Profil de flo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Savage Times Vinyle Collector
Savage Times Vinyle Collector

5.0 étoiles sur 5 HEK!, 9 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savage Times Vinyle Collector (Album vinyle)
Après un troisième album un peu en dessous des précédents, HEK revient en grande forme avec cette collection d'EP. Il mélange l'univers des deux premiers disques. On passe d'un morceau à l'esthétique soignée façon "Head in the dirt" à des chansons beaucoup plus brut dans l'esprit de son premier disque. De plus le coffret vinyle "collector" est vraiment classe.

Ty Segall
Ty Segall

5.0 étoiles sur 5 Du grand Ty Segall !, 30 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty Segall (Album vinyle)
Bonne initiative que d'enregistrer avec Steve Albini (Producteur de In Utero de Nirvana). On passe de morceaux très rock aux riffs puissants à des ballades très "Beatles". Sans doute l'album le plus abouti de Ty Segall après Manipulator.

By Default
By Default

4.0 étoiles sur 5 By Default, 26 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : By Default (Album vinyle)
L'un des meilleurs album de l'année 2016, selon moi. Bien au dessus du précédent disque, que j'avais trouvé un peu ennuyeux... Un album rempli de tube et de bon riff !

Don't Wake the Riot [Gatefold] [Import allemand]
Don't Wake the Riot [Gatefold] [Import allemand]

5.0 étoiles sur 5 Don't Wake The Riot, 26 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don't Wake the Riot [Gatefold] [Import allemand] (Album vinyle)
Le duo Black Pistol Fire a réussi à pondre un album encore plus accrocheur que le précédent. Avec un style proche d'un bon vieux Black Keys (la comparaison est facile) mais avec plus d'énergie. Amateur de rock bluesy et Fuzzy, foncez !

Scream 4
Scream 4
DVD ~ Neve Campbell
Proposé par S-PION

1.0 étoiles sur 5 DVD illisible, 28 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scream 4 (DVD)
DVD d'apparence neuve (pas de rayure) mais ne fonctionne pas!! Le DVD est illisible à partir de la 40eme minutes. J'ai essayé de la lire avec plusieurs lecteurs mais toujours le même problème. Vraiment déçu.

Foo Fighters
Foo Fighters
DVD ~ Foo Fighters

5.0 étoiles sur 5 Sonic Highways, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foo Fighters (DVD)
Un véritable voyage au cœur de la musique Américaine et de ces mythiques studios d'enregistrements. Les Foo Fighters ne sont pas toujours au premier plan, Dave Grohl souhaitant surtout partager son amour de la musique. Un film passionnant.

Moonlight
Moonlight

4.0 étoiles sur 5 Moonlight, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moonlight (CD)
Hanni El Khatib a décidé d'être seul au commande son troisième album et d'enregistrer lui-même presque tous les instruments. Il reste dans la lignée de head in the dirt (Avec son lot de reverb, de delay et de guitare saturé). On retrouve quelques bons titres comme "Moonlight", "Melt Me", "All Black", "Mexico"... Un album sans doute moins "grand public" que le précédent mais aussi beaucoup plus "sombre".

Gusti Cuir nature bloc note livre en cuir couverture en cuir journal intime bloc à dessin bloc note de poche calepin agenda photo carnet de voyage université petite taille homme femme P14
Proposé par Gusti Products

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 27 décembre 2014
Le carnet est vraiment joli et la taille conforme à mes attentes. Par contre je suis un peu déçu du papier, j'ai parfois l'impression d'écrire sur du papier toilette... (Feuille trop épaisse, trop "molle"...)

Leaves
Leaves

5.0 étoiles sur 5 The Paranoïd Grill, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leaves (Téléchargement MP3)
Très bon album des Paranoïd Grill ! Composition et prod' parfaites, mention spéciale pour Roots of Remains, Drops in a river, Honest voices et Working for changes.

The Bloom And The Blight
The Bloom And The Blight

4.0 étoiles sur 5 The Bloom and The Blight, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bloom And The Blight (Album vinyle)
Un guitariste, un batteur, une voix magnifique, il n'en faut pas plus pour nous convaincre. Les mélodies parfois heavy parfois folk se mélange à merveille. L'album passe toujours en boucle sur ma platine.

Page : 1 | 2 | 3