Profil de Michka > Commentaires

Page : 1 | 2
Gluck : Orphée et Eurydice
Gluck : Orphée et Eurydice

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux enregistrement, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gluck : Orphée et Eurydice (CD)
Malgré son âge, cet enregistrement est remarquable, et Gardiner a compris l'intérêt de la version de Berlioz. J'ai d'autres enregistrements de cette oeuvre mais suis heureux de leur ajouter celle-ci.

Peter Kosminsky Collection [Import anglais]
Peter Kosminsky Collection [Import anglais]
DVD ~ Peter Kosminsky

5.0 étoiles sur 5 Parfaite réception, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Kosminsky Collection [Import anglais] (DVD)
Merci pour cet envoi. Je recommande vigoureusement le film "Britz" qui m'a beaucoup touchée, et j'espère qu'il passera un de ces prochains jours sur Arte par exemple. Magnifique exposition des mécanismes qui conduisent aujourd'hui à l'horreur. Je verrai les autres plus tard. Peter Kosminsky est un auteur qui s'attache aux phénomènes contemporains, même avec son Thomas Cromwell, où il analyse si subtilement cette éminence grise qu'est TC.

Les derniers Marranes - Apparatchiks et Businessmen - Une maison à Prague
Les derniers Marranes - Apparatchiks et Businessmen - Une maison à Prague
DVD ~ Stan Neumann
Proposé par Bayapi

5.0 étoiles sur 5 Un cinéaste de la marge, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les derniers Marranes - Apparatchiks et Businessmen - Une maison à Prague (DVD)
Je suis venue à ces titres après avoir vu l'exceptionnel film sur le roman de Sebald, Austerlitz. S'ils sont formellement moins abouti, ces trois documentaires sont d'une grande richesse. Réception parfaite et dans les temps, merci.

Jan Pieterszoon Sweelinck - Diderik Buxtehude - Johann Sebastian Bach
Jan Pieterszoon Sweelinck - Diderik Buxtehude - Johann Sebastian Bach

5.0 étoiles sur 5 Merci de votre aide, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jan Pieterszoon Sweelinck - Diderik Buxtehude - Johann Sebastian Bach (CD)
Les CDs sont bien arrivés, Ce sont des CDs de travail pour moi, mais je ne saurai que recommander l'écoute de ces musiques.

Guerre & guerre
Guerre & guerre
par Laszlo Krasznahorkai

5.0 étoiles sur 5 Merci, état parfait, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guerre & guerre (Poche)
Merci de cet envoi. Livre en parfait état. Le désir de livre étant rigoureusement privé, je ne saurais recommander ce titre. Mais je recommande la découverte de TOUS les auteurs hongrois, dont celui-ci, qui a travaillé avec le cinéaste Béla Tarr.

Rembrandt's late pupils, studying under a genius
Rembrandt's late pupils, studying under a genius
par Leonore van Sloten
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Many thanks, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rembrandt's late pupils, studying under a genius (Relié)
The book arrived as described and in good condition. Many thanks for a speedy delivery.
For people interested in history of art and particularly Rembrandt, of course, they will themselves find their way to this book which is a king of condensed version of a part of Sumowski.

Heinrich Schütz - Sein Leben, Sein Werk, Seine Zeit
Heinrich Schütz - Sein Leben, Sein Werk, Seine Zeit
par Martin Gregor-Dellin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Merci !, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heinrich Schütz - Sein Leben, Sein Werk, Seine Zeit (Relié)
Ce livre fera partie de mon fonds documentaire. Je remercie l'expéditeur, qui a envoyé dans les délais un livre en très bon état. Un peu triste de voir que ce livre a été "ausgeschieden" d'une bibliothèque.

La Crise de la conscience européenne, tome 1 : 1680-1715
La Crise de la conscience européenne, tome 1 : 1680-1715
par Paul Hazard

5.0 étoiles sur 5 Bien, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Crise de la conscience européenne, tome 1 : 1680-1715 (Poche)
Je souhaitais compléter mes volumes de Hazard, même si cette édition est disponible sur le net. Rien ne remplace le fait de pouvoir annoter dans les marges. Merci au fournisseur.

Die Buddenbrooks [Import anglais]
Die Buddenbrooks [Import anglais]
DVD ~ Armin Müller-Stahl

5.0 étoiles sur 5 Merci !, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die Buddenbrooks [Import anglais] (DVD)
Parfaite livraison dans les temps, et tout à fait soignée. Utile pour les Français qui veulent perfectionner leur allemand (pas de sous-titres FR, mais des sous-titres en allemand).

Hallucinations
Hallucinations
par Oliver Sacks

3.0 étoiles sur 5 Corps 16 ?, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hallucinations (Broché)
J'ignorais que le livre était en corps pour mal-voyants. Cela donne une édition assez laide et l'on ne peut pas prendre de notes en marge, puisqu'il n'y en a pas. Mais merci pour les efforts faits par l'envoyeur.

Page : 1 | 2