Profil de MC > Commentaires

Contenu rédigé par MC

MC

Motorola Moto G 3ème génération Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - 1 Go RAM - Simple Micro-SIM - Android 6.0 Marshmallow) Noir
Proposé par Connected247

1.0 étoiles sur 5 ne détecte pas la SIM card, 29 juin 2016
J'ai essayé plusieurs fois et rien. Première fois que ça m'arrive chez Amazon. Je l'ai renvoyé de retour, on va voir quoi ça donne car les instructions d'Amazon sont contradictoires. D'un coté ils disent qu'il y a rien à payer pour l'envoi , de l'autre sur les instructions, ils demandent d'avancer les frais de l'envoie.
Très déçu

Tefal - PP1100V0 - Pèse Personne - Classic - gris metal
Tefal - PP1100V0 - Pèse Personne - Classic - gris metal

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal - PP1100V0 - Pèse Personne - Classic - gris metal (Beauté et hygiène)
Excellent rapport qualité prix. Pèse personne de qualité. il viens avec des piles et marche parfaitement. Pour ce prix, c'est un cadeau

Sigma RC 1209 Montre cardio running Noir
Sigma RC 1209 Montre cardio running Noir

1.0 étoiles sur 5 trop chère pour ce qu'elle fait., 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Cardio SIGMA RC 1209 Gris (Sport)
Cette montre n'a pas répondu mes atteintes. C'est compliqué a calibrer et pour mesurer les distances, c'est la cata. Dans une distance de 3km elle m'a marqué 4.2 km.... Pour recommencer depuis 0 les mesurer, ne met pas à 0 la distance total..POURQUOI?
Il y a des autres alternatives un peu plus chères mais que au moins, donnent des résultats. Ce montre me fait correctement les mêmes trucs qu une montre que j'ai acheté chez Decathlon pour 10 euros...