Profil de ELSENSOHN MARIE FRANCE > Commentaires

Contenu rédigé par ELSENSOHN MARI...

ELSENSOHN MARIE FRANCE

Page : 1 | 2 | 3
AIRE BRA LOT DE 3 PIECES TAILLE M gris, bleu, violet Vu à la télé
AIRE BRA LOT DE 3 PIECES TAILLE M gris, bleu, violet Vu à la télé
Proposé par TELE DIFFUSION

3.0 étoiles sur 5 bra, 14 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AIRE BRA LOT DE 3 PIECES TAILLE M gris, bleu, violet Vu à la télé (Vêtements)
il y a des tailles et au contraire de ce que peux prétendre certains fournisseurs ils ne vont pas lorsqu'on a pas la bonne taille. Je fais un 85 b et le M est trop grand

Joe Browns Femme Gilet et Écharpe Fausse Dentelle (38)
Joe Browns Femme Gilet et Écharpe Fausse Dentelle (38)

4.0 étoiles sur 5 tunique, 14 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Browns Femme Gilet et Écharpe Fausse Dentelle (Vêtements)
pas de boutons, donc pour moi c'est une tunique. Je mesure 1.60 m et pour moi c'est très long ( genoux ) C'est un joli produit, mais taille grand, alors je l'ai retourné et cela m'a coûté 18.15 € pour une taille plus petite et cela le 29 octobre et je ni remboursement ni l'article avec une taille plus petite. Je suis dans l'attente !

Mulato - Soin sienne brulée cuivre - contenance : 200 ml
Mulato - Soin sienne brulée cuivre - contenance : 200 ml
Proposé par BEAUTY GLAM STORE

5.0 étoiles sur 5 génial, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mulato - Soin sienne brulée cuivre - contenance : 200 ml (Divers)
Ce produit laisse le cheveux doux et soyeux. Il ne pique pas le crâne et redonne de la couleur au cuivré terni. Une bonne solution entre deux colorations. Prix raisonnable pour un produit tout doux

Premier Housewares 0508385 Support de Livre de Cuisine en Émail Rouge
Premier Housewares 0508385 Support de Livre de Cuisine en Émail Rouge

5.0 étoiles sur 5 super, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares 0508385 Support de Livre de Cuisine en Émail Rouge (Cuisine)
Pratique et esthétique. Solide et peu encombrant.Très utile pour avoir les mains libre. Identique à la photo. J'aime beaucoup son look

Merry Style Femmes Shorts de Bain Modèle Leila (Noir, EU 40 (FR 42))
Merry Style Femmes Shorts de Bain Modèle Leila (Noir, EU 40 (FR 42))
Proposé par Hisert

2.0 étoiles sur 5 désagréable, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merry Style Femmes Shorts de Bain Modèle Leila (Divers)
La qualité n'est pas au rendez-vous. Trop épais, trop élastique, surtout trop lâche aux cuisses. Bref, pas super, je ne conseille pas.

Esprit Laguna Beach 995EF1A924 - Bas de maillot de bain - Culotte - À rayures - Femme, Rose (Pink Hibiscus 638), FR: 42 (Taille fabricant: 40)

5.0 étoiles sur 5 super ensemble, 5 novembre 2015
Culotte pas trop mini, elle est super, bonne qualité et très beau tissu, j'ai pris l'ensemble ,pas cher et très beau

Esprit Laguna Beach - Haut de maillot de bain - Avec armature - À rayures - Femme, Rose (Pink Hibiscus 638), FR: 38 (Taille fabricant: 36B)

5.0 étoiles sur 5 super, 5 novembre 2015
Magnifique ensemble, soutien-gorge taille normal ( ni minimiseur, ni ampliforme ) je fais un 85 b et il va très bien, la culotte n'est pas trop mini ( j'ai 58 ans et ne supporte pas les maillots trop mini, l'ensemble pas cher est de bonne qualité.

Poubelle d'immeuble avec couvercle et crochet - 50 L - noir
Poubelle d'immeuble avec couvercle et crochet - 50 L - noir
Proposé par Mon Magasin General

5.0 étoiles sur 5 TOUT EN PLASTIQUE, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poubelle d'immeuble avec couvercle et crochet - 50 L - noir (Cuisine)
Poubelle très pratique avec son couvercle indépendant. Et surtout pas cher du tout pour la taille de ma poubelle. Elle semble en plus très solide.

Miss Wear Line - Jupe blanche rayée mi genou évasée avec poches
Miss Wear Line - Jupe blanche rayée mi genou évasée avec poches
Proposé par CYLLENE FANTAISIE

5.0 étoiles sur 5 super, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Wear Line - Jupe blanche rayée mi genou évasée avec poches (Vêtements)
Je fais 1.60 m et la jupe me va aux genoux, pour moi idéale ! Elle est parfaite ! Comme sur la photo.

Severin - 3056 - Cuit-Oeufs - 400 W - 1 à 6 œufs - noir / gris
Severin - 3056 - Cuit-Oeufs - 400 W - 1 à 6 œufs - noir / gris

4.0 étoiles sur 5 pratique, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin - 3056 - Cuit-Oeufs - 400 W - 1 à 6 œufs - noir / gris (Cuisine)
On ne peut plus s'en passer. Jolie forme, et facile à nettoyer. Je ne sais pas s'il va fonctionner longtemps, mais pour l'instant je suis à son troisième fonctionnement et c'est top. Pratique dans le sens qu'on ne s'en occupe pas, la sonnerie indique la fin de la cuisson et ça n'occupe pas la place d'une casserole sur la plaque de cuisson.

Page : 1 | 2 | 3