undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo nav_Hercules cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de BEUFA > Commentaires

Contenu rédigé par BEUFA

BEUFA "thrashtilldeath" (Paris)

Page : 1 | 2
Sennheiser Adidas Sport PMX 685i Écouteurs tour de cou (télécommande EAC - Apple)

4.0 étoiles sur 5 Le casque parfait n'existe pas..., 24 novembre 2013
…mais celui-ci s'en approche grandement. Habitué à courir avec les écouteurs officiels Apple, je me suis décidé à acheter un casque fait pour courir. Je ne suis pas déçu de mon achat. Au bout d'une heure, je ne sens aucune gêne, ce casque procure un véritable confort d'écoute et sait se faire oublier. La qualité sonore Senheiser est au rendez-vous, il y a un bon équilibre entre les différentes fréquences.
Vraiment très satisfait de mon achat.

Rayman Legends
Rayman Legends
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Très bon, voir excellent jeu de plateforme sur PS3, peut-être même mon jeu préféré de plateforme sur ce support. Je joue avec mon fils de 6 ans en coopération. De nombreux modes de jeux et de nombreuses heures pour en faire le tour.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la qualité des voiture Cars, 24 novembre 2013
Difficile de faire un commentaire innovant sur cet article. Qualité au rendez vous comme toutes les voitures officielles Cars. A acheter.

Netgear XAVB5602-100FRS Pack 2 Adaptateurs CPL 500 avec Prise Electrique Femelle : XAV5602 (1 Port) + XAV5401 (2 Ports)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 novembre 2013
Cette paire de CPL tient toutes ses promesses: installation simplisme, cryptage du réseau créé et deux ports RJ 45. Parfait!

A l Olympia [Blu-ray]
A l Olympia [Blu-ray]
DVD ~ Mass Hysteria

5.0 étoiles sur 5 Uppercut !, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l Olympia [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce concert à l'Olympia, qui plus est au format Blu Ray, enterre le précédent dvd des Mass. Image, son, ambiance, public et setlist sont irréprochables. On s'en prend pleins les yeux et pleins les oreilles !

Disney Pixar Cars 2 Petey Pacer- Voiture Miniature Echelle 1:55
Disney Pixar Cars 2 Petey Pacer- Voiture Miniature Echelle 1:55

5.0 étoiles sur 5 Une de plus ..., 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Pixar Cars 2 Petey Pacer- Voiture Miniature Echelle 1:55 (Jouet)
...pour la collection de mon fils. Certaines voitures de la collection Cars sont difficilement trouvables dans les magasins de jouets traditionnels. Qualité et finition impeccables.

Disney Pixar Cars 2 MARLON "CLUTCHES" McKAY - Voiture Miniature Echelle 1:55
Disney Pixar Cars 2 MARLON "CLUTCHES" McKAY - Voiture Miniature Echelle 1:55
Proposé par gaia supplies

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 22 novembre 2013
Produit conforme à la photo et à la description. Qualité impeccable. Cette voiture est difficilement trouvable dans les magasins de jouets traditionnels.

Disney Pixar Cars Exclusive 1:48 Die Cast Car SHERIFF (Disneystore exclusive) - Véhicule Miniature - Voiture
Proposé par Importtoys

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 22 novembre 2013
Malgré le prix un peu élevé, je ne regrette absolument pas cet achat. La voiture est très belle et les finitions sont de qualité.

Dark Roots of Thrash
Dark Roots of Thrash
Proposé par ZOverstocksFR

5.0 étoiles sur 5 Masters of Thrash, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Roots of Thrash (CD)
Concert mémorable, setlist irréprochable même si on aurait bien aimé que les albums "The Ritual" et "Low" soient eux aussi représentés. L'image et le son sont incroyables et l'ambiance du concert est démente !

Just Mobile AluPen - Stylus - Vert
Just Mobile AluPen - Stylus - Vert
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 9 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Mobile AluPen - Stylus - Vert (Accessoires pour téléphone sans fil)
Stylet de très belle finition, design au top (quand on connait les produits "Just Mobile", il ne peut pas en etre autrement).
La prise en main est idéale, le stylet n'est pas trop lourd malgré la fabrication en aluminium.

Page : 1 | 2