Profil de mimi > Commentaires

Contenu rédigé par mimi

mimi

Page : 1 | 2 | 3
JewelryPalace 1.92ct Magnifique Bagues de Fiançailles Femme Infini Alliance Mariage Anniversaire Amour 2 Anneaux Ensemble en Argent Sterling 925 en Zircon Cubique de Synthèse CZ Taille 54.5
Proposé par jewelrypalace

5.0 étoiles sur 5 a acheter, 18 juillet 2016
Trop Trop trop belle je la conseille vivement cela peut faire un magnifiques cadeau a ce faire soi meme ou a offrir

Malachite, Malachite Argent Sterling 925 Pendentif 1 3/4"
Malachite, Malachite Argent Sterling 925 Pendentif 1 3/4"

4.0 étoiles sur 5 tres beau, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malachite, Malachite Argent Sterling 925 Pendentif 1 3/4" (Bijoux)
Très beau pendentif seule bémol c'est qu'il est vendu sans chaîne /cordon à prévoir je le conseille c'est une vrai pierre

Schumann Professionnel SMA2202800 Black Rock Marmite Revêtement/Fonte d'Aluminium Noir 28 x 28 x 12,5 cm
Proposé par chezlaveyronnais

2.0 étoiles sur 5 emballage moyen, 9 décembre 2015
Une casserole qui a l'air de bonne qualité dommage que le vendeur ne prend pas soin de l'emballage pour éviter que le matériel n'arrive détériorer moi mon couvercle est cabossé

2.0 étoiles sur 5 nouveau metier, 19 septembre 2014
A quoi sert ce metier qu elle genre de bracelet fait t on avec ce metier si quelqu un sait ca m interesse

Chapeau Mariana Laine Foulee Seeberger chapeaux de feutre chapeaux pour femme (taille unique - bleu)

1.0 étoiles sur 5 chapeau cloche que de nom, 11 septembre 2014
je vient de recevoir cette article en avance mais ne correspond pas du tout a ce que j attendait il n est pas rigide c est tout simplement un chapeau en laine souple que d habitude je mets au max 20 euros dedans moi je m attendait a un vrai chapeau cloche rigide ou la oui j aurai mis 90euro dedans en me disant qu il etait beau et solide donc trop cher pour ce que c est et ne me va pas du tout alors qu il parait que j ai une tete a chapeau deçuuuuuuuuuu et en plus je dois payer pour le renvoyer en Allemagne arf

4.0 étoiles sur 5 super, 30 juillet 2014
tres beau collier qui peut faire un cadeau super livre tres vite je l ai commande lundi je l ai recut mercredi

5.0 étoiles sur 5 super, 30 juillet 2014
j ai commande ce produit lundi et je l ai deja recu aujourd hui mercredi il est tres beau ca peut etre un cadeau sympa a offrir

Etui Portefeuille simili noir LG KU990 Viewty
Etui Portefeuille simili noir LG KU990 Viewty

1.0 étoiles sur 5 nul, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Portefeuille simili noir LG KU990 Viewty (Appareils électroniques)
l aimant qui est dessus est trop puissant et dechargeait mon telephone je vous conseil de pas l acheter :

Case Logic DCB56 Housse pour Réflex Nylon Noir et Gris
Case Logic DCB56 Housse pour Réflex Nylon Noir et Gris

5.0 étoiles sur 5 super, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic DCB56 Housse pour Réflex Nylon Noir et Gris (Appareils électroniques)
tres solide je la recommande elle me suit depuis 3- 4 ans elle n a pas bougee je vous la recommande

HP Kit Photo N° 110 Cartouches d'encre + 140 feuilles papier photo
HP Kit Photo N° 110 Cartouches d'encre + 140 feuilles papier photo
Proposé par Les-Liquidations (TVA FR55805171568 compris)

2.0 étoiles sur 5 dommage, 26 juillet 2014
il me reste deux boite mais je n est plus l imprimante qui va avec et n en trouve plus une neuf c est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 18, 2015 7:01 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3