Profil de Petergun_1 > Commentaires

Contenu rédigé par Petergun_1

Petergun_1 "Pierre" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Avatar
Avatar
DVD ~ Sam Worthington

5.0 étoiles sur 5 Exeptionnel un jour exceptionnel toujours et foncez sur la VL, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar (DVD)
Blu Ray : 10/10 image et son concours !
Artistique : 10/10 Suprise, avantgardiste... et pourtant une histoire assez simple : le mythe du bon sauvage revisité.
Du très grand Cameron, une vraie 3D "utile" pour des décors somptueux, des personnages attachants, une musique critiquée pour "ressembler" à du P. Glass mais envoutante pour autant !
Une ravissante Zoe Saldana, charmante aussi en vert (NDLR : Les Gardiens de la Galaxie) ou au naturel ! du tout bon !
Un défaut : la suite qui se fait à la fois attendre et craindre !

Panasonic WES035 Lot de 2 cartouches de nettoyage pour rasoirs ES7109, ES7058, ES8078, ES8109, ES8168, ES8243 et ES8249

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 2 février 2016
Cela résume mon sentiment - produit efficace avec une durée satisfaisante.
Le défaut : le prix potentiellement qui vient s'ajouter à celui du rasoir qui est un investissement mais finalement l'ajout bout à bout des options et accessoires rendent moins rentables que prévu l'ensemble face à un rasoir manuel de bonne facture et les produits mousse, lames etc.

Mais bon le produit est comme neuf à l'usage et augmente la durée de vie des têtes donc...
La bonne surprise pour moi sur ce produit est que le nombre de cartouche reçu est > à celui indiqué sans doute une erreur de packaging... no sé !

Marvel - L'Encyclopédie - tome 1 - Marvel, l'encyclopédie
Marvel - L'Encyclopédie - tome 1 - Marvel, l'encyclopédie
par Tom DeFalco

5.0 étoiles sur 5 Superbe encyclopédie, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvel - L'Encyclopédie - tome 1 - Marvel, l'encyclopédie (Broché)
Mon filleul a adoré ! lui qui n'a pas eu la chance de découvrir les comics originels et bien cette encyclopédie de qualité avec des dessins réussis est une référence !
Papier de belle qualité - beau grammage
Livre lourd qui en impose
Assez épais (mériterai des renforts pour le "maintien en conditions")

Nike Zoom Structure Triax+ 14 Chaussure De Course à Pied - 41
Nike Zoom Structure Triax+ 14 Chaussure De Course à Pied - 41

3.0 étoiles sur 5 Qualité et finition moyenne, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Zoom Structure Triax+ 14 Chaussure De Course à Pied (Vêtements)
Entrée de gamme ou moyenne selon moi... coutures pas toujorus droite, couleur déteignant légèrement avec l'humidité, amortissement : peu faire mieu...

Assouplissant cuir chaussures Shoe-eze 150ml
Assouplissant cuir chaussures Shoe-eze 150ml
Proposé par comptoirdostrevant

4.0 étoiles sur 5 Produit top par contre l'objet acheté n'est pas tout à fait l'objet reçu, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assouplissant cuir chaussures Shoe-eze 150ml
Produit parfait de bonne facture et fonctionnel.
Attention la marque n'est pas Grison mais Saphir (ce qui me va très bien par ailleurs)
L'article reçu n'a pas l'exact package de l'objet présenté (différence de marque)... donc bon après je sais que ce produit est affiché un coup avec cette photo et l'autre avec une autre mais par principe et soucis de fournir l'image du produit acheté, il faudrait mettre à jour la description !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 4, 2016 9:03 PM CET

Coocheer 2015 Nouvelle Multiprise Parasurtenseur avec parafoudre 8 prises, 5 ports USB -Noir

5.0 étoiles sur 5 Finition et fonctionnel, 31 janvier 2016
Disposition des prises très pratiques, port usb devant. Cable pas très long mais suffisant dans mon cas. Solide. Led bleu un peu trop lumineuse

Leifheit 03089 Pince à Servir 2 en 1
Leifheit 03089 Pince à Servir 2 en 1

4.0 étoiles sur 5 Un poil grand mais concept et fabrication de qualité, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 03089 Pince à Servir 2 en 1 (Cuisine)
Un peu grand mais top avec un rangement intelligent et une finition métallique qui a l'air solide ! Un coup à prendre dans l'utilisation.
Expedition tres rapide !

Star Wars : Le Réveil de la Force [Blu-ray + Blu-ray bonus] [Blu-ray + Blu-ray bonus]
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 Le support rien que le support rdv le 30/6, 31 janvier 2016
Bon j'y vais de ma critique non pas du film car ici on est supposé ne pas throler dans un sens comme dans l'autre en arbitrant sur le film mais sur le support et le packaging de l'article acheté (ce qui est improbable aujourd'hui ! lol) sinon go sur Allocine, IMDB. Donc histoire de mettre une note ce sera la totale pour moi par rapport à la promesse des bonus, de la bande son HD, du packaging habituel des films Disney (avec une petite crainte d'avoir des publicités à foison mais bon on verra le 30/6). Quand au film c'est à dire l'œuvre artistique (hors de propos ici mais bon allons-y gaiement !) et bien je l'ai adoré n'en déplaisent certains - s'inscrivant dans l'esprit de la "vraie" trilogie 4-5-6. Car meme si l'histoire n'est pas sans énormes cleins d'œil au IV, les puristes et vrais fans auront largement compris que l'équivalent étoile noir n'est pas du tout le centre de l'histoire et le nombre de questions que suggère le film sans y répondre encore annoncent à priori des épisodes passionants pour la suite. Quand aux remarques hors de propos du genre "c'est du Disney 8-12 ans" : je leur dirai que Disney tout comme la trilogie et la prelogie sont destinés au grand public. Ce n'est pas pour rien que Lucas a travaillé (il l'a rappelé d'ailleurs dernièrement après son délire paranoïde) plus de 40 ans avec Disney. Et connaissant à l'avance qui était le nouveau producteur (NDLR Disney), les détracteurs pouvaient s'abstenir de se rendre au ciné ayant déjà formé leur avis sans voir le film - un peu comme ici pour le DVD/Bluray sans l'avoir en main ou à minima sans savoir le contenu du packaging.
Enfin, avec 1,8 milliards de recette et le nombre d'entrées additionnées à la moyenne des suffrages reçus de la part de la presse mondiale et des spectateurs dans le monde, je me dis que les quelques notes vigoureuses ne sont pas le reflet de l'avis général qui sauf votre respect n'est pas issu exclusivement d'eunuques décérébrés :-) fin du coup de Calgon.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 19, 2016 7:56 PM CET

Bergal , Semelles confort 42
Bergal , Semelles confort 42

3.0 étoiles sur 5 Produit reçu d'une autre marque mais conforme et de qualité, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bergal , Semelles confort (Vêtements)
La note est le reflet suivant: produit reçu d'une autre marque,
Pour autant la qualité est à priori au RDV et la finition semble être équivalente à l'original. J'aurais d'ailleurs probablement acheté cet article avec la photo de l'article que j'ai reçu...

Maintenant quand je commande une VW Golf bleu je ne souhaites pas recevoir une Golf verte ou une Logan bleue

Jupiter : le destin de l'Univers [Ultimate Édition Limitée - Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale] [Ultimate Blu-ray 3D Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital UltraViolet]
DVD ~ Mila Kunis
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Grotesque et insipide...., 22 juin 2015
Je vais épargner tout le monde d'un commentaire de 30 lignes pour parler de ce navet qui est aussi long et pénible que grotesque et ridicule. Vaguement beau visuellement par moment... Vaguement car le burlesque l'emporte entre Candeloro en train de patiner dans le ciel et les extraterrestres aux têtes de reptiles en caoutchouc... J'y allais sans doute pour de mauvaise raison. Ce ne sont ni le souvenir des précédents films des Wachowski (Matrix ou Bound ou meme Cloud Atlas) et encore moins la ravissante (:-)) Mila kunis qui sauvent cette gigantesque bouse parodique et indigeste. Gardez votre monnaie !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 29, 2015 4:47 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6