undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de JUJU42 > Commentaires

Contenu rédigé par JUJU42

JUJU42

Page : 1 | 2
PUMA Sweat d'entraînement avec logo BVB homme  Large Noir - Black-Cyber Yellow
PUMA Sweat d'entraînement avec logo BVB homme Large Noir - Black-Cyber Yellow

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PUMA Sweat d'entraînement avec logo BVB homme (Sports Apparel)
Excellent produit, conforme à mes attente. Les différents flocages sont de très bonnes qualités, ils n'ont pas bougé (6 lavages depuismon achat).

Moulinex MT005601 City SpaceTM Cyclonic Kit de Filtration
Moulinex MT005601 City SpaceTM Cyclonic Kit de Filtration

3.0 étoiles sur 5 moins cher a darty, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex MT005601 City SpaceTM Cyclonic Kit de Filtration (Cuisine)
Le CLICK AND COLLECT DE DARTY PERMET DE L OBTENIR AVEC 3 EUROS DE MOINS DONC MOINS CHER ET PLUS RAPIDEMENT !!!!!!

Look Kéo Pédale Noir
Look Kéo Pédale Noir
Proposé par Rue du Vélo

5.0 étoiles sur 5 PEDALES LOOK KEO EASY PLUS, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pédales Look Keo Easy Plus 2014 (Sport)
Excellent produit. Ces pédales sont conformes à ce que j'attendais, très bon "grippe", réglages de l'intensité d'accrochage facile et efficace. Rien à redire pour un cycliste débutant comme moi.

Naturesystem Phytothérapie Tonus Fortifiant Ginseng Guarana Ginkgo Gingembre 150 Comprimés 84,75 g

5.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 15 juillet 2014
C'est ce que je recherchais, un petit boostant à base de fortifiant comme gingembre et ginseng. La fatigue est moins pesante.

Etui luxe Nokia Lumia 635 4G Dual Sim jaune Ultra Slim Cuir Style avec stand - Housse Folio Flip Cover coque de protection Nokia 635 3G/4G/LTE/Wifi - Accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !

1.0 étoiles sur 5 PAS ADAPTE AU LUMIA 635, 15 juillet 2014
Cet étui n'est pas compatible avec le lumia 635. A éviter... En effet les dimensions sur la largeur sont trop petites par rapport au téléphone. Même en enlevant la coque du lumia 635 ça ne rentre pas...

Johnny Hallyday : Bercy 92
Johnny Hallyday : Bercy 92
DVD ~ Johnny Hallyday

5.0 étoiles sur 5 Bercy 92, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Johnny Hallyday : Bercy 92 (DVD)
Du grand Johnny, les fans seront ravis, mais suis je objectif en étant colectionneur et adepte de notre Jojo national

Pack d'accessoires'One Piece : Pirate Warriors'pour (3DS/DSi/DSlite)
Pack d'accessoires'One Piece : Pirate Warriors'pour (3DS/DSi/DSlite)

4.0 étoiles sur 5 Pack one piece, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack d'accessoires'One Piece : Pirate Warriors'pour (3DS/DSi/DSlite) (Accessoire)
Excellent, les commentaires précédents m'ont été très utiles, pour une 3ds classique c'est le top sans mettre les écouteurs dans la housse car sinon elle ferme mal...

Inazuma Eleven Go (Dark Version)[Import Japonais]
Inazuma Eleven Go (Dark Version)[Import Japonais]
Proposé par Deputi Japan

5.0 étoiles sur 5 INAZUMA GO IMPORT, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inazuma Eleven Go (Dark Version)[Import Japonais] (Jeu vidéo)
Excellent !! Ce nouvel opus version Jap correspond à toutes mes attentes mais biensûr il faut gérer la langue du pays du soleil levant :)

Intégrale Warner Live (Coffret 7 CD + 5 DVD)
Intégrale Warner Live (Coffret 7 CD + 5 DVD)

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Warner Live (Coffret 7 CD + 5 DVD) (CD)
Pour le prix on en oublie la présentation du coffret avec de simples pochettes carton pour recevoir CD et DVD... Le contenu des CD et DVD est simplement très bon...

Zampa
Zampa
par Roger Grobert

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zampa (Broché)
Sans faire l'apologie de ZAMPA ni celle du grand banditisme, cette biographie conduira tous les curieux dans les rues de Marseille et ses règles...

Page : 1 | 2