undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Sébastien Becat > Commentaires

Contenu rédigé par Sébastien Becat

Sébastien Becat (FRANCE)

Page : 1 | 2
Trailite Pèse bagages , TL-LSC01
Trailite Pèse bagages , TL-LSC01

5.0 étoiles sur 5 Ne partez pas sans lui si vous prenez l'avion pour vos prochaines vacances !, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trailite Pèse bagages , TL-LSC01 (Luggage)
Il m'a été très utile lors de mon dernier voyage où nous avions fait pas mal de shopping ;-)
Le pesage précis des bagages à permis de détecter une surcharge avant d'arriver à l'aéroport et nous a éviter de payer des suppléments et d'équilibrer les bagages devant le comptoir d'embarquement......

La précision de la pesée est à +-100 grammes.

TaoTronics - Transmetteur Bluetooth audio stéréo - Pprise jack 3.5mm
TaoTronics - Transmetteur Bluetooth audio stéréo - Pprise jack 3.5mm
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais, 31 décembre 2015
Me permet me servir de mon casque BlueTooth pour écouter la télévision et la musique sur mon PC Fixe tous deux dépourvus de clé BT.
L'appareillage est très rapide.
Pratique le port de charge est en micro USB qui est commun à la majorité des téléphones et casques BT.

Une crainte tout de même sur le câble du jack 3.5 que je trouve un peu léger et peu solide : à voir à l'utilisation.

HG Destructeur de Moisissures 500 ml
HG Destructeur de Moisissures 500 ml

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel !, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HG Destructeur de Moisissures 500 ml (Beauté et hygiène)
Agacé depuis longtemps par les traces de moisissures qui apparaissent sur les joints de carrelage de ma douche et malgré un brossage hebdomadaire énergique à base de vinaire blanc et eau de javel. Je me suis mis à la recherche d'un produit pour résoudre ce problème.
J'ai voulu tester ce produit vendu sur Amazon et le résultat est vraiment bluffant. On asperge les moisissures, on laisse agir le produit 1/2 heure et là miracle tout à disparu !

Attention ! Je vous conseille de bien ventiler votre pièce car l'odeur du produit est assez forte.

Utopia Bracelet Cristaux- unisexe - 9 aurore perles cristal Swarovski 11mm - 2 perles hématite, réglable de 15cm - 25cm
Proposé par C'est la vie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Vraiment Très beau, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femme shamballa Bracelet Cristaux - r?glable de 15cm - 25cm (Bijoux)
J'ai acheté ce bracelet Shamballa pour faire une surprise à ma fille de 8 ans. Vraiment pour le prix c'est une superbe affaire, j'ai fait une heureuse et ça, finalement, ça n'a pas de prix ;-)

Htc Chargeur d'origine HTC TC E250 Pour le Wildfire
Htc Chargeur d'origine HTC TC E250 Pour le Wildfire
Proposé par Prime Communications

5.0 étoiles sur 5 Pas cher, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Htc Chargeur d'origine HTC TC E250 Pour le Wildfire (Téléphone sans fil)
Un deuxième chargeur c'est toujours utile ! Celui ci étant une version originale on sait à quoi s'attendre pas de surprise fait le boulot !

Los Angeles
Los Angeles
par Marael Johnson

5.0 étoiles sur 5 LA 4Ever, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Los Angeles (Broché)
Comme d'habitude les guides National Geographic sont bien faits.
Ils regroupent le maximum d'infos dans un minimum de place. Il manque cependant une carte pour compléter efficacement son voyage, mais le guide reste agréable à lire et permet de faire de belles découvertes. J'en possède plusieurs de cette collection et ils ne m'ont jamais déçu.

T'nB DCMNY1 New York Besace Etui pour Appareil photo Noir
T'nB DCMNY1 New York Besace Etui pour Appareil photo Noir

2.0 étoiles sur 5 Bof, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB DCMNY1 New York Besace Etui pour Appareil photo Noir (Appareil-photos)
Acheté initialement pour mon Reflex D3100 retourné le jour même de la réception ! Fait vraiment Cheap et me semblait vraiment mieux sur la photo. En plus il n'est pas vraiment adapté à un Reflex. Dommage.

M&L Mobiles® Batterie de qualité premium comme Nikon EN-EL14
M&L Mobiles® Batterie de qualité premium comme Nikon EN-EL14
Proposé par A & B GmbH

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 décembre 2012
Cette Batterie remplace parfaitement l’originale sur mon D3100. Aucun problème elle est totalement reconnue par l'appareil et a les mêmes caractéristiques que la Nikon.
Vu le prix il n'y a pas photos, enfin si (ah ah ah)

Au moins ça évite d'acheter un grip disgracieux et encombrant... N'hésitez plus si vous voulez avoir de l'autonomie en plus !

Karaté-dô kata : 5 heian, 2 tekki
Karaté-dô kata : 5 heian, 2 tekki
par Taïji Kase

5.0 étoiles sur 5 La base de chaque Karatéka, 23 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karaté-dô kata : 5 heian, 2 tekki (Broché)
Bien fait et bien détaillé. Les Katas sont bien décrit et offre une partie pour les bunkaï sur chaque Kata. Pas de chichi ce livre va à l'essentiel. parfait pour réviser les bases !

GEOPANORAMA New York
GEOPANORAMA New York
par Elizabeth Bibb
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 J'ai rêvé New York !, 23 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : GEOPANORAMA New York (Relié)
Un bon livre panorama de GEO avec un format sympa qui permet de profiter des belles photos de New York.

Page : 1 | 2