Profil de Keurte > Commentaires

Keurte

Opinel 980 Coffret N°8 Corne Blonde
Opinel 980 Coffret N°8 Corne Blonde

5.0 étoiles sur 5 je conseille, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opinel 980 Coffret N°8 Corne Blonde (Sport)
Très beau produit, belle finition,
le manche est agréable à la main
jolie couleur
la lame qualité opinel
rien à redire

murando Impression sur toile 80x40 cm - 1 piece - Image sur toile - Images - Photo - Tableau - motif moderne - Décoration - tendu sur chassis - Abstract 93528 80x40 cm
Proposé par murando

4.0 étoiles sur 5 Je conseille., 10 juin 2013
Le tableau est joli, fidèle à la photo, belle couleurs.
Le seul petit bémol, l'accroche n'est pas vendu avec.
Arrivé dans le temps.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Je conseille, 10 juin 2013
Attention !!! Le manche n'est pas vendu avec.
Ce système d'emboue amovible est très pratique. cela permet d'avoir un outil utilisation avec un manche de 1m40 et un manche de 30 cm se qui évite d'acheter deux fois la même chose. Je n'ai pas pu tester sa solidité mais il a l'air bien solide.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Je conseille, 10 juin 2013
Attention !!! Le manche n'est pas vendu avec.
Ce système d'emboue amovible est très pratique. cela permet d'avoir un outil utilisation avec un manche de 1m40 et un manche de 30 cm se qui évite d'acheter deux fois la même chose. Très solide, J'ai retourné un espace très caillouteux avec et il n'as pas bougé d'un mm.

Philips Mira M5501WG Téléphone Fixe sans Fil Design avec Haut-Parleur, Répertoire, Clavier Ajusté, Combiné Confortable, Noir et Blanc

5.0 étoiles sur 5 Je conseille, 10 juin 2013
Le téléphone est joli, sonnerie agréable, bon son, bonne distance de transmission, va très bien dans un espace de style "zen".