Profil de Laëlys > Commentaires

Laëlys

Ty - TY36904 - Beanie Boo's - Peluche Waddles Pingouin 23 cm
Ty - TY36904 - Beanie Boo's - Peluche Waddles Pingouin 23 cm

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau parfait, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty - TY36505 - Beanie Boo's - Porte-Clés Waddles (Jouet)
Article reçu bien avant la date indiquée. Envoi soigné.
La peluche est douce et ses yeux scintillent. Mon fils s'attache rarement à ses peluches, mais là, il est sous le charme. Je recommande.

[Lot de 3] Duractron 1M Câble Lightning vers USB Data Chargeur en Nylon avec connecteur en aluminium pour Apple iPhone SE/6/6 Plus/6s/6s Plus/5/5s/5c, iPad Pro/Air/Mini/4e, iPod Touch 5e/Nano 7e generation
Proposé par TOPEU

5.0 étoiles sur 5 Acheter en toute confiance, 2 juin 2016
Article arrivé dans les temps. Envoi soigné.
L'article est conforme àsa description et correspond parfaitement à mes attentes (compatibilité IPhone 5c ok, câble renforcé). Et question prix : trois câbles de qualité pour le prix d'un standard.Que demander de plus ?
Je recommande.

LIVRE DONT VOUS ETES LE HEROS: L'histoire de votre naufrage
LIVRE DONT VOUS ETES LE HEROS: L'histoire de votre naufrage

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LIVRE DONT VOUS ETES LE HEROS: L'histoire de votre naufrage (Format Kindle)
bon livre, on s'imagine bien y être , l'histoire est assez simple et facile à comprendre mais c'est généralement trop court. dommage .

5. The Mortal Instruments : La Cité des âmes perdues
5. The Mortal Instruments : La Cité des âmes perdues
par Cassandra CLARE

5.0 étoiles sur 5 Un cinquième volet réussi !, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5. The Mortal Instruments : La Cité des âmes perdues (Broché)
Une histoire qui tourne en rond ? Certainement pas !!! Dans ce cinquième opus Cassandra Clare nous tient en haleine... jusqu'au bout. Magique et envoûtant, je l'ai lu en une semaine (j'aurai pu aisément le dévorer en trois jours, mais je ne voulais pas le finir trop vite). Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est le fait d'en apprendre plus sur la personnalité de Sébastien alias Jonathan Christopher Morgenstern. Son âme est-elle aussi noire que la nuit ? A vous de le découvrir...
Par ailleurs, de nombreuses frontières seront franchies, pour le meilleur et pour le pire.
Notons également que les décisions prises lors du volume précédent auront de graves conséquences pour nos héros et leur entourage. Attendre encore un an pour lire la fin en français ? Rien n'est moins sûr, je craquerai probablement pour la version originale avant. Bonne lecture.