Profil de chacha > Commentaires

3 Balles Baby Foot Officielle ITSF-B (3) - Bonzini
3 Balles Baby Foot Officielle ITSF-B (3) - Bonzini
Proposé par fjeu

5.0 étoiles sur 5 Balle de Baby Foot Officielle, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Balles Baby Foot Officielle ITSF-B (3) - Bonzini (Jouet)
Je vous recommande c'est balles, elles sont parfaite !!
Niveau poids , matière rien a dire, on vois que c'est de la qualité, j'ai essayer avant avec des balles en lièges, mais trop légère et quand on tape fort c'est vraiment pas terrible...
J'ai mis 5 étoiles pour la qualité des balles, et l'envoi nickel, reçus 1 jours avant la date prévus.

Brubeck Masque cagoule thermique fonctionnel - Moto- + Ski Balaklawa (Cagoule de ski fonctionnelle, Balaklawa, bonnet casque de moto et ski; noir/blanc), Größe:L/XL; Farbe:noir
Proposé par ultrapower

4.0 étoiles sur 5 Cagoule Brubeck, 8 juin 2016
Bonne cagoule la matière et agréable, ne démange pas.
Le faite de pouvoir la mettre jusqu'au nez ou en dessous du menton et pas mal.
Taille un peu grand.
Mais bon produit.

Life is Strange - édition limitée
Life is Strange - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Life is Strange PS4, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life is Strange - édition limitée (Jeu vidéo)
Commande reçus le jour prévu, pas abimer bien protéger.
J'ai pris l’édition limitée, beau coffret, inclut dedans un cd , avec un petit book très bien.
Pas encore jouer au jeux , mais vue les commentaires il ne peut que être bien.
Je mais les 5 étoile pour le sérieux de la livraison comme toujours.

Console PlayStation 4 1 To Jet Black + Uncharted 4
Console PlayStation 4 1 To Jet Black + Uncharted 4

5.0 étoiles sur 5 Coffert PS4 Uncharted 4 + The Division, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PlayStation 4 1 To Jet Black + Uncharted 4 (Console)
Livraison parfaite comme toujours, reçus 1 jours avant la date prévue, colis en bonne état.
PS4 très belle, j'ai un peut jouer a uncharted 4, un jeux vraiment très très beaux graphiquement facile a prendre en main.
Pas encore essayer The Division sa ne serait tarder !
Cela mérite toute les étoiles .
Je vous le recommande !

Turtle Beach PX22 casque gaming noir (PS3, Xbox 360, PC)
Turtle Beach PX22 casque gaming noir (PS3, Xbox 360, PC)

5.0 étoiles sur 5 Turtle Beach, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turtle Beach PX22 casque gaming noir (PS3, Xbox 360, PC) (Jeu vidéo)
Vraiment un très bon casque ! il est joli , matière costaud, possibilité de régler les son, le son et nette pas de grisonnement ,le micro et parfait on nous écoute bien. On entend très bien ce qui ce passe autour de nous dans le jeux (surtout les joueurs qui sont pas loin de vous) , permet également tout en jouent de prendre des appel téléphonique , écouter son mp3 en le branchant sur le boitier.
Il mérite toute les étoiles .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Chasse, 1 juin 2016
Acheter pour offrir a un ami chasseur , en attendant l'ouverture de le chasse lol, tee shirt marrant joli couleur les motif sont bien fait la taille et correcte.

Laurel Compacts et Bridges Reflex Hybrides Etui Medium SLR Camera Bag pour appareil photo pour Canon EOS 700D / 1200D / 100D / 600D / Nikon D5300 / D3300 / D3200 photo numérique Réflex (Vert)
Proposé par BestpricecenterFR

4.0 étoiles sur 5 étuit appareil photo, 1 juin 2016
C'est un bon produit, solide , couleur jolie ( vert claire ) espace pour ranger l'appareil devant très bien , sauf petit bémol ( ce qui ne me fait pas mettre toute les étoiles ) la poche de derrière que je trouve assez petit ou pas assez profonde comme l'espace pour l'appareil photo, pour mettre la batterie ou le chargeur ou autre accessoire, il y a une poche zipper pour pouvoir mettre les fil plutôt pratique.
Je vous recommande ce produit ..

igadgitz Rouge Étui Housse Cuir pour Sony Walkman NWZ-E585 avec Mousequeton et Prot. D'écran
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 etuit mp3, 1 juin 2016
Bon produit , protège parfaitement le mp3, la couleur et jolie ( rouge) et la matière et bien solide, les boutons sont accessible facilement.
Ce produit mérite toute les étoiles .

Lacoste  Women Handbag, shoppers femme - Blanc - Weiß (WHITE 001), 35x27x14 cm (B x H x T) EU
Lacoste Women Handbag, shoppers femme - Blanc - Weiß (WHITE 001), 35x27x14 cm (B x H x T) EU

5.0 étoiles sur 5 Sac Lacoste, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacoste Women Handbag, shoppers femme (Chaussures)
Acheter pour quelqu'un , ce sac a beaucoup plu. Très jolie en blanc surtout l'été, la matière et agréable, assez grand, solide.

Présentoir vértical pour PS3
Présentoir vértical pour PS3
Proposé par AAA Toys

5.0 étoiles sur 5 Socle ps3, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Présentoir vértical pour PS3 (Accessoire)
Très beau socle vertical, maintien bien la console sa ne bouge pas, et surtout permet que la ps3 ne chauffe pas de trop , et en même tant on gagne en place.
Je vous recommande ce produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4