Profil de Wdom > Commentaires

Contenu rédigé par Wdom

Wdom "wdom" (Nancy, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Synology DS216 Boîtier NAS pour 2 Disques 3,5"/2,5" 1.3 GHz Dual Core 16 To 512 Mo de mémoire Noir

1.0 étoiles sur 5 Facile, surement pas, 3 avril 2016
J'suis content j'ai un Nas (serveur) Synology. Il est beau sur son étagère. Sauf que selon l'habitude trop courante des marques à présent ; t'achètes et "çà marche tout seul"... qui disent !!... donc pas de mode d'emploi (rien à foutre c'est vendu) donc il est là , il est beau.... Je ne sais pas si je suis con ou juste exigeant mais jai payé pour avoir un Nas configuré en Raid 1, capable de faire les backup de mes données automatiquement et accessible à distance. pas pour faire des copié/collé manuellement !.. donc contrairement à ce qu'on nous fait croire, reservé à un public qui connait un minimum... Ah oui, l'assistance Synology = aucune reponse !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 11, 2016 10:00 PM MEST

YONGNUO YN560 IV 2.4GHZ flash Speedlite sans fil émetteur-récepteur intégré pour Canon Nikon Panasonic Pentax + WINGONEER® diffusor
Proposé par 3C4U

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité / prix, 30 octobre 2015
nombre guide intérréssant, bonne autonomie, temps de recharge trés correct. vraiment excellent pour son prix. Si la compatibilité TTL me semble indispensable pour le reportage , en revanche ce flash me semble idéal pour intégrer un kit Strobiste à l'utilisation duquel on peut prendre son temps pour les réglages.

Waterpik - 4807550 - Hydropulseur - WP 450 Voyage
Waterpik - 4807550 - Hydropulseur - WP 450 Voyage
Proposé par Brexin Dental

1.0 étoiles sur 5 A fuir !, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waterpik - 4807550 - Hydropulseur - WP 450 Voyage (Beauté et hygiène)
article totalement nul à l'utilisation pour une multitude de raisons liées au fait qu'en position d'utilisation le système ne permet plus le pompage de l'eau dans son réservoir.De plus, trés mauvais pour les gencives comme tous les autres à l'exception du système Broxo; l'unique et le seul jet dentaire qui du fait de sa technologie permet une action réellement efficace et non néfaste. Il est cher mais avec lui au moins, on en a pour son argent. Depuis que j'ai le système jet Broxo et brosse Waterpik, mon dentiste qui me traitait une fois par an ne me voit plus que tous les 3 ou 4 ans pour un contrôle au cours desquels il ne détecte plus jamais rien.

Kingston Carte SD Professionnelles SDA10/32GB UHS-I SDHC/SDXC Classe 10 - 32Go
Kingston Carte SD Professionnelles SDA10/32GB UHS-I SDHC/SDXC Classe 10 - 32Go

5.0 étoiles sur 5 exceptionnelle performance, 5 septembre 2014
d'habitude c'est deja bien lorsque la vitesse affichée est atteinte. la Kingston version 60MB/S lit courament a plus de 100mb/s !

Helix - Saison 1 [Blu-ray + Copie digitale]
Helix - Saison 1 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Billy Campbell

4.0 étoiles sur 5 une série bien fichue pour amateur d'intrigue, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helix - Saison 1 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
basée sur une idée constituée d'un pti bout de "the thing" ; monstres en antartique à la sauce "resident evil" pour le coté grosse mechante corpo qui bricole de l'adn dans son ultra secrete base entérrée, l'intrigue fonctionne bien car la recette du mystère à la "Lost" ; je t'en dévoile une mais je t'en remet 2 nouvelles couches, est bien appliquée. il y a une bonne dose de second degré plutôt bien venu et quelques privates jokes sympas. Au total une saison qu'on dévore et qui tient en haleine tout du long. par contre les amateurs de sensations fortes et d'action pure resteront sur leur faim car ce n'est pas le principal propos.

Le Nom de la Rose [Blu-ray]
Le Nom de la Rose [Blu-ray]
DVD ~ Sean Connery

1.0 étoiles sur 5 une honte remasterisee de plus, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Nom de la Rose [Blu-ray] (Blu-ray)
une fois de plus on prend le consommateur pour un con avec cette soit disant re masterisation indigne de ce chef d'oeuvre
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 18, 2014 2:16 AM CET

Sony SLT-A57 Reflex Boîtier nu 16 Mpix
Sony SLT-A57 Reflex Boîtier nu 16 Mpix

5.0 étoiles sur 5 bon choix pour mauvaise vue !, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SLT-A57 Reflex Boîtier nu 16 Mpix (Appareil-photos)
Achat recent chez un photographe pro : tres bon appareil aux qualités vraiment excellentes tant en photo qu'en vidéo... test en video dans le noir avec petit eclairage : nickel; de vrais noirs; pas de pompage ou de gros patés de pixel. En photo par comparaison à un bridge Panasonic; c'est une tuerie mais mon propos concerne surtout le bon choix que represente cet appareil si vous avez une mauvaise vue et/ou PORTEZ DES VERRES PROGRESSIFS. les arguments décisifs sont : l'écran orientable; soyons clair = indispensable si vous portez ce genre de verres ; additionné à un ingénieux dispositif qui vous permet de grossir la visée et vous apercevoir que vous n'étiez vraiment pas au point sur votre sujet !.. "gadget" également indispensable. Pour finir; la fonction de prise de vue panoramique est un plus apréciable ; à prendre en considération avant de faire un choix. J'étais parti plutot vers un Nikon 3100 mais je sais, compte tenu de ces éléments, que j'aurais regretté mon achat

Killing Bono [Blu-ray] [Import anglais]
Killing Bono [Blu-ray] [Import anglais]

1.0 étoiles sur 5 zone 1 sans ss titre en Francais, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Killing Bono [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
tres bon film mais toujours le même problème récurent avec Amazon ; à savoir des descriptifs succins très peu clair et des avis compilés de plusieurs versions qui induisent en erreur... Bref un site de pire en pire pour faire ses achats

Bartscher BA.A120.812 Chauffe-Assiettes
Bartscher BA.A120.812 Chauffe-Assiettes

4.0 étoiles sur 5 efficace pour son prix, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bartscher BA.A120.812 Chauffe-Assiettes (Cuisine)
Soyons clair, ce n'a rien à voir avec un chauffe assiette digne de ce nom mais dont le cout est 10 fois plus elevé presque. par contre très efficace comme chauffe plat et aussi comme chauffe assiettes si on y met une serviette dessus pour garder la chaleur dessous

Le sacre du printemps [Blu-ray]
Le sacre du printemps [Blu-ray]
DVD ~ Serge Rachmaninov & Piotr Ilyich Tchaikovski & Igor Stravinski

3.0 étoiles sur 5 un programme de concert intérréssant et une réalisation technique bonne, sans plus, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sacre du printemps [Blu-ray] (Blu-ray)
L'interprétation énergique menée sur un tempo d'enfer du 3éme concerto de Rachmaninnoff est mal servi par un enregistrement à la dynamique compressée, manquant de clarté et totalement de spatialisation ce qui nous laisse une impression de manque de nuance et d'emportement excessif. Le Sacre passe beaucoup mieux mais encore une fois le manque de spatilisation nuit énormément à une musique qui est en partie basée sur le jeu entre les pupitres. La magie eu lieu et de l'événement joue beaucoup dans l'intérêt de ce document.
Décidement je ne comprends pas pourquoi le support Blu-ray n'est pas exploité pleinement pour la musique classique.
on a ici droit à un 5.1 qui se réduit à une stéréo timide, répartie sur les 2 voies principales et les applaudissements seuls sur les voies arrières... décidément les éditeurs au lieu de se plaindre sans cesse de la recession des ventes de support physiques feraient mieux de se remettre en question en repondant aux attentes des amateurs exigeant qui représentent le fond de clientele pour ces produits.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 8, 2013 10:48 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5