undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Kydo > Commentaires

Contenu rédigé par Kydo

Kydo

Seagate Backup Plus Slim Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 / USB2.0 2 To Noir
Proposé par HDSB SOLUTIONS

5.0 étoiles sur 5 Un disque dur portable... compatible avec la ps4 !, 11 août 2015
Acheté dans ce but, j'ai procédé au remplacement du disque interne de ma ps4 avec celui ci pour plus de stockage, et c'etait parfait. Le boitier s'ouvre simplement (avec un peu de patience et d'attention) et une foultitude de tutoriels sont disponibles sur youtube pour vous y retrouver.

levier oscillant bouchcon pour joystick controleur Sticks analogique de rechange pour PS4 playstation 4
Proposé par GOMARK

3.0 étoiles sur 5 Correspond aux attentes, 11 août 2015
Pas de surprise sur la marchandise, c'est conforme a la description. Attention toutefois, ce n'est pas la même matière que les originaux (ceux la ont l'air plus "durs")

Christopher Nolan, l'intégrale : Memento + Insomnia + Le prestige + Trilogie Batman + Inception + Interstellar [Blu-ray]
DVD ~ Christopher Nolan
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 Un coffret énorme pour énomément de bons films, 11 août 2015
J'ai été surpris du poids et de la taille du colis reçu, mais une fois déballé, j'ai compris pourquoi. Le packaging est classieux (sauf la page arrière, collée sur le boitier et difficile a décoller...) et trône maintenant fièrement sur mon étagère. Pour ce qui est des films, je n'ai pas encore engloutit tout ça, mais en tout cas, sur Inception et Memento, la qualité est bien au rendez-vous !

Console Nintendo 3DS XL édition limitée Luigi
Console Nintendo 3DS XL édition limitée Luigi

4.0 étoiles sur 5 Luigi, c'est le meilleur !, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS XL édition limitée Luigi (Console)
Enfin une console a MON plombier préféré :)
Je passe sur la console en elle même qui n'a plus rien a prouvé, par contre je vous conseille l'habillage de cette édition ! Il est de très bonne facture, et au moins, vous aurez une console différente :)