undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Yamaha Day Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Kév'08110 > Commentaires

Contenu rédigé par Kév'08110

Kév'08110

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tout pour plaire... et toujours célibataire : Rencontrer l'amour
Tout pour plaire... et toujours célibataire : Rencontrer l'amour
par Sophie Gadalen

2.0 étoiles sur 5 Trop guimauve, pas assez rentre dedans, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout pour plaire... et toujours célibataire : Rencontrer l'amour (Broché)
Ce livre entre moult baratins, nous rappelle néanmoins dans certains chapitres (lesquels varient d'une personne à l'autre) quelques situations vécues. L'auteure a raison dans le chapitre dédié au sites de rencontres (sans les nommer mais inutile : la généralité prévaut pour tous) : si vous êtes qqun de plutôt timoré et manquant d'assurance, au mieux vous tarderez à vous lancer, comme en vrai. Les gens qui ont la tchatche (tant mieux pour eux) n'ont en fait pas besoin de ça.

Par contre je suis resté sur ma faim, l'auteure ne parle pas des "bons" et "mauvais" rôles de chaque genre. J'explique : une femme un minimum séduisante n'aura qu'a "se mettre sur la marché", le "chaland" viendra de lui même. pour un homme, ça ne marche pas comme ça : s'il ne drague pas un minimum activement, il restera sur l'étal. Bien que j 'aie connu quelques contre exemples.

Un petit exposé sur des faits généraux aurait pimenté un peu, comme par exemple le désepoir ou l'endurcissement des célibataires chroniques, donc le statut est plus subi que vraiment choisi, et les menant parfois au suicide (Dalida...).

KONOV Bijoux Collier Homme - Chaîne Lien Vaste Lourd Biker - Acier Inoxydable - pour Homme - Couleur Argent - Largeur 1.4 cm - Longueur 56 cm - Avec Sac Cadeau - F18215
Proposé par Konov Bijoux

4.0 étoiles sur 5 Bonne facture., 18 juillet 2016
Bien sûr ce n'est pas de l'argent à ce prix, de l'acier mais de bonne qualité apparemment, à voir à l'usage si ça s' oxyde ou non (ça dépend de l'acidité de votre peau aussi, poir rappel l'argent s' oxyde aussi).
Ça fait un peu collier de chien, au début ça fait un peu lourd mais il se fait oublier ensuite caché sous le maillot. Mixte, convient aussi à une femme.

Les Ordres d'Allah : Sur l'homme, la société, la famille, la femme et les rapports avec les autres
par Jean-Paul Roux

5.0 étoiles sur 5 Exellent!, 6 juillet 2016
Tres bon livre, concis, court mais allant à l'essentiel, l'auteur chosit au fil du récit et nous explique subjectivement le sens de nombreux versets (les sourates sont néanmoins indiqués en chiffres romains, ce qui peut être déconcertant pour un non initié) sur les thèmes donnés.
Un bon début pour qui souhaite decouvrir l'islam et entreprendre l'étude du Coran (j'ai déjà bien avancé), voire à terme désire se convertir. Je recommande ce livre.

Mein Kampf : Histoire d'un livre
Mein Kampf : Histoire d'un livre
par Antoine Vitkine

2.0 étoiles sur 5 Evidemment!, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mein Kampf : Histoire d'un livre (Poche)
Ben non!, ce n'est PAS le livre original, mais son histoire depuis son ecriture jusqu'à sa diffusion jusqu'à nos jours. On apprend par ex que avant la guerre une version dite expurgéé est sortie spécialement pour la France, afin de ne pas éveiller la méfiance envers Adolf H, qui ne pouvais pas nous saquer (mais justice a été bien rendue ensuite -j'abrège- : les Alliés lui on mis une taugnée à ce psychopate ainsi qu'à ses partisans, même français (vous voulez que je développe?) enfin je ne reconterai pas l'histoire.

Pour info, pour qui veut l'original, à titre culturel et documentaire, vous pouvez l'avoir sur commande dans une librairie de quartier, il est épais comme l'annuaire du 92, et comporte en préface une page de mise en garde.

Le Poids des apparences: Beauté, amour et gloire
Le Poids des apparences: Beauté, amour et gloire
par Jean-François Amadieu

5.0 étoiles sur 5 Tout est dit!, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Poids des apparences: Beauté, amour et gloire (Broché)
Le discours de l'auteur est subjectif mais chacun peut le lire en transposant vers des personnes qu il/elle connait, de son entourage perso et professionnel et la tendance se confirme. Les clichés ont la peau dure, les belles personnes obtiennent presque toutes les faveurs et les moins doivent se résigner au rôle secondaire qui leur est attribué.

Seul le temperament et la personnalité, une fois le préjugé levé, fait la difference.

Un exemple parlant, page 103, à propos des joueuses de tennis Anna Kournikova et Lindsay Davenport, c est la première qui sera plus volontiers encouragée, on regarde plus la beauté de cette dernière avant de s' interesser à ses performances sportives.

Autre exemple du livre, dès l'école, les "beaux élèves" sont préférés par leurs camarades, les conditionnant déjà dans leur insertion sociale future.

Pour encore illustrer et contrer ceux qui contestent, admettez que vous êtes gérant de restaurant et que vous cherchiez une serveuse, vous prendrez plus volontiers une belle femme, jeune et mince de préférence.

De même dans une pharmacie, j ai constaté que parmi les employées présentes ce jour, aucune n'était moche! Et que dire des magasins de prêt à porter!!.... Personne n'est dupe!

Je pourrai citer bien d'autres exemples mais j arrête là. Ce ne sont pas des critiques, juste des observations.

On vit conditionné dans un idéal dicté par l'apparence, qui nous favorise ou non, tant mieux pr ceux/celles qui ont le tres envié "statut" (quasi obligatoire pour une femme, un homme peut compenser avec d autres attributs tels la tchatche ou le pognon (belle voiture/moto, statut social, si si!)).

Personne ne choisit son physique, si chacun pouvait se "dessiner" lui même (ou corriger ses défauts), tout le monde serait beau, c'est évident.

Mountain Warehouse Moon Veste à Capuche Imperméable Femme ski Randonnée Montagne Snowboard Chaude Polyester et Polaire Sarcelle 48
Proposé par Mountain Warehouse

3.0 étoiles sur 5 Bien dessiné, mais...., 20 novembre 2015
Marque anglaise mais articles généralement expédiés de France (Pas de Calais, Carvin).

Le manteau est bien conçu globalement et bien dessiné, vetement catalogué pour femme mais un homme pas trop épais peut le porter sans gêne (je confirme).

Utilisé pour randonner, non pour skier, par contre le tissu ne laisse pas échapper la transpiration, un seul coup de chaud et une désagréable sensation d'humidité vous envahit dedans, et ça c'est un vrai problème!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Mountain Warehouse Veste de ski femme Greta coloré Hiver avec capuche Blouson Sarcelle 48

4.0 étoiles sur 5 Mixte en fait, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mountain Warehouse Veste de ski femme Greta coloré Hiver avec capuche Blouson
Etiqueté pour femme mais un homme pas très costaud comme moi peut le porter (bleu ça passe partout). D'ailleurs plus esthétique qu'un modèle homme.

Utilisé en randonnée hivernale et non pour skier, il est un peu plus respirant que son confrère de la même marque, qui lui ne l'est pas du tout et dans lequel vous transpirez comme un sumo dedans la moindre montée.

Des grandes poches (zippées) pour enfouir le portable, c'est bien.

Energizer Booklite 2 x CR2032
Energizer Booklite 2 x CR2032

1.0 étoiles sur 5 Pas de chance!, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer Booklite 2 x CR2032 (Address Book)
Oui c est pratique une petite liseuse pour ses bouquins sauf que quand g reçu la mienne, elle NE MARCHAIT PAS!!

Attention, ça arrive, je n accuse pas amazon, ce n est pas de leur faute, mais du fabricant. Du coup plutot que de la renvoyer pour remplacement je crois que g meilleur temps à en chercher une autre en supermarché.

Dictionnaire des chansons de Nirvana
Dictionnaire des chansons de Nirvana
par Isabelle Chelley

2.0 étoiles sur 5 Pas un indispensable., 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire des chansons de Nirvana (Broché)
Attention je respecte l auteur qui s est donnée du mal, mais c e n est pas un bréviaire des paroles des chansons et leur traduction, tout comme le livre "lyrics et paroles" de Ph Hoffman, avec lequel je m étais fait avoir, c est un historique de chaque chanson classée par ordre alphabetique.

Quelques belles photos au centre neanmoins, mais pas vraiment un indispensable pour qui deja possede déjà d autres ouvrages sur le groupe.

Le Journal de Kurt Cobain
Le Journal de Kurt Cobain
par Kurt Cobain

5.0 étoiles sur 5 Pour mieux cerner le personnage..., 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Journal de Kurt Cobain (Broché)
Tout est deja dit plus haut sur cet ouvrage....

K.C avait un mal-être provenant de son enfance, et avec lequel il a grandi, celui ci ne l a jamais lâché, malgré la notoriété et l aisance acquise par la suite, avec le destin qu on lui connait.

Un suicide est en général motivé et souvent comprehensible : solitude, précarité, sentiment confirmé qu on a raté sa vie....

Sauf que lui il avait un pote qui possedait et lui a fourni une arme.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5