemps ou l'été, petite robe indispensable dans la garde robe de bébé. Je l'ai acheté pour ma petite nièce, j'espère que la maman va adorer.
Je recommande ce produit à l'image de la photo. Merci au vendeur !

Rieker 05351-01, Mocassins homme, Noir, 42 EU (8 UK)
Rieker 05351-01, Mocassins homme, Noir, 42 EU (8 UK)
Proposé par Schuhparadiso

5.0 étoiles sur 5 Confort assuré, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 05351-01, Mocassins homme (Chaussures)
J'ai acheté ces mocassins pour mon époux et il en est vraiment content. Mon mari est ravi de la facilité d'ouverture de ces chaussures avec scratch, le confort est assuré pour des pieds larges ou sensibles, il est comme dans des chaussons, Elles sont juste parfaites et adaptées comme prévu.
Pour la qualité du produit, on verra dans le temps. Autrement, je ne regrette pas cet achat. Merci au vendeur !

Flechet - Casquette gavroche homme Kork - Taille 57 cm
Flechet - Casquette gavroche homme Kork - Taille 57 cm

5.0 étoiles sur 5 Originale casquette, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flechet - Casquette gavroche homme Kork (Vêtements)
C'était pour un cadeau de Noël, article reçu assez rapidement, le vendeur est très sérieux, la casquette est bien cousue et bien finie, pas facile de trouver ce genre de casquette en magasin. Mon mari a été enchanté et de plus la taille correspond bien à ma demande. Très heureuse ! Merci au vendeur.

HomeMaison 23048 Vitrage Paire Droit Etamine Brodée Oiseaux Polyester Blanc 0,2 x 70 x 130 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 février 2016
Très beaux rideaux en voilage blanc, laisse passer la lumière et les motifs oiseaux sont vraiment jolis. Je suis contente de ma commande et je recommande ce produit. Vendeur sérieux. Merci !

Philips - HP8182/00 - Sèche cheveux - 2200W - touche air froid et turbo
Philips - HP8182/00 - Sèche cheveux - 2200W - touche air froid et turbo

5.0 étoiles sur 5 Sèche cheveux PUISSANT, 1 février 2016
Je l'ai reçu en un temps record, ce sèche cheveux est efficace, il sèche les cheveux très rapidement et pour une longue et épaisse chevelure c'est très appréciable. De marque Philips, le design est au top, le fil électrique est assez long, Maintenant, j'espère qu'il me durera dans le temps. Je recommande vivement ce produit et merci Amazon pour l'envoi rapide.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13