Profil de Tornade > Commentaires

Contenu rédigé par Tornade
Classement des meilleurs critiques: 109

Tornade
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Pabobo Mimi Bunny Projecteur d'Étoile Gris
Pabobo Mimi Bunny Projecteur d'Étoile Gris
Proposé par MAISON ELECTRONIQUE

4.0 étoiles sur 5 Mimi Bunny le lapin dodo, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo Mimi Bunny Projecteur d'Étoile Gris (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mimi Bunny est un lapin musical qui projette des étoiles au plafond.
Ses yeux sont fermés puisqu'il fera dodo avec bébé.
Il mesure 30 cm (oreilles non comprises) de longueur.
Le tissu est tout doux, les borderies ne grattent pas.
Les coutures me paraissent tout à fait solides.

Ce qui est sûr c'est qu'il crée une ambiance paisible dans la chambre de bébé, une atmosphère rassurante qui pourra aider le bébé à s'endormir, voire se détendre. La petite musique participe à rendre l'atmosphère apaisante. Elle se règle en appuyant deux fois sur le bouton qui correspond au son (voir au dos du lapin le symbole de la note de musique). Pour le choix du son il y a deux possibilités et dans les deux cas le son reste modéré ce qui est parfait.

Le jouet fonctionne avec trois piles AA/LR6 (non fournies) qu'il faudra insérer à l'intérieur au dos du lapin.
Il projette des petites étoiles au plafond, des étoiles de trois couleurs différentes (orange, bleues et vertes). Les couleurs alternent mais il est possible de ne sélectionner qu'une seule couleur grâce à un bouton sur lequel on appuiera deux fois (voir au dos du lapin le symbole de l'étoile).

La peluche est lavable en machine : il suffit d'ôter le boîtier où se trouvent les piles.
Je pense que ce lapin ne pourra pas servir de doudou au bébé car la partie qui correspond au ventre du lapin et d'où sont projetées les étoiles, est rigide.

Enfin, détail totalement subjectif, c'est la couleur du lapin que j'ai trouvée un peu tristounette, mais on pourra toujours considérer que le lapin a choisi un pyjama gris pour la nuit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Elite99 Vernis Semi Permanent French Manucure Blanc Rose Gel UV Nail Art 10ml*4+Tip Guides
Proposé par Iluvthisworld2013

5.0 étoiles sur 5 Bons produits, 26 juillet 2016
Le kit comprend :

* Une base gel qu'il faut appliquer en premier sur des ongles nets,
* Un vernis rose,
* Un vernis blanc que l'on appliquera à l'extrémité de chaque ongle en se servant des Tip Guides inclus dans le paquet,
* Un Top qui sera la dernière couche à appliquer.

Entre chaque application, il faut faire sécher sous la lampe UV LED sinon les vernis ne sèchent pas seuls.
Les vernis ont une bonne tenue, ils tiennent facilement dix à quinze jours.
Même en ne passant que la base puis le Top, les ongles sont bien brillants.

NB : n'oubliez pas de bien agiter les flacons avant utilisation et de ne pas mettre trop de vernis sur les ongles pour ne pas qu'ils passent sous les ongles.

Au nom de ma fille
Au nom de ma fille
DVD ~ Daniel Auteuil

5.0 étoiles sur 5 Le combat de toute une vie, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au nom de ma fille (DVD)
L'histoire a bel et bien existé, elle a été adaptée au cinéma par le réalisateur Vincent Garenq.
Le film est relativement court, il ne dure que 1 heure et 22 minutes, temps qui captera d'autant plus notre attention. Il raconte le combat acharné d'un père de famille durant près de 30 ans, sa détermination sans faille pour faire condamner l'assassin de sa fille.

Que s'est-il passé ?
André Bamberski (Daniel Auteuil) se trouve au Maroc avec sa femme (Marie-Josée Croze) et leurs deux enfants. Un jour il se rend compte que sa femme le trompe avec un médecin allemand, le docteur Krombach ( Sébastian Koch). Le couple se sépare. Quelques années plus tard, André Bamberski apprend la mort de sa fille Kalinka alors en vacances avec sa mère et le docteur Krombach. Elle était âgée de 14 ans...
A partir de là, s'engage un combat de toute une vie pour ce père qui n'a plus rien à perdre et qui met sa vie entre parenthèses. Le rythme est régulier. Durant une heure, on le suit dans sa lutte, on le voit vieillir sous nos yeux. On palpe la tension qui le bouffe, le torture. Le visage est sévère, concentré, déterminé... en tant d'années, l'homme connaîtra le droit mieux que personne.

Marie-josée Croze et Sebastian Koch parviennent à se faire une belle place aux côtés de Daniel Auteuil lequel interprète un rôle fort. Au nom de sa fille, de sa chair, de son sang, ce dernier livre un combat de près de 30 ans pour que l'assassin de sa fille soit enfin condamné.

Auteuil est épatant dans son rôle de père déchiré, fou de rage et de douleur, résolument déterminé. Comme dans beaucoup de ses films, comme pour chacun de ses rôles, l'acteur se donne à fond, est crédible à souhait. Non seulement il doit faire face à l'insoutenable, mais il doit également se battre contre la justice et ses dysfonctionnements.

Si l'accent est mis sur l'obstination d'un homme, les derniers mots prononcés par Daniel Auteuil à la fin du film, sont ceux qu'un père s'autorise enfin comme pour bien marquer que le combat prend fin, qu'il peut relâcher la pression et peut-être tenter de tourner la page.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 26, 2016 8:32 PM MEST

Coupe légumes 5 en 1
Coupe légumes 5 en 1
Proposé par Maximum-Trading EU e.K.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupe légumes 5 en 1 (Cuisine)
C'est un appareil très pratique à avoir à portée de main dans sa cuisine.
Il coupe, râpe, émince, tranche les légumes et les fruits ainsi que le fromage qui seront recueillis dans son réservoir.
Il comprend 5 grilles différentes :

* Une grille jaune pour émincer des oignons, des courgettes, des concombres, des pommes de terre, du chou, des fruits...
* Une grille vert clair pour râper du fromage, des carottes, des courgettes, du chocolat...
* Une grille violette pour râper des légumes ou du fromage plus gros...
* Une grille bordeaux pour couper de tout petits cubes de légumes...
* Une autre grille bordeaux pour couper en plus gros dès, idéale pour les pommes de terre par exemple.

C'est très pratique, ça ne prend pas trop de place mais il faut parfois appuyer assez fort tout de même.
J'ai eu davantage de mal à couper des poivrons et je me suis fait la réflexion que je serais allée plus vite en les coupant à la main.
Tout est coupé très régulièrement.
Tout se lave à la main ou passe au lave vaisselle.
Le seul bémol c'est qu'en râpant on en met quand même un peu sur les côtés et sur la table mais rien de méchant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Sèche Ongles Lampe USpicy CCFL et LED UV 48W Séchoirs à ongles Professionnelle Pour Vernis à Base de Gel, Gel LED et Vernis LED, Vernis UV, etc. Avec Lumière USB, Minuterie Automatique de 30s/60s/120s - Noir Classique

5.0 étoiles sur 5 La french manucure à domicile, 24 juillet 2016
C'est le second appareil qu'il m'a été donné de tester et c'est celui que je préfère.
Il est facile à utiliser et le résultat est super sympa. Il faut juste avoir un peu de patience et bien choisir son ou ses vernis.
Avoir la possibilité de faire soi-même sa pose de vernis semi-permanent à la maison, c'est quand même extra.

L'appareil est laqué noir avec une ouverture où passer les doigts des mains ou des pieds. La fenêtre est suffisamment grande pour passer tous les doigts, pouce y compris.
Il est simple à utiliser, ne prend pas de place, ne brûle pas les doigts.
Il est conçu pour les vernis "gel" (LED, UV), il est donc important de bien choisir son vernis. Je n'ai pas essayé avec un vernis classique.
Un rabat permet de cacher la lumière et ainsi protéger vos yeux.

Plus concrètement, comment ça marche ? Et dans quel ordre ?
Il faut :

* Insérer le câble dans le trou à droite derrière la machine et brancher la prise au secteur,
* Appuyer sur la touche 120 s derrière à gauche de l'appareil. C'est cette touche qui permet la mise en route et qui permet à la petite lampe fournie avec l'appareil (port USB) de bien éclairer le tout, de cibler la zone d'éclairage. C'est ce bouton 120 s sur lequel il faudra appuyer une ou deux fois pour soit allumer soit éteindre l'appareil. Dès que l'appareil se met en route, vous entendrez le léger bruit du petit ventilateur,
* Appliquer votre base sur vos ongles,
* Sélectionner le temps de séchage : 30, 60 ou bien 120 secondes. Je vous conseille de choisir le maximum de temps.
* Insérer les doigts dans l'appareil,
* Appliquer ensuite votre vernis et faire sécher de nouveau,
* Pour une french manucure, il vous faudra fixer les petits autocollants blancs sur les ongles, appliquer le vernis blanc sur l'extrémité des ongles, sécher les ongles avec l'appareil, ôter les autocollants puis passer du top coat et refaire sécher. C'est plus long mais c'est la french...

NB : en cours d'utilisation, si vous décidez de retirer votre main ou votre pied, l'appareil s'éteint au bout de trois secondes.
Je suis vraiment ravie de ce sèche-ongles, je trouve qu'il est très pratique et très performant.
Mention spéciale pour l'emballage au top ;-))

L'Oréal Paris Make Up Designer Color Riche Palette À Lèvres Nude
L'Oréal Paris Make Up Designer Color Riche Palette À Lèvres Nude

3.0 étoiles sur 5 Couleurs un peu différentes du visuel, 24 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La palette est petite, discrète, très esthétique, raffinée.
On pourra facilement la glisser dans le sac à main. Elle offre un choix de six couleurs différentes, des tons de beige, marron et rosé. Les six compartiments sont bien alignés et comprennent 1 gramme de rouge à lèvres chacun.

Elle est dotée d'un miroir à l'intérieur et d'un petit pinceau dont les poils sont très serrés ce qui fait qu'il n'est pas difficile d'appliquer le rouge à lèvres. On peut également choisir de l'appliquer sur les lèvres avec les doigts, ce que personnellement je préfère.
On pourra se contenter d'appliquer une seule couleur à la fois ou tout au contraire réaliser un mélange de deux voire trois couleurs.

La texture est plaisante, ni trop sèche ni trop grasse.
Par contre, la tenue n'excède pas deux/trois heures et les couleurs restent très discrètes sur les lèvres. Même la couleur la plus foncée est assez discrète. Il ne faut pas hésiter à en passer deux ou trois fois.

Attention toutefois : les couleurs photographiées sur le descriptif tirent davantage sur le rose, le vieux rose alors qu'en réalité elles sont différentes. Je pense que c'est peut-être dû à l'éclairage mais il faut le savoir. Une solution serait de mieux détailler les couleurs pour que le consommateur puisse s'y retrouver (indiquer le nom des couleurs par exemple).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

LATH.PIN Rétro Femme Soirée Robe Moussline d'été Sexy Profond V-Col Sans Manche Jupe de Plage Robe Couvrante Grande taille Grai
Proposé par 9fox

3.0 étoiles sur 5 Un tissu hyper doux, 24 juillet 2016
C'est une taille unique, un tissu hyper fluide et très doux.
La robe est bien coupée, les coutures sont propres, nettes, les finitions satisfaisantes.

Les gros plus de cette robe :

* Elle est légère,
* Elle ne tient pas chaud,
* Elle est réalisée dans un tissu qui ne se froisse pas du tout,
* Elle est lavable en machine et sèche assez rapidement
* Elle n'a pas du tout besoin d'être repassée,
* Elle est belle et a un joli décolleté.

Les moins à mon goût :

* Elle est plus longue que sur la photo : je suis grande et la robe m'arrive au genou.
* Elle est froncée juste au-dessous de la poitrine, elle aurait gagné à ne pas l'être,
* Elle baille un peu sous les bras,
* Elle a tendance à légèrement grossir, mesdames vous êtes prévenues :))

En conclusion, je ne regrette pas mon achat qui est d'un rapport qualité/prix satisfaisant mais ce n'est pas ma robe préférée.

Levivo Moule à gâteau / pâtisserie en silicone ∅ 24 cm, Gris
Levivo Moule à gâteau / pâtisserie en silicone ∅ 24 cm, Gris

5.0 étoiles sur 5 Bien satisfaisant 4,5 étoiles, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levivo Moule à gâteau / pâtisserie en silicone ∅ 24 cm, Gris (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'en suis bien satisfaite, c'est un moule à gâteaux rond, d'un diamètre idéal (24 cm). Il permettra de servir 5 à 6 belles parts.
Il est en silicone, une matière dont tous mes moules à gâteaux sont faits et qui me convient parfaitement parce qu'elle permet de bien démouler les gâteaux et qu'elle passe aussi bien au four traditionnel qu'au four micro-ondes ou au congélateur.

Je n'ai pas beurré mon moule puisqu'il est en silicone et qu'il n'est pas nécessaire de beurrer le moule au préalable. Pourtant mon gâteau a légèrement accroché au démoulage (d'où 1/2 étoile en moins). Si cela vous arrive, bien sûr vous pourrez le napper et il sera parfait mais il n'aurait pas dû accrocher du tout.

Le moule est suffisamment rigide et stable avec sa bague de renfort en métal à l'intérieur du moule, sur son diamètre.

Le moule est très résistant aux basses comme aux températures élevées.
Il se nettoie bien et il est pratique car on peut le tenir bien en main grâce aux deux « oreilles » sur chaque côté.

Pasta gusto
Pasta gusto
par Vivian Lui

5.0 étoiles sur 5 J'adore :)), 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pasta gusto (Broché)
Les pâtes sont le plat que je préfère manger.
Des livres sur les pâtes, j'en ai donc consulté ou acheté pas mal.
Celui-ci est un cadeau qui m'a été fait et que j'ai eu un immense plaisir à recevoir.
Il est très bien fait parce qu'il :

* Présente toutes les variétés possibles de pâtes, mais aussi de tomates et de fromages,
* Propose énormément de recettes,
* Est clair et très bien présenté,
* Très bien illustré : les plats sont d'abord photographiés avec présentation des différents ingrédients qui constitueront la recette puis ils sont photographiés entièrement réalisés, prêts à déguster.
* Les recettes sont très variées, à base de légumes, de fruits de mer, de charcuterie, de champignons, viandes, poissons, céréales...

Les recettes sont données pour 4 personnes. Le temps de préparation varie entre 15 minutes et 1 heure 25 minutes.
Les pâtes sont cuites soit au four, soit à la manière d'un risotto soit encore dans une casserole.
J'ai vraiment adoré ce livre. Si vous aimez les pâtes, n'hésitez pas.

Gâteaux invisibles
Gâteaux invisibles
par Pauline Dubois

5.0 étoiles sur 5 Un maximum de fruits, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux invisibles (Broché)
Toutes les recettes sont données pour six personnes.
Le temps de préparation n'excède pas 30 minutes. Le temps de cuisson varie entre 40 et 50 minutes.
Les recettes sont bien expliquées.
Les moules ont la plupart du temps un diamètre de 20 cm.

Les recettes sont essentiellement réalisées à base de fruits. La plupart sont sucrées et quelques-unes salées. Il y en a vraiment pour tous les goûts : pommes, framboises, fraises, myrtilles, mangues, bananes, poires, abricots, clémentines, oranges, mirabelles, kiwis, pêches, noix de coco, cerises, fruits de la passion...
Et aussi, du beurre, de la farine, des œufs, du lait, du chocolat, des pistaches, de la fève tonka, de la chantilly, du lait de coco, de la menthe fraîche, des carottes, des courgettes, de la feta, du miel, de la mimolette, du thym, du kirsch, du cidre etc.

Il faut donc laver, éplucher, couper, beurrer, préchauffer le four, faire cuire et déguster.
Les idées gourmandes et les conseils sont une bonne idée. Les photos sont belles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20