Profil de Marie Flore F > Commentaires

Contenu rédigé par Marie Flore F

Marie Flore F "marieflo" (france)

Tom Tailor 9690901, Sandales femme, Bleu (Marine), 38 EU
Tom Tailor 9690901, Sandales femme, Bleu (Marine), 38 EU

2.0 étoiles sur 5 trop échancré, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor 9690901, Sandales femme (Chaussures)
très belle texture, belle couleur et talons à bonne hauteur, cependant la chaussure est beaucoup échancrée ne me faisant pas un beau pied

131 fiches de soins énergétiques (1CD audio)
131 fiches de soins énergétiques (1CD audio)
par Luc Bodin

2.0 étoiles sur 5 Pas pratique à utiliser, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 131 fiches de soins énergétiques (1CD audio) (Broché)
Je m'attendais à 131 possibilités de soins énergétiques et je me disais que cela ferait un plus pour moi qui me passionne par cela . Or j'ai été déçu car ces fiches ne comportent pas 131 soins énergétiques, mais peut être 131 explications dont certaines pour la même chose. Le titre est pompeux mais inexact, un livre aurait peut être été plus pratique à lire et à utiliser que les cartes qui glissent entre les mains et surtout dont l'écriture est beaucoup trop petite ; j'ai beaucoup de difficultés à les lire même avec le port de lunettes. IL Y A CERTES QUELQUES TECHNIQUES INTERESSANTES mais je préfère de loin utiliser un livre pour la facilité de lecture, de transport et de rangement . J'ai davantage apprécié son précédent livre "Soigner avec l'Energie".

SÔ, sceaux de vie universelle - Manuel d'utilisation et d'intégration
SÔ, sceaux de vie universelle - Manuel d'utilisation et d'intégration
par Jacqueline Célestine

3.0 étoiles sur 5 Manque de clarté, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SÔ, sceaux de vie universelle - Manuel d'utilisation et d'intégration (Broché)
j''ai eu l'opportunité de travailler énergétiquement avec un sceau trouvé sur internet et comme cela a fonctionné très très bien, j'ai donc acheté ce livre les regroupant Tous. Mais c'est un peu décevant à la lecture car les attributs de chaque sceaux sont FLOUS. Je m'attendais à trouver une explication claire afin de pouvoir les utiliser à des fins précises et dans des situations précises . Or Il manque de précisions, beaucoup contiennent les mêmes termes ou des termes compliqués et il est difficile de s'y retrouver . Afin de les utiliser, j'ai dû faire une compilation personnelle en utilisant les explications trouvées aussi sur le jeu de cartes acheté en même temps que le livre. Ce qui est curieux c'est que les explications d'un même sceau sont quelquefois différentes ......

Manuel des chakras : De la théorie à la pratique
Manuel des chakras : De la théorie à la pratique
par Shalia Sharamon

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel des chakras : De la théorie à la pratique (Broché)
Quant on commence à lire ce livre on souhaite déjà arriver à la fin - très explicite dans le domaine concerné ; faisant du reiki, cela m'a beaucoup aidé à comprendre l'énergie et m'a aidé dans ma pratique -