undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose
Profil de Taponne > Commentaires

Contenu rédigé par Taponne

Taponne

Page : 1 | 2 | 3 | 4
VASELINE JELLY NO 1
VASELINE JELLY NO 1
Proposé par Allasiangoods

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite!, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VASELINE JELLY NO 1 (Épicerie)
J'ai développé de l'eczéma sur mon pied, à cause d'une insuffisance veineuse, il paraît. C'est rien de grave, mais la démangeaison m'irrite. Les crêmes à base d'eau n'aident pas beaucoup, elles sont plutôt desséchantes, on dit. Par contre ce produit me rend la peau plus souple, plus lisse et beaucoup plus confortable. Le pot est petit, mais je me mets que peu.

Hamptons direct housse de protection pour séchoir à linge rotatif
Hamptons direct housse de protection pour séchoir à linge rotatif

5.0 étoiles sur 5 Bien contente de la trouvaille, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hamptons direct housse de protection pour séchoir à linge rotatif (Jardin)
En magasin j'ai trouvé des housses pour toutes choses, sauf pour les sechoirs! Celle-ci fait bien l'affaire, pas chère et d'une taille parfaite. Reste à savoir si elle va durer cinq ans comme la housse qui venait avec le sechoir!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Ça ira bien, 19 juin 2016
J'avais besoin de chaussures violettes pour une tenue de chorale, et je n'en trouvais en magasin. Ordinairement je ne penserais pas à acheter en ligne. A vrai dire ces sandales sont trop étroites -- j'ai dès oignons! -- mais l'étoffe est souple, je peux les mettre, juste. Elles sont assez confortables pour porter le temps d'un concert au moins, et très jolies.

Homecraft Rolyan Lanière pour canne à passer au poignet
Homecraft Rolyan Lanière pour canne à passer au poignet

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homecraft Rolyan Lanière pour canne à passer au poignet (Cuisine)
Le plus difficile, c'était de trouver le bon nom pour faire la recherche! La petite boucle elastiquée passe sur le poignet de la canne et se tient en place. Maintenant on peut accrocher la canne à une chaise ou ailleurs sans qu'elle tombe. Génial!

16MM - 5/8" de diamètre en caoutchouc gris Tall Ferrules pour bâtons de marche etc (Pack de 2)
Proposé par Mobility Choices

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 1 juin 2016
J'ai une vieille canne en bambou qui était de mon grandpère et qui avait besoin d'un peu de protection au bout. J'étais bien contente de trouver les bonnes dimensions, un brin moins contente de la couleure. C'est gris clair, pourtant l'image est en noir et sur la boîte c'était marqué noir. C'est pas grave, quand même.

Muguet blanc /Convallaria majalis - 25 plantes
Muguet blanc /Convallaria majalis - 25 plantes

4.0 étoiles sur 5 Très bonnes plantes, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muguet blanc /Convallaria majalis - 25 plantes
A cause d'une erreur de ma part (j'avais d'abord essayé de payer avec une carte expirée) j'ai reçu cinquante plants au lieu de vingt-cinq! Mais, tant pis, j'adore les muguets. Maintenant il y en a dans tous les coins ombragés du jardin. C'est trop tôt pour les voir pousser mais ils étaient en très bon état, grand et beau. J'ai bien trempé les racines avant de planter, suivant les conseils dans le colis.

Théière en bois en forme de chouette
Théière en bois en forme de chouette
Proposé par Layla's Bargains

4.0 étoiles sur 5 C'est vraiment chouette!, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Théière en bois en forme de chouette (Cuisine)
C'est pour un cadeau, mais j'aurais bien pu la retenir pour moi! C'est jolie comme tout. Avec trois petits pieds de caouchouc dessous, ça peut servir comme protège-meuble sous théière, marmite ou plante

Moule oeuf carré EGG CUBER
Moule oeuf carré EGG CUBER
Proposé par amir vahid

4.0 étoiles sur 5 Juste pour rire, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule oeuf carré EGG CUBER (Cuisine)
Je l'ai acheté comme petit cadeau rigolo pour ma soeur, alors je ne l'ai pas essayé. Il me semble bien solide.

AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Argent
AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Argent

4.0 étoiles sur 5 Bon petit outil, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Argent (Personal Computers)
C'est facile d'écrire avec, peut-être plus précis que son doigt. Ça fait quand même des tâches sur l'écran, mais que voulez-vous?

Coque iPad Air 2, ESR Slim-Fit Smart Housse Etui Case Coque pour Apple iPad Air 2 avec Fermeture Magnétique Support Veille Automatique (Bleu Marin)
Proposé par ESR Case EU Store

4.0 étoiles sur 5 Bon accessoire pour le nouveau iPad, 9 janvier 2016
Bonne couleur, simple à mettre la tablette dedans. La machine s'éteint et se réveille tout de suite quand on ferme ou ouvre la couvercle. Plier pour faire un support, c'est pratique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4