Profil de Hermione > Commentaires

Contenu rédigé par Hermione

Hermione

TP-Link TL-WN823N N300 Mini adaptateur USB sans fil (jusqu'à 300 Mbits / s, taille mini, WPS, pour Windows 10 / 8.x / Vista / 7 / XP) noir

1.0 étoiles sur 5 Adaptateur wifi, 7 avril 2015
Très déçue par ce produit, déconnexions intempestives, alors que l'adaptateur est situé à 60 cm de ma box ! sans aucun obstacle, je ne recommande vraiment pas ce produit.

OSE - Marche pied pliant grande hauteur
OSE - Marche pied pliant grande hauteur
Proposé par Shopix

5.0 étoiles sur 5 Marche pied, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : OSE - Marche pied pliant grande hauteur
Parfait l'article à l'air solide et moins cher à qualité équivalente qu'en gsb ! ou le même deux fois plus petit est vendu au meme prix.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Brosse, 4 décembre 2013
Impossible même chez Dyson pièces détachées de trouver la brosse pour mon aspirateur DC 19. Il m'a été répondu que mon aspirateur était trop "ancien" ! mais comme la raison d'être des Dyson c'est d'être increvable chercher l'erreur... mon appareil a tout au plus une dizaine d'années. Cette brosse est tout à fait conforme à ce que j'attendais.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 28, 2014 1:05 PM MEST

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

1.0 étoiles sur 5 pas parfait !, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
Nul.....je regrette mes 4.75 euros. On s' attend a un livre "ecrit" ce n'est qu'une succession de pages completement decousues....finalement la connasse c'est moi qui ait fait confiance aux louanges entendues dans la presse !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 25, 2014 10:41 PM CET

Calor - TN5030C0 - Tondeuse - Wet & dry
Calor - TN5030C0 - Tondeuse - Wet & dry

2.0 étoiles sur 5 tondeuse, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor - TN5030C0 - Tondeuse - Wet & dry (Beauté et hygiène)
Produit moyen mais pas au niveau qualité qui semble solide. Les deux points noirs sont la difficulté de mettre les sabots et bien sur de les enlever, on a l'impression que ceux ci vont se casser a chaque manoeuvre. Quant a l'utilisation sans sabots ça ne rase pas d'assez près, obligation de terminer au rasoir manuel.

Ridder Playa 684030-350 Tapis de douche Bleu fluo 54 x 54 cm
Ridder Playa 684030-350 Tapis de douche Bleu fluo 54 x 54 cm

5.0 étoiles sur 5 Tapis de douche, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ridder Playa 684030-350 Tapis de douche Bleu fluo 54 x 54 cm (Cuisine)
Tapis de qualité allemande donc extremement solide, rien à dire, coloris pep's, article parfait, à recommander si l'on veut du SOLIDE !

6 Balles de lavage + 4 Battoirs
6 Balles de lavage + 4 Battoirs

2.0 étoiles sur 5 Balles de lavage, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 Balles de lavage + 4 Battoirs (Cuisine)
Ces balles de lavage sont "peut etre" éfficaces mais seulement dans le cas d'une machine à laver qui s'ouvre sur le dessus, car dans mon cas j'ai une machine à hublot et au bout de 3 ou 4 tours de machine les balles viennent se bloquer sur la vitre et restent coincées jusqu'a la fin du lavage. Donc inéfficaces ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2013 3:30 PM CET