Profil de Rouzeau > Commentaires

Contenu rédigé par Rouzeau

Rouzeau "steph" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Diesel - DZ7261 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Chronomètre/ Aiguilles lumineuses - Bracelet Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 5 avril 2016
Cadeau fait pour Noël dernier. Le produit est robuste, de qualité. La montre est énorme, fait son effet. Je recommande aux personnes aimant les bijoux xxl.

Beurer - TL 80 - Lampe à Lumière du Jour - Intensité 10,000 Lux
Beurer - TL 80 - Lampe à Lumière du Jour - Intensité 10,000 Lux

5.0 étoiles sur 5 J'étais sceptique..., 8 mars 2016
On m'avait offert cette lampe il y a 2 ans maintenant. Sincèrement, je ne l'avais jamais allumée, j'étais très sceptique quant à son efficacité.
Je me suis décidé à enfin l'installer au bureau. Je peux vous dire qu'après 15 ou 20 minutes de fonctionnement, je sens déjà une net amélioration de mon moral. Bravo pour cette innovation. Un gadget qui n'en est pas un en définitive.

Rowenta VU5540F1 Ventilateur pied turbo silence
Rowenta VU5540F1 Ventilateur pied turbo silence

5.0 étoiles sur 5 Ca décoiffe !!!!, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta VU5540F1 Ventilateur pied turbo silence (Outils et accessoires)
Ventilateur haut de gamme. Il est très silencieux. Lorsque vous le reglez au maximum, c'est quasiment la tempête chez vous.
Produit de qualité.

Carte cadeau Amazon.fr - 50 - Dans un coffret Père Noël
Carte cadeau Amazon.fr - 50 - Dans un coffret Père Noël

5.0 étoiles sur 5 Le cadeau qui fait toujours plaisir, 26 mars 2015
Idéal pour Noel, cette carte dans son étui facilite grandement les achats de Noel. Cette période est souvent synonyme de casse-tête.

BALANCE DE POCHE ELECTRONIQUE PRECISION 0.01-300 GRAMME 6 UNITES
BALANCE DE POCHE ELECTRONIQUE PRECISION 0.01-300 GRAMME 6 UNITES
Proposé par Fasun

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement bien, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BALANCE DE POCHE ELECTRONIQUE PRECISION 0.01-300 GRAMME 6 UNITES (Cuisine)
Aucun souci avec ce petit appareil. Il est très simple d'utilisation. L'étui fait son effet. Cependant, j'ai reçu l'article plus d'un mois après la commande. Mais aucun regret.

Toshiba Canvio Basics 2 To Disque portables 6,4 cm (2,5") USB 3.0 Noir
Toshiba Canvio Basics 2 To Disque portables 6,4 cm (2,5") USB 3.0 Noir
Proposé par IT LAB

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 26 mars 2015
Ce disque dur fonctionne à merveille. Il est très silencieux. Je suis à mon quatrième disque dur externe Toshiba, je n'ai jamais eu un seul problème. Je les utilise quasiment quotidiennement. Rien à dire.

Me & My Pets Petit enclos pliant d'extérieur/d'intérieur pour animal
Me & My Pets Petit enclos pliant d'extérieur/d'intérieur pour animal

1.0 étoiles sur 5 A oublier, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me & My Pets Petit enclos pliant d'extérieur/d'intérieur pour animal (Divers)
Ces grilles ne sont pas assez résistantes à chiot. C'est très petit. Tout juste bonnes pour un cochon d'inde. A éviter.

Romy Schneider, la légende
Romy Schneider, la légende
par Henry-Jean SERVAT

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre à offrir, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romy Schneider, la légende (Broché)
J'ai offert ce livre à ma grand-mère de 89 ans. Elle était ravie. Les photos sont superbes, le graphisme magnifique.
Un cadeau à offrir pour les fans de cette grande actrice des années 70.

Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée]
Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée]
DVD ~ Mylene Farmer

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée] (Blu-ray)
Ce dernier concert est, pour moi, le moins abouti des shows de Mylène Farmer. La setlist est assez terne, le film met l'accent sur le visage de la chanteuse en oubliant complètement l'infrastructure scénique autour d'elle. Quant aux musiciens, ils sont quasiment absents. On voit toujours le même plan d'Yvan Cassar pendant 2h.

Je n'ai pas aimé ? Oui, on peut dire ça.

Caterpillar Stickshift, Boots homme - Marron (Sundance), 41 EU
Caterpillar Stickshift, Boots homme - Marron (Sundance), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Très confortable, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar PRESTIGE, Sneakers Basses homme (Chaussures)
L'achat de ce type de chaussures sur le net peut faire peur car on se demande si elles sont confortables ou pas... Encore une fois, Caterpillar propose une paire de chaussures ultra confortable dès la première utilisation. Rien à dire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9