Profil de Somewood > Commentaires

Somewood

Audi 3131401000 Casquette
Audi 3131401000 Casquette

4.0 étoiles sur 5 Casquette, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audi 3131401000 Casquette (Automotive)
La qualité n est pas au rendez-vous... pourtant c est bien une originale.
Dommage aussi pour le prix identiques au prix pratiqués chez Audi mais avantage de pouvoir ce faire livrer.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Comment faire revivre son portable, 24 juillet 2013
franchement rien à dire pour le moment sur ces batteries super prix (enfin il faut pas trop le dire sinon ils vont augmenter)je refait surface enfin ! mon téléphone dure toute ma journée et je peux même me permettre de retirer la luminosité auto.

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To Bleu

5.0 étoiles sur 5 DD pour Secours, 27 mai 2013
Super disque dur, transfert beaucoup plus rapide qu'avec mon ancien LG, le seul problème c'est que vue que j'ai copier tout le LG dans le WD je me retrouve avec le Logo du LG lol et impossible de le retirer.... mais j'en suis super comptant et pour le même prix qu'à PARIS 13éme.. rue Montg..

Bosch MAS 9101N Trancheuse Argent Métallique
Bosch MAS 9101N Trancheuse Argent Métallique

5.0 étoiles sur 5 Trancheuse, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MAS 9101N Trancheuse Argent Métallique (Cuisine)
Super trancheuse elle fonctionne quasiment tous les jour depuis ça réception, j'ai tout testé, saucisson , fromage à raclette et pour finir du pain pour faire des toast, pour l'instant rien ne lui résiste.....

Skyfall [Blu-ray]
Skyfall [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig

3.0 étoiles sur 5 Skyfall, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour ce quu est de la commande et de la livraison toujours aussi bien par contre le film que de longueur c est vraiment un film de transition mais a quand le prochain pour retrouver un VRAI james bond

Twilight - Chapitre 1 : Fascination + Chapitre 2 : Tentation + Chapitre 3 : Hésitation + Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie [Édition Limitée]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Blu-ray twilight, 3 avril 2013
Comande arrivée dans les temps conforme á ma commande donc tout vas bien ... par contre pour le prix de l episode 5 á revoir en urgence aucune difference avec la grande distribution.