Profil de Fisch Roger > Commentaires

Contenu rédigé par Fisch Roger

Fisch Roger "froro" (Chelles, France)

Page : 1 | 2 | 3
Logitech Z333 Système d'enceintes multimédia Noir
Logitech Z333 Système d'enceintes multimédia Noir

1.0 étoiles sur 5 hélas, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z333 Système d'enceintes multimédia Noir (Appareils électroniques)
retourné cette enceinte ne fonctionnait pas en stéréo je m'attendait à mieux de la part de Logitech j'ai rebranché ma vielle enceinte qui elle marche bravo à Amazon remboursé avec célérité

[Lecteur/Graveur Blu-ray Externe]VicTsing 3D Lecteur/Graveur Blu-ray USB 3.0 Externe Portable Graveur Drive BD/DVD/CD, ODD/HDD Externe avec Deux Câbles USB pour Apple MacBook, MacBook Pro, MacBook Air ou d'autres Ordinateurs de Bureau/Portables avec Port USB -- Argent (Logiciel de gravure/lecture Blu-ray n'est pas inclus)
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 blu ray, 8 juin 2016
très satisfait de cet achat, installation très facile je recommande cet achat, branché sur mon ordinateur et plus de problème; attention cependant, il faut 2 prises USB il semble nécessaire d'avoir une prise multiple USB si il n'y pas plus de place sur l'ordinateur sans cela il faut débrancher les prises USB d'autres éléments, pas très rationnel problème seulement avec disque blu ray disque abîmé

Brother MFC-J4420DW Imprimante multifonction jet d'encre Couleur
Brother MFC-J4420DW Imprimante multifonction jet d'encre Couleur

4.0 étoiles sur 5 brother 4420, 8 mars 2016
le problème peut être résolu facilement pour passer de l'allemand en français, Contactez Brother France on vous dirigera vers un de leur
technicien qui par téléphone vous indiquera quelques manipulations à faire sur la machine( à ne faire que sous son ordre si non disque dur hs)
ça ne vous coûtera rien et le miracle est instantané tout est en français

Balvenie Whisky Double Wood Single Malt 12 ans 70 cl
Balvenie Whisky Double Wood Single Malt 12 ans 70 cl

5.0 étoiles sur 5 whisky, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balvenie Whisky Double Wood Single Malt 12 ans 70 cl (Wine)
je recommande ce breuvage ,si vous aimez boire un bon whisky rien à voir à un whisky lambda buvez le lentement vous trouverez tous les arômes de l'Ecosse dans votre palais, à la fois fort et doux

Coussin réhausseur matelassé
Coussin réhausseur matelassé
Proposé par Provence Outillage

4.0 étoiles sur 5 confort, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin réhausseur matelassé
satisfait de cet achat, bonne fabrication, confortable à répondu à mon attente pour un prix raisonnable, à acheter en confiance

HP 364 Cartouches d'encre d'origine J3M82AE Lot de 4 Noir Cyan Magenta Jaune (ancien modèle)
Proposé par InkData

4.0 étoiles sur 5 encre hp, 15 décembre 2015
rien à redire prix correcte je commande régulièrement cet encre jamais de problème avec mon imprimant les couleurs rendent à merveille les photos

Star Wars : Battlefront - édition limitée
Star Wars : Battlefront - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 star ward, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Battlefront - édition limitée (Jeu vidéo)
je recommande cet achat, vous êtes comme au cinéma les personnages sont d'un réalisme époustouflant ,mais il faut du temps pour prendre en main battelfront bon jeu à tous

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 clé usb, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir (Personal Computers)
parfait aucun problème , reconnu par Windows 10, à acheter en toute confiance , pas de commentaire superflu à ajouter

Play & Charge Kit pour Xbox One - noir
Play & Charge Kit pour Xbox One - noir

4.0 étoiles sur 5 cnarge kit, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play & Charge Kit pour Xbox One - noir (Accessoire)
parfait facile à installer il évite d'acheter des piles sans cesse l'installation est simplissime, à acheter sans crainte, dommage qu'il ne soit pas fournit avec l'Xbox one, mais en supplément

Dictaphone Numérique & Clé USB 8G, Esky® VR-01 Enregistreur-Espion 150 Heures /Flash Drive Digital /Enregistreur audio rechargeable/ Mini Stylo Invisible Disk Drive Noir

2.0 étoiles sur 5 deçu, 12 octobre 2015
ne peut être pris en charge avec Windows 10, peut être est ce un bon produit si ça marchait?? je ne le conseille pas
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 16, 2015 5:19 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3