Profil de razotor > Commentaires

Contenu rédigé par razotor

razotor

Aukru® 3 Set Dissipateurs Aluminium ensemble du dissipateur thermique pour Raspberry Pi 3 Model B/ Pi 2 Model B et Pi B+
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 avril 2016
Service rapide et je suis pleinement satisfait pour l'utilisation que je souhaitais faire avec, et le montage avec la bande adhésive c'est nikel!

Empire Earth 2 Gold
Empire Earth 2 Gold

5.0 étoiles sur 5 Empire earth II, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Empire Earth 2 Gold (CD-Rom)
Empire earth II j'y ai joué il y a longtemp quand j'était tout petit est maintenant c'est un plaisir d'y rejouer!!!

Dead Island Riptide - édition limitée
Dead Island Riptide - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Une bonne suite, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Island Riptide - édition limitée (Jeu vidéo)
Le principe reste le même avec le même moteur et la même jouabilité.
Moi j'adore c'est une bonne suite du premier dead island!!!

Need for Speed : Most Wanted
Need for Speed : Most Wanted
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Epic, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed : Most Wanted (Jeu vidéo)
Moi qui croyais que c'était une version remastérisé du tout premier most wanted enfaite même pas,
c'est une tout nouvelle ville, on achète plus les voitures il faut les trouver dans la ville.

Command & Conquer 3 : les guerres du Tiberium - édition deluxe
Command & Conquer 3 : les guerres du Tiberium - édition deluxe
Proposé par LUDIKBAZAR

5.0 étoiles sur 5 yeah, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Command & Conquer 3 : les guerres du Tiberium - édition deluxe (Jeu informatique)
C'est génial je peut enfin rejouer à ce jeu!!! en plus rapport qualité/prix avec l'add-on c'est le top.
Une fois fini passé au C&C 4 ^^

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 2 [Non censuré]
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 2 [Non censuré]
DVD ~ Andrew Lincoln

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 2 [Non censuré] (DVD)
Cette série est purement fantastique j'attend avec impatience la saison 3!!!
Je le recommande à tous ceux qui aime les films avec des zombies.

JXD S5110 Afunta 5,0 "Android 4.0 console de jeux à écran tactile Tablet PC Wifi 1g A9 CPU W / caméra supporter toutes sortes de Net Blanc Jeux 4g

5.0 étoiles sur 5 JXD S5110, 3 novembre 2012
Fascinant et correspond tout a fait à mes besoins que se soit jeux, films, musiques et même la navigation internet!!!
Dommage j'ai une reproche a faire car il y a 1 seul manuel et il est en chinois :_( donc la mise en route un peu dure,
mais on si fait assez vite et il n'y a pas la dernière mise à jour dessus il faut la faire soit même ^^