Profil de CAROLE > Commentaires

Contenu rédigé par CAROLE

CAROLE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Liseuse Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi (Noir) - Avec offres spéciales

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore !, 14 août 2016
J'ai hésité et puis finalement j'ai craqué ! Pas de regret, elle est parfaite ! Je l'adore et l'emporte partout avec moi. J'ai renoué avec le plaisir de la lecture et je dévore les ouvrages. Le retro-éclairage n'a rien d'un gadget, vraiment très pratique.

Adaptateur Universel Prise Fiche Electrique Voyage Plug Power EU UK US AU FRANCE
Proposé par Y101Y

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 août 2016
De retour du séjour en Suisse pour lesquelles les prises étaient achetées, elles ont parfaitement rempli leur rôle. Rien à dire, et pour le prix, que demander de plus !

Les aventures de Socrate
Les aventures de Socrate
par Dan Millman

5.0 étoiles sur 5 A lire..., 14 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures de Socrate (Poche)
Après avoir vu "le guerrier pacifique", puis l'avoir "lu"... je voulais absolument découvrir l'histoire et le parcours de Socrate. Et je ne suis pas déçue ! Un livre plein d'émotions, de sagesse, de surprises... Quelle vie ! Merci à Dan Millman de nous permettre de la découvrir

Carnet de notes/calepin en sari - commerce équitable - mini 80 x 105 mm blu
Carnet de notes/calepin en sari - commerce équitable - mini 80 x 105 mm blu
Proposé par Paper High

3.0 étoiles sur 5 Correspond à la description, 14 août 2016
Le carnet correspond à la description, il est joli et de bonnes qualités. Malgré tout je le trouve peut pratique pour écrire, trop petit pour moi.

Fintie Etui Kindle Paperwhite - étui Flip en cuir super fin et léger, fermeture magnétique avec mise en veille automatique pour Amazon All-New Kindle Paperwhite (Convient à touts les versions: 2012, 2013 et 2015 New 300 PPI) - Love Tree
Proposé par Fintie EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 14 août 2016
Cet étui est non seulement très joli, de bonne qualité mais aussi très pratique pour permettre de lire en toutes circonstances. Un très bon achat

Couverture de pique-nique 200 x 175 cm - Rayé
Couverture de pique-nique 200 x 175 cm - Rayé
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couverture de pique-nique 200 x 175 cm - Rayé
Pour les amateurs de pique-nique qui veulent être bien installés, une superbe couverture bien pratique pour la famille. On ne s'en passe plus !

Lego Friends - 41102 - Jeu De Construction - Le Calendrier De L'avent
Lego Friends - 41102 - Jeu De Construction - Le Calendrier De L'avent

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41102 - Jeu De Construction - Le Calendrier De L'avent (Jouet)
Vraiment très décevant, les jouets sont sans grand intérêt, beaucoup de choses identiques ou presque.... bref, pas un bon investissement pour préparer un noël magique

Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel
Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel
par Eckhart Tolle

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel (Poche)
Je l'ai lu, je le relirai, encore et encore,
Je le prête,
Je le conseille,
Je l'offrirai aussi sûrement...
Bref un bijou à offrir et à s'offrir !!!

20 Craies Géantes
20 Craies Géantes
Proposé par Kids B Crafty®

4.0 étoiles sur 5 Correspond au descriptif, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 Craies Géantes (Jouet)
Les couleurs ne sont pas très vives mais les enfants sont ravis, c'est le principal. Certains jours la rue devant la maison se parent de couleurs et de dessins, j'adore

Le Cinquième Accord Toltèque : Cartes oracle
Le Cinquième Accord Toltèque : Cartes oracle
par Don Miguel Ruiz

5.0 étoiles sur 5 Inspirantes, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cinquième Accord Toltèque : Cartes oracle (Broché)
De très jolies cartes, agréables à toucher, à regarder... Une petite carte le matin pour réflechir avant d'attaquer la journée. Les enfants aiment aussi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7