Profil de Nikö > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Windows 7 Edition Familiale Premium 32 Bits FRANCAISE MAR
Windows 7 Edition Familiale Premium 32 Bits FRANCAISE MAR

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 Edition Familiale Premium 32 Bits FRANCAISE MAR (CD-Rom)
Envoi rapide et produit conforme à la description. Fonctionne très bien. Pas de soucis d'installation. Il est tout de même à noter que c'est normalement un cd d'installation + clé vendu avec un pc reconditionné ce qui n'est pas précisé dans l'annonce du vendeur. Mais ce pas gênant pour le fonctionnement.

Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 MB-MP64D/EU 64 Go Sans adaptateur SD
Proposé par City_of_memory15

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 13 septembre 2015
Fonctionne super bien avec mon GN3. Aucun soucis. A remplacé très avantageusement une microsd Transcend 64go qui fonctionné très mal avec mon mobile (problème d'enregistrement photo).

Transcend 64 Go Carte mémoire microSDXC Classe 10 UHS-I 300x avec adaptateur TS64GUSDU1E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

2.0 étoiles sur 5 gros problème de compatibilité avec mon GN3 ..., 13 septembre 2015
J'ai remplacé ma microsd samsung 32go pour celle ci... au début RAS... mais après quelques mois gros soucis lors de l'utilisation de l'appareil photo de mon Galaxy Note 3 et surtout très gros problème concernant l'enregistrement de celles ci. A la prise de clichés RAS. Mais après un arrêt et redémarrage du téléphone plus rien ! Les photos n'existent plus ... disparues...
J'ai donc repris une microsd samsung Evo en 64go et bizarrement tout refonctionne sans soucis... vraiment déçu...

Macally MCUP Support de fixation réglable sur porte gobelet de voiture pour iPhone/iPod
Proposé par dureg Express FR

3.0 étoiles sur 5 bras orientable trop court., 12 avril 2015
Le produit en lui est de bonne qualité mais le bras est assez rigide et surtout beaucoup trop court ! Dommage sinon le système se fixation est ingénieux et efficace. Pour ma part produit inutilisable donc renvoi à Amazon.

Erima Veste softshell Shooter pour homme Noir Noir/granit Small
Erima Veste softshell Shooter pour homme Noir Noir/granit Small

4.0 étoiles sur 5 nickel, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erima Veste softshell Shooter pour homme Noir (Sports Apparel)
Très bonne softshell. Taille nickel (j'ai pris un S pour mon M habituelle). Le col aurait pu être un peu plus prêt du coup mais ça permet de mettre un foulard... coupe très bien du vent et suffisamment chauffe pour la porter par dessus un tee shirt. Ravi de mon achat.

Rouleau de 0.5mm fil à souder Soudure au Plomb et Etain Noyau de Colophane
Rouleau de 0.5mm fil à souder Soudure au Plomb et Etain Noyau de Colophane
Proposé par Sonline-HK

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 octobre 2014
Très bon produit. Envoi rapide. Permet de faire de belles soudures sans soucis. Fumé tout de même un peu mais c'est pas gênant.

Càble Component pour Nintendo Wii
Càble Component pour Nintendo Wii
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Càble Component pour Nintendo Wii (Jeu vidéo)
Super produit. Améliore vraiment la qualité d'image d'origine de la Wii surtout sur un grand écran. Câble indispensable et vraiment pas gadget.

Beewi BBA101-A0 Kit mains libres pour autoradio Noir
Beewi BBA101-A0 Kit mains libres pour autoradio Noir

1.0 étoiles sur 5 bon produit mais..., 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beewi BBA101-A0 Kit mains libres pour autoradio Noir (Accessoire)
Au départ très bon produit, cable vraiment très court, mais pas un soucis pour ma voiture... connection BT facile a apparait avec le véhicule, son pas mauvais, même les appels sont reçue et émis sans soucis. MAIS, le cable c'est coupé au raz de la fiche jack et le cable côté récepteur est également à moitié coupé aussi... sachant qu'en plus je ne le touche jamais, puisqu'il reste tout le temps en place... vraiment fragile, donc très déçu...

Station de soudage numérique Velleman VTSSC40N 48 W +150 à +450 °C
Station de soudage numérique Velleman VTSSC40N 48 W +150 à +450 °C
Proposé par SIM-RADIO Electronique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 septembre 2014
Pour 48€... que dire au part fait parfaitement le boulot demandé !

La chauffe de démarrage est très rapide, la variation de consigne de T°C est suivi d'une montée en température rapide et efficace.

livraison rapide, emballage ok... parfait !

MyMixTrendz - Coupe du Monde Femmes 2014 Angleterre Brésil Espagne T-shirt Top (Large, Angleterre)

4.0 étoiles sur 5 Bien tout simplement, 22 septembre 2014
Acheté à l'occasion de la coupe du monde, tee-shirt femme de bonne qualité, taille comme il faut, livraison dans les temps, pas hyper rapide... mais c'est une habitude quand cela vient d'Angleterre...

Page : 1 | 2 | 3 | 4