Profil de Séverine > Commentaires

MON CARNET DE RECETTES
MON CARNET DE RECETTES
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre pour noter ses recettes, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON CARNET DE RECETTES (Broché)
Un bon livre pour noter toutes nos recettes, classées par onglet.
Le seul bémol est la largeur de la zone : ingrédients. J'écris pourtant petit, mais ça déborde souvent de la zone, je suis souvent obligée d'écrire sur 2 lignes. Ensuite pour les recettes un peu plus longues en préparation, sur une page cela fait juste. Voilà pourquoi j'ai mis 4 étoiles.
Sinon, le rapport qualité/prix est excellent, il est suffisammentgrand pour écrire les recettes, et suffisamment petit pour l'emmener partout.
Les onglets, ainsi que l'indexation des recettes à la fin permettent de s'y retrouver facilement.
Je le recommande

Legend Of Zelda en vinyle autocollant de voiture Pare-chocs
Legend Of Zelda en vinyle autocollant de voiture Pare-chocs
Proposé par Artstickers

5.0 étoiles sur 5 DE BEAUX AUTOCOLLANTS SPECIAL VOITURE PAS CHER, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legend Of Zelda en vinyle autocollant de voiture Pare-chocs (Automotive)
Je les ai collés sur les 2 vitres latérales arrières où ils vont vraiment très bien. Ils résistent aux rouleaux de nettoyage (pour l'instant) et tout cela à un prix modique. De plus, il y a 3 voitures comme la mienne sur le parking de mon travail : grâce à eux, je la reconnais au premier coup d'œil... Pour les fans de Zelda...

2 BRUCELLES DROIT + COUBEES ANTISTATIQUE ANTIMAGNETIQUE
2 BRUCELLES DROIT + COUBEES ANTISTATIQUE ANTIMAGNETIQUE
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PETIT PRIX, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 BRUCELLES DROIT + COUBEES ANTISTATIQUE ANTIMAGNETIQUE (Divers)
Ces brucelles sont vraiment très fines, elles sont livrées dans une petite pochette individuelle, arrivées bien avant la date limite, le tout à un tout petit prix... Je recommande

Rolson Tools 60390 Casque loupe LED (Import Grande Bretagne)
Rolson Tools 60390 Casque loupe LED (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 GENIAL ! Très bon produit, 8 janvier 2016
J'adore ces lunettes grossissantes. Il y a plusieurs grossissements, vous changez les optiques en fonction de votre vue et/ou de la loupe souhaitée. Personnellement, je l'utilise pour peindre des figurines 28mm et depuis que je l'ai ça m'a changé la vie. Avant j'avais essayé une loupe sur pied, mais je n'arrivais pas à m'y faire. Là, je m'y suis faite tout de suite, le temps de trouver le bon grossissement et c'était parti. Je les recommande sans problème. Bon rapport qualité/prix.

Evecase® Lenovo Tab A10-70 - Housse de protection Pliable avec Support fonction encastré, Étui en cuir avec stand pour Lenovo Tab A10-70 Android Tablette PC - Noir
Proposé par BlueMall_France

5.0 étoiles sur 5 S ADAPTE PARFAITEMENT A LA TABLETTE LENOVO A10-70, 13 décembre 2015
Tout est dans le titre : housse impeccable, s'adapte très bien a la tablette, protection relativement légère, n'ajoute pas un poids supplémentaire à la tablette et petite attache sur le côté pour y mettre un stylet pour ceux qui préfère.

Philips HD2598/90 Grille-Pain Noir 7 Températures Fente Ultra-longue
Philips HD2598/90 Grille-Pain Noir 7 Températures Fente Ultra-longue
Proposé par VpcBoost

4.0 étoiles sur 5 BON GRILLE PAIN A UN PRIX CORRECT, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD2598/90 Grille-Pain Noir 7 Températures Fente Ultra-longue (Cuisine)
C'est un bon grille pain, à un petit prix, peu encombrant, basique. Bref, il fait ce qu'on lui demande. J'ai enlevé une étoile, car je trouve qu'on est quand même obligé de le mettre assez fort en chauffe pour qu'il grille notre pain : nous mangeons des baguettes tradition et il faut un peu plus chauffer pour les griller. Pour du pain blanc industriel il faut baisser le thermostat. L'éjection du pain est un peu juste, le pain ne sort pas assez.

Tricoté Cardigan 'Legend of Zelda' - Taille XL
Tricoté Cardigan 'Legend of Zelda' - Taille XL

5.0 étoiles sur 5 VESTE DE QUALITE AVEC UN PLUS IMPORTANT : ZELDA, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tricoté Cardigan 'Legend of Zelda' - Taille XL (Jouet)
Cette veste est superbe, de très bonne qualité et en plus elle a le logo ZELDA, qui reste discret pour ceux qui ne connaisse pas Zelda (et oui ça existe !). Je la mets même au bureau, sans soucis. J'adore !

Trudeau 5050411 Support à Epices Carrousel 16 Bouteilles Chrome Argent / Noir
Trudeau 5050411 Support à Epices Carrousel 16 Bouteilles Chrome Argent / Noir

5.0 étoiles sur 5 Super support très stable, 13 novembre 2015
Super support. Bien stable. On trouve de suite ce dont on a besoin. On peut y mettre "presque" l équivalent d un pot ducros, pas complètement.

Duronic Càble FTP Ethernet CAT6a 10m noir - Connecteurs en plaqué Or - Premium qualité - Très Haute Vitesse 500MHz pour modem, routeur, LAN
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 Très bon câble, connexion rapide., 13 novembre 2015
Super câble, utilisé pour connecté l ordinateur de mon fils a la box. Connexion ultra rapide. Je ne regrette pas mon achat

Câble Micro USB, Ugreen Câble Micro USB 2.0 Chargeur et Synchronisation, 3ft/1m, Noir, 2Pack

5.0 étoiles sur 5 TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX, 4 septembre 2015
Très bon produit, de qualité à un prix raisonnable, livré dans un double emballage (chaque câble à sa poche et le lot de 2 est dans une autre poche), livré dans les temps. Je charge nos téléphones NOKIA (935,635 et 1020) ainsi que notre tablette SAMSUNG. Je le recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5