Profil de Tornade > Commentaires

Contenu rédigé par Tornade
Classement des meilleurs critiques: 107

Tornade
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Puressentiel Citronnelle de Java Bio 10 ml
Puressentiel Citronnelle de Java Bio 10 ml
Proposé par pharma-bien-être

3.0 étoiles sur 5 J'ai moyennement aimé son odeur, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puressentiel Citronnelle de Java Bio 10 ml (Beauté et hygiène)
Il est vrai que par rapport à l'huile essentielle de citron qui est une de celles que j'utilise le plus souvent et que je préfère pour son parfum et ses vertus, l'huile essentielle de citronnelle a un parfum moins agréable, plus chimique.
J'utilise cette dernière uniquement pour assainir l'air ambiant dans la maison et pour éloigner les moustiques.
Quelques gouttes dans mon diffuseur suffisent pour la journée.
Il m'arrive également d'en mettre quelques gouttes sur un petit carré de coton que je dispose près d'une fenêtre devant la moustiquaire.

La notice à l'intérieur de la boîte stipule que cette huile essentielle est 100% naturelle, non coupée, non dénaturée et non modifiée.
Elle renseigne sur les précautions d'emploi et met également en garde sur le fait que les HE doivent toujours être diluées, non utilisées chez des enfants de moins de 7 ans, les femmes enceintes etc.
NB : je trouve ici les frais de port élevés.

Wacom Housse de Protection pour Intuos Pro Medium et Intuos 4/5 Medium - Noir
Wacom Housse de Protection pour Intuos Pro Medium et Intuos 4/5 Medium - Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais absence d'une ou de deux anses, 12 juillet 2016
La housse est bien plus jolie en réalité que sur la photo affichée par le site : la bande à effet cuir sur le côté gauche et le tissu assez brillant rendent le produit plus moderne.

La housse est légère, elle mesure 40 sur 29 cm et a une épaisseur d'environ 2 cm. Le revêtement est de bonne qualité, il semble bien résistant, les finitions sont nettes, la fermeture éclair fonctionne parfaitement. A l'intérieur, un élastique en dessous de la fermeture permet d'y insérer le stylet. On trouve également une double pochette pour ranger le câble usb et éventuellement l'adaptateur, les accessoires sans fil.

Le porte stylet n'a visiblement pas sa place dans la housse de protection puisque aucun emplacement ne lui est consacré ; il nous appartient de le « fourrer » là où on trouve de la place. On regrettera également l'absence de anses permettant de transporter la tablette à la main comme on le fait lorsqu'on transport son ordi portable par exemple.

Il s'agit d'une housse qui assure une bonne protection de la tablette, la protège des rayures ainsi que de la pluie et de la poussière lors des transports.
Attention, il ne s'agit pas d'une housse rembourrée protégeant la Wacom des coups et des chocs'

Etant donné le prix, des poignées et un compartiment pour le porte stylet auraient été les bienvenus.

Always Ultra Normal Serviette Hygiénique avec Ailettes Quattro Pack
Always Ultra Normal Serviette Hygiénique avec Ailettes Quattro Pack

3.0 étoiles sur 5 Parfum inutile et absence d'ailettes, 11 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le lot comprend 4 paquets de 16 serviettes chacun. Les serviettes sont pliées et emballées individuellement.

Alors oui, il est exact qu'il y a une erreur sur le descriptif. En effet, les serviettes ne tiennent pas en place grâce à des ailettes qui sont inexistantes ici. D'ordinaire, je note mal un produit lorsque la pub qu'on lui fait est mensongère ou tout simplement erronée et lorsque le consommateur se retrouve avec un produit totalement différent de celui qu'il attendait. Mais ici, j'attribue malgré tout 3 étoiles car le produit est correct et malgré l'absence des ailettes, la serviette ne bouge pas, elle tient bien en place.

Ces serviettes sont fines, discrètes sous les vêtements. Elles conviendront à des jeune filles et femmes qui ont un flux peu ou moyennement abondant.
En revanche, je ne comprends pas cette volonté des marques de mettre des produits de synthèse pour parfumer des serviettes hygiéniques. Si vous n'êtes pas sujette à des allergies, pourquoi pas... mais il y a quand même un risque d'en faire une un jour et ce, à cause d'un parfum qui franchement n'est pas indispensable. Ce serait bien que les marques en tiennent compte.

Mastrad F21718 Taille Légumes 3 Lames Vert
Mastrad F21718 Taille Légumes 3 Lames Vert

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais restreint, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F21718 Taille Légumes 3 Lames Vert (Housewares)
On ne peut pas tailler énormément de légumes et ça marche mieux avec certains que d'autres.
La carotte, le radis long, le radis noir, le cornichon et la courgette sont les légumes les plus faciles à tailler.

Ce petit appareil dispose de trois cônes avec des lames différentes ainsi qu'une petit brosse pour nettoyer les cônes. Les cônes s'empilent les uns sur les autres, comme il est précisé dans le descriptif.
C'est un appareil sympa mais assez restreint au niveau des possibilités et assez coûteux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lampe de Bureau à LED en Métal TaoTronics (Corps en Métal, Contrôles Tactiles, Trois Modes d'Éclairage, 3 Niveaux de Luminosité, Port de Chargement USB)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Un bel éclairage. Une lampe légère et moderne., 11 juillet 2016
Dans la boîte : la lampe, l'adaptateur secteur et le manuel d'utilisation. Comme toujours, les produits de la marque sont très faciles à utiliser et de bonne qualité.
Vous recevrez cette lampe déjà prête à l'emploi, vous n'aurez pas à la monter vous-même comme c'est parfois le cas.

Ce que j'ai d'emblée apprécié, c'est son extrême légèreté. Pesant moins d'un kilo, la lampe est facile à déplacer. D'un design sobre et fin, elle s'intègre parfaitement dans un décor moderne. Malgré sa finesse et sa légèreté, la lampe n'en demeure pas moins solide, notamment au niveau des articulations entre le socle, le bras et la tête. Elle reste stable sur son support et à l'endroit où elle est posée.

La hauteur de 44 cm permet une surface d'éclairage importante. Il s'agit d'un éclairage à LED avec tous ses avantages : puissant, écologique, confortable'
Au niveau du socle, un pavé tactile permet de mettre en route la lampe (on/off), de régler l'intensité de la lumière (flèches haut/bas) et de changer de mode d'éclairage (lettre M). Trois niveaux d'intensité (faible, moyen, fort), ainsi que trois niveaux de chaleur (froid, chaud, tempéré) sont disponibles : ce qui nous permet d'utiliser 9 combinaisons d'éclairage. Une telle personnalisation d'éclairage satisfera les utilisateurs. Que ce soit pour lire, écrire, travailler sur l'ordinateur, dessiner, regarder un film' cette lampe convient parfaitement. Précisons également que la lampe ne chauffe pas (pratique, surtout l'été) et que les ombres portées ne sont pas gênantes.

Enfin, en plus de son design élégant, tant par la monture que par l'éclairage à LED, et de sa belle lumière diffusée, cette lampe peut être utilisée pour recharger votre smartphone. En effet, à côté de la fiche secteur se trouve un port usb permettant d'y brancher votre appareil à recharger (attention, le câble usb n'est pas fourni).

Je suis très satisfaite par cette toute dernière lampe proposée par TaoTronics. Cela fait maintenant la quatrième de la marque qui se trouve en ma possession et je dois dire que je n'ai jamais été déçue par TaoTronics qui propose des lampes uniques : toutes d'excellente qualité et toutes différentes les unes des autres. Je pense que cette dernière lampe fait partie des meilleures. La marque innove et se renouvelle et propose ici un joli produit dont la légèreté et la finesse d'éclairage sont particulièrement appréciables.

Danielle Creations Lime à ongle en verre avec cristal Swarovski Elements 9 cm
Danielle Creations Lime à ongle en verre avec cristal Swarovski Elements 9 cm

5.0 étoiles sur 5 Une très jolie lime à ongles, 10 juillet 2016
C'est un cadeau que l'on m'a fait et que j'ai trouvé très beau, raffiné, féminin.
La lime a été réalisée en verre transparent. Ses deux extrémités sont différentes : celle où se trouvent les petits éléments Swarovski est arrondie alors que l'autre est pointue.
La partie qui lime est légèrement abrasive, suffisamment pour bien limer les ongles mais sans les abîmer.

Les limes peuvent avoir des longueurs différentes (9 cm, 13,5 cm ou 16 cm), une largeur de 1,1 cm et une épaisseur de 0,3 mm.
Elles sont livrées dans un étui en plastique et velours noir.
La finition est soignée, raffinée.

True Instinct Original Adult Mini Poulet Nourriture pour Chien 2 kg
True Instinct Original Adult Mini Poulet Nourriture pour Chien 2 kg

5.0 étoiles sur 5 Filou a adoré, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Instinct Original Adult Mini Poulet Nourriture pour Chien 2 kg (Target)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai découvert cette marque de croquettes pour animaux avec les croquettes pour chat. C'est au tour de mon chien Filou de jouer les testeurs. Aussitôt les croquettes versées dans sa gamelle et je n'ai pas eu le temps de compter jusqu'à dix... Filou a tout dévoré et s'est léché les babines un moment.

Quel que soit leur âge, les chiens ont besoin d'une alimentation équilibrée. La liste des ingrédients est parfaitement détaillée sur le paquet, et à la lecture des ingrédients, c'est un aliment qui me paraît bien dosé, composé de poulet et de céréales majoritairement. A ceci s'ajoutent des pois, du porc, de l'avoine, de la pulpe de betterave, des minéraux, vitamines, fruits et légumes etc.
L'odeur n'est pas du tout désagréable.
Les croquettes ont été très bien digérées.

L'avantage de ces croquettes c'est qu'elles sont assez petites et plates et donc faciles à croquer.
Elles sont très bien conservées dans un sac bien hermétique et qui garantit leur fraîcheur.
Le petit conditionnement est pratique pour des raisons que l'on peut deviner. Attention à bien comparer le prix au kilo.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

USpicy Sèche Ongles Lampe LED 12W pour Gel LED et Vernis LED avec Minuterie de 30s/60s/90s/30m - Noir(ne pas pouvoir sécher les vernis UV et vernis classique)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 De jolis ongles à domicile, 7 juillet 2016
Avoir la possibilité de ne pas se déplacer chez une esthéticienne ou dans une onglerie et faire soi-même sa pose de vernis semi-permanent, c'est quand même extra.

L'appareil ressemble à une 1/2 sphère avec une ouverture (« fenêtre ») où passer les doigts. La fenêtre est suffisamment grande pour passer tous les doigts, pouce y compris.
Il est très léger, hyper simple à utiliser, ne prend pas de place, ne brûle pas les doigts.
Il est livré dans une jolie boîte avec une belle lime à l'intérieur.

On nous précise bien que l'appareil n'est pas conçu pour les vernis UV ni les vernis classiques : je confirme tout à fait. Il faut vraiment utiliser un vernis gel pour que ça marche et même très bien.

Pour les besoins du test j'ai quand même essayé avec deux vernis différents :

* Avec un gel, j'ai évalué le temps de séchage à 90 secondes mais pour un séchage parfait, il vaut mieux attendre 2 minutes, ce qui n'est pas du tout long vu le résultat. Au bout de deux minutes, vos doigts pourront toucher à tout :))
* Avec un vernis UV ça ne fonctionne pas du tout (j'ai fait le test avec un vernis de la marque Striplac, le vernis n'a pas séché).

En conclusion, c'est un appareil que j'ai beaucoup apprécié car il est hyper simple à utiliser, il donne des résultats plus que satisfaisants et il permet de sacrées économies : il n'y a plus qu'à acheter un vernis gel (LED) n'oubliez pas.

Remarque : il est conseillé de ne pas fixer la lumière. Il suffit de détourner le regard, par simple précaution.

Contigo Cortland Bouteille hydratation Monaco/Gris 750 ml
Contigo Cortland Bouteille hydratation Monaco/Gris 750 ml

4.0 étoiles sur 5 Aucune fuite, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo Cortland Bouteille d'hydratation (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La bouteille est en plastique bleu transparent (tritan plus exactement), elle peut contenir jusqu'à 750 ml d'eau. Pour la remplir, il suffit d'en dévisser le couvercle. Pour la nettoyer aussi.

Pour boire, il vous suffit d'appuyer sur le bouton poussoir au dos de la bouteille, en inclinant la bouteille (bouton bleu où il est écrit Autoseal). Le débit d'eau est très correct et régulier.
Lorsque vous relâchez la pression, le système d'ouverture se referme immédiatement. Par contre, le descriptif indique que « le système se referme automatiquement entre deux gorgées » : je ne l'ai pas remarqué.

Le gros + de cette bouteille, c'est qu'elle ne fuit pas même si vous la tenez à l'envers. En effet, elle est dotée de plusieurs systèmes de fermeture ou verrouillage :
- Un petit clapet qui ferme l'ouverture qui permet de boire,
- Un bouchon parfaitement hermétique,
- Un petit bouton sur le côté qui sert de verrou.
La bouteille peut être secouée, posée à plat, retournée à la verticale : aucune goutte ne s'échappe.

Elle est équipée d'un genre de mousqueton qui permet de l'accrocher à un sac à dos, un sac de sport, une ceinture, ce qui est pratique car à disposition tout de suite sans avoir à chercher au fond du sac à dos.

En conclusion, c'est une bouteille qui sera idéale pour les sportifs, les randonneurs, les enfants qui partent en colonie de vacances. Elle est légère, a une bonne contenance et surtout ne se renverse pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Paper Mate InkJoy Stylus Lot de 2 Stylets/Stylos bille pointe moyenne Rose/Turquoise

4.0 étoiles sur 5 Oui pour le stylo, moyen pour le stylet 3,5 étoiles, 6 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces stylos existent en différents coloris.
C'est un lot de deux stylos à encre rose et bleue que j'ai reçu.

Concernant l'écriture :
Rien à redire sur la qualité : le tracé est assez fin pour une pointe moyenne, les lignes nettes.
Le stylo se prend bien en main, la bille glisse super bien sur le papier.
L'encre ne coule pas et ne tache pas lorsque l'on passe la main sur le papier après avoir écrit.
Le capuchon s'accrochera à une blouse, à la poche supérieure d'un vêtement.

Concernant le stylet :
J'ai trouvé l'idée du stylo/stylet sympa et pratique mais j'ai dû appuyer plusieurs fois sur les touches de mon Samsung pour écrire un texto. Ce n'est pas encore bien au point il me semble, même si l'idée est originale.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20