Profil de matthieu > Commentaires

Zita, la fille de l'espace, Tome 2 :
Zita, la fille de l'espace, Tome 2 :
par Ben Hatke

5.0 étoiles sur 5 livre zita, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zita, la fille de l'espace, Tome 2 : (Album)
j'ai mis cette note car ma fille adore ce livre ...elle l'a lu en 3 jours histoire intéressante elle adore

Clementoni - 62704.2 - Jeu Educatif - Quel Temps Fait-Il ?
Clementoni - 62704.2 - Jeu Educatif - Quel Temps Fait-Il ?

4.0 étoiles sur 5 jeu, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 62704.2 - Jeu Educatif - Quel Temps Fait-Il ? (Jouet)
j'ai choisi ce cadeau pour faire un cadeau à un petit garçon et d'après les échos c'est un très bon jeu il est très satisfait

Zoé prend l'avion
Zoé prend l'avion
par Fabienne Blanchut

5.0 étoiles sur 5 princesse parfaite, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoé prend l'avion (Album)
excellent livre excellente histoire mes filles adorent et je le recommande vraiment on apprend de qu'il faut faire ou pas c'est vraiment très bien.

Zoé à la Ferme
Zoé à la Ferme
par Fabienne Blanchut

5.0 étoiles sur 5 princesse parfaite, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoé à la Ferme (Album)
je mettrai toujours cette note car Zoe est un livre que mes enfants adorent . histoire amusante facile a lire pour ma fille en Cp je le recommande a toute les petites filles .

Buki - 8001eu - Jeu D'imitation - Cuisine - Mug Cakes
Buki - 8001eu - Jeu D'imitation - Cuisine - Mug Cakes

4.0 étoiles sur 5 mug cake, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 8001eu - Jeu D'imitation - Cuisine - Mug Cakes (Jouet)
j'ai choisi cette note car je suis très contente de ce "jeu" .je l'ai commander pour ma fille de 10 ans qui s'amuse beaucoup a faire des mug cakes au micro onde elle se débrouille toute seule c'est très simple et le résultat est vraiment bien

SVR Sérum Anti-Age Comblement 30 ml
SVR Sérum Anti-Age Comblement 30 ml

3.0 étoiles sur 5 creme anti ride, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SVR Sérum Anti-Age Comblement 30 ml (Divers)
j'ai choisi ce produit pour combler mes rides que j'ai au coin de la bouche (ride du sourire
J'ai mis cette note car c'est un bon produit mes rides sont lissés et je suis vraiment très satisfaite ça fait 2 fois que je le commande et je vais continuer je le conseil

Cti 042363 Psg Match P7038 Drap de Plage 85 x 160 cm
Cti 042363 Psg Match P7038 Drap de Plage 85 x 160 cm

5.0 étoiles sur 5 impec, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cti 042363 Psg Match P7038 Drap de Plage 85 x 160 cm (Housewares)
une bonne serviette de plage 100% coton, au couleur du psg.
que dire de plus c'est une serviette de plage quoi, voila j'ai assez de mots pour le commentaire lol

Jane Klain  224 715, chaussures compensées femme - Noir - Schwarz (black 5), 41 EU
Jane Klain 224 715, chaussures compensées femme - Noir - Schwarz (black 5), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Klain 224 715, chaussures compensées femme (Chaussures)
les chaussures sont très belles et correspondent bien a la photos cependant pas assez large pour un pied un peu fort ...

JETech à Gold Slim-Fit Smart Housse Case pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1 (10 pouces) étui en la tablette avec Auto / Veille entité (Noir)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 top, 1 novembre 2014
Protection pas chère et de bonne facture, rien a lui reprocher !!
Se met en mode veille dès qu'on rabat la protection sur l'écran

Desigual Bols London-Annelise, Sac bandoulière - Rouge (3014), Taille Unique
Desigual Bols London-Annelise, Sac bandoulière - Rouge (3014), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 sac, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols London-Annelise, Sac bandoulière (Vêtements)
j'ai acheter ce sac pour l 'anniversaire de ma soeur qui en voulais un depuis longtemps !! En ayant un égalment j econnais la qualité de se produit le sac est à la bonne taille très belle couleur il est parfait

Page : 1 | 2