undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de sylcabs > Commentaires

Contenu rédigé par sylcabs

sylcabs "sylcabs" (france)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Always Ultra Normal Serviette Hygiénique avec Ailettes Quattro Pack
Always Ultra Normal Serviette Hygiénique avec Ailettes Quattro Pack

4.0 étoiles sur 5 Reste parfaitement en place, 25 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Confortables, ces serviettes ne bougent pas meme lors d'une sceance de running.
Odeurs maîtrisées.
Pas de sensation humide.
Always reste la marque préférée de ma douce

Wenko 50441100 Cadre Photo avec Réglette de 3 Crochets Plastique Multicolore 28 x 28 x 13 cm
Proposé par AC-Déco

4.0 étoiles sur 5 Pour ne plus chercher vos clés, 25 juin 2016
2 trousseaux peuvent trouver place sur chaque tige
L effet métal est élégant.
La vitre glisse aisément et ne rayera donc pas votre cliché. Il en sera que plus facile de changer la photo.
Livré avec les fixations.
À offrir sans hésiter.

Moulinex BG134811 Accessimo Barbecue Table Noir/Rouge 47 x 35,70 x 10,4 cm
Moulinex BG134811 Accessimo Barbecue Table Noir/Rouge 47 x 35,70 x 10,4 cm

4.0 étoiles sur 5 Mon four me remercie, 24 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fini les grillade au four quand le temps ne me permet pas d'allumer de Bbq.
Fini les projections hors de la poêle quand la merguez sue.
Le nettoyage est simplifié par une conception simple.
Le bac à eau évite les fumées désagréables mais ce n est pas pour autant que nous réalisons nos grillades à table.
La chauffe est rapide, ce type de résistance à fait ses preuves depuis fort longtemps.
Ce produit est un bon complément à votre Bbq quand la météo vous somme de vous abriter au garage

Tesori d'Oriente Hammam Crème Lavant pour Mains 300 ml - Lot de 3
Tesori d'Oriente Hammam Crème Lavant pour Mains 300 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Délicieusement parfumé, 21 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un flacon doseur du plus bel effet, une crème lavante pouvant servir aussi bien pour les mains que pour le corps, ce produit est très agréable à utiliser au quotidien.
Les mains sont douces, non irritées même avec des lavages fréquents, l'odeur persiste mais n'entête nullement.
Les façons sont rechargeables, les recharges de la même marques seront elles disponibles ?

Crayola Creations - 26211 - Kit de bracelets à message
Crayola Creations - 26211 - Kit de bracelets à message

3.0 étoiles sur 5 Apprécié par les moins de 10 ans, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola Creations - 26211 - Kit de bracelets à message (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En ces jours pluvieux ce kit est le bien venu. Des perles, des "lacets" des bandes de tulle colorée, tout est réuni pour se lancer même la notice est assez claire pour que les enfants se débrouillent seuls.
De mes yeux d'adulte, j'ai trouvé ce kit pas assez raffiné par rapport à ce que l on peut trouver dans le commerce, mais au double de ce prix !
Mes ados ont préféré les bracelets brésilien, mais les moins de 10 ans sont enchantés.

3 x disGuard Anti-Reflective Film protecteur d'écran pour Garmin Forerunner 225 - Qualité supérieure (revêtement dur adhésif, antiréflexion, montage sans bulles)
Proposé par disGuard

3.0 étoiles sur 5 Conforme, 15 juin 2016
Disque de protection façon téléphone.
L'effet anti reflet est réel via un film qui semble "granuleux" mais qui ne l'est pas au touché.
Mon écran de montre est ainsi protégé des rayures.

STABILO SMARTball 2.0 - Étui avec stylo-stylet ergonomique - Droitier (encre noire)

4.0 étoiles sur 5 Léger et fluide., 13 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce Smartball de Stabilo est tout léger, agréable à tenir grâce à sa zone de préhension de type hélicoïdale.
Rechargeable, il s'avérera un bon outil au quotidien.
L'extrémité 2.0 peut sembler trop grosse par rapport à ce qui se fait aujourd'hui mais il reste plus précis que mon doigt.
Enfin pour moi la surprise : je n'écris qu'avec des pointes N°1 et j avais peur que la bille accroche : iln'en est rien et la mine 0,5 s'avère plus épaisse.
La bille offre une fluidité d' écriture que j'apprécie.

Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche/Bain Tonifiante Musc Blanc 500 ml - Lot de 2
Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche/Bain Tonifiante Musc Blanc 500 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Très parfumé, 13 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour ceux qui aiment que le gel douche qu'ils utilisent laisse une trace parfumée pérenne, ce produit est idéal.
Une composition " sans " : ni paraben , ni colorant, silicone etc etc qui se veut rassurante.
Le flacon en métal est du plus bel effet.
Aucune pompe n'est livré avec, ce qui n'est pas simple sous la douche; Par chance, le pas de vis est le même que d autres produits dispo à la maison.
Le gel laisse la peau douce.

Philips SHB5 250wt/00 Écouteurs intra-auriculaires avec Bluetooth/Microphone
Philips SHB5 250wt/00 Écouteurs intra-auriculaires avec Bluetooth/Microphone
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 Confort d'utilisaion, 9 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour tout ceux qui n'aiment pas les gros casques supra auriculaire et qui n'aiment pas les intra façon boules Kies : Ce produit est pour vous.

Les écouteur sont de type "pavillonnaire" ce qui est plus confortable que de s'obstruer le conduit auriculaire. Pas de pression ni de gène, même à long terme. Enfin du moins durant 5 H, temps que m'a durer la première charge complète des ces écouteurs.
En comparaison d'un SHB 5800, l’appareillage BT n'est pas à proximité de l'oreille mais dans le petit boitier, léger, situé au niveau du milieu du tour de cou.
La télécommande est plus grande également car c'est par elle que se fait la charge du casque.
Le cordon transmet moins les bruits de frottement ce qu est appréciable.
La portée est identique environ 10M en "terrain dégagé".
Cependant, la qualité de transmission est moins fiable que sur mon 5800 : des distorsions apparaissent sans raison.
Le couplage se fait aisément ( réalisé avec 2 pc portables, 1 de bureau, un téléphone android 1 Iphone, 1 Ipad 2eme génération ).
Le son est bien équilibré et les oreillettes ne saturent pas même dans les graves à fort volume.
La qualité du micro en conversation est honorable.
J'avais mis 3 étoiles, j'en remets une.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Gliss Longueurs Sublimes Masque 200 ml
Gliss Longueurs Sublimes Masque 200 ml

3.0 étoiles sur 5 Ni bon Ni mauvais, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gliss Longueurs Sublimes Masque 200 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comment faire du neuf avec du vieux ? Changez le packaging ...
Le masque en lui même est agréable à appliquer, l'odeur est agréable sans vous "parfumer la tête".
Sur le soin en lui même, rien à déclarer de particulier.
Pas meilleur qu'un autre soin, ni plus mauvais, les pointes fourchues sont réparées à condition de faire le soin 3x par semaines.
C'est pour cela que ma douce le finira mais restera fidèle à sa marque actuelle qui dure un peu plus longtemps en terme d'effet visible.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20