Profil de C. Elodie > Commentaires

Contenu rédigé par C. Elodie

C. Elodie (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Copper Dowsing Rods With Copper Handles - Pair by essenceofgaea
Copper Dowsing Rods With Copper Handles - Pair by essenceofgaea

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Copper Dowsing Rods With Copper Handles - Pair by essenceofgaea (Cuisine)
Achetées le 19 décembre et déjà indisponibles dommage ! J'ai testé les baguettes pour faire de la communication connectée et ça marche impeccable !

Tisanes & tonifiants naturels
Tisanes & tonifiants naturels
par Fern Green

5.0 étoiles sur 5 Rien à voir avec les tisanes du commerce, 4 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tisanes & tonifiants naturels (Broché)
J'ai suivi les conseils de Cilou Crusine sur sa chaine Youtube pour l'acquisition de ce livre et je ne regrette pas. J'ai testé quelques recettes et le goût n'a vraiment rien à avoir avec les tisanes que l'on peut acheter dans le commerce. C'est un vrai plaisir de retrouver ce goût plus riche et plus authentique, on y prend vraiment goût.
Je n'ai pas testé toutes les recettes bien sûr mais celles que j'ai testé m'ont vraiment plu.
J'aime beaucoup les petits descriptifs sur chaque page indiquant les bienfaits de la tisane en question. Par exemple diminution du stress, idéal pour la ménopause, bon pour le teint et les cheveux, enfin vous voyez :) Un must have !

Pabobo Veilleuse Nomade Grise Hippo
Pabobo Veilleuse Nomade Grise Hippo

5.0 étoiles sur 5 C'est ma deuxième veilleuse de la marque, 4 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo Dans Les Bois Veilleuse Nomade (Puériculture)
C'est ma deuxième veilleuse de la marque et j'aime toujours autant. La première a malheureusement été malmenée durant un déménagement et ne s'allume plus si on la débranche. J'ai donc racheté celle-ci pour ma fille. Je la met dans son lit, sous la couverture pour diffuser une douce lumière dans sa chambre. Ainsi si elle se réveille elle voit légèrement pour se rassurer mais pas assez pour que cela stimule son réveil.

A titre d'information je la branche environ tous les 10 jours pendant 3 à 4h, et même si elle reste parfois cachée sous une couette pendant les 10 jours (et donc allumée toute la journée) je la recharge quand même après 10 jours ... L'autonomie est impressionnante.

Saveur et Dégustation KV7079 Fontaine et Fer Verre Blanc 3,75 L
Saveur et Dégustation KV7079 Fontaine et Fer Verre Blanc 3,75 L
Proposé par WEB2O

5.0 étoiles sur 5 Utilisé pour stocker l'eau, 4 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saveur et Dégustation KV7079 Fontaine et Fer Verre Blanc 3,75 L (Housewares)
Bonjour, j'utilise cette fontaine pour stocker mon eau distillée, la contenance est parfaite et ça me permets de remplir facilement les verres et tasses. Le seau en fer est plutôt joli, on peut même le peindre ou le décorer pour aller avec le style de sa maison si on le souhaite. L'intérieur du robinet est en plastique et l'extérieur en métal. Il est donc compatible avec la réalisation d'un kéfir pour les intéressés.

Sass & Belle Patère 3 crochets Hiboux sur une branche
Sass & Belle Patère 3 crochets Hiboux sur une branche
Proposé par Layla's Bargains

3.0 étoiles sur 5 Trop petit c'est bien dommage, 4 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sass & Belle Patère 3 crochets Hiboux sur une branche
La patère est très jolie avec ses trois petits hiboux et même texture (certains yeux sont en relief). Cependant elle n'est pas très fonctionnelle, en effet les porte manteaux sont trop petits, du coup manteaux, gilets ou autres chapeaux tombent sans arrêt par terre .... J'avais pris cette patère pour que ma fille de 2 ans et demi puisse ranger ses affaires par elle-même et encourager son autonomie du coup c'est râté elle est frustrée et n'arrive pas à l'utiliser. Je vais donc aller racheter des boutons de porte pour remplacer ces petits moignons de bois, ou bien mettre des petits crochets à la place selon ce que je vais trouver. Dommage car le design est chouette !

InterDesign 06737EU Classico Porte-Echarpes Boucle Argent Perle
InterDesign 06737EU Classico Porte-Echarpes Boucle Argent Perle

5.0 étoiles sur 5 Un classique bien utile, 4 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : InterDesign 06737EU Classico Porte-Echarpes Boucle Argent Perle (Cuisine)
Voici un classique bien utile, j'ai acheté ce porte-écharpe il y a quelques semaines et j'en suis très contente. Les emplacements de plusieurs tailles permettent de ranger efficacement foulards ou grosses écharpes en laine. La peinture sur la structure ne bouge pas. L'ensemble est bien équilibré, bref un bon rapport qualité prix

As-tu rempli unseau aujourd'hui?: Le bonheur quotidien explique' aux enfants
As-tu rempli unseau aujourd'hui?: Le bonheur quotidien explique' aux enfants
par Carol McCloud

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 4 novembre 2016
Voici un super livre pour enfant plein de bienveillance et de bons sentiments dans le bon sens du terme. Il explique que nos bonnes actions, aussi infimes soient elles, participe au bon moral des gens qui nous entourent. En retour notre propre seau (moral) se rempli également et on se sent bien. Par contre si on fait une mauvaise action, non seulement on vide le seau de l'autre mais en plus le notre se vide en même temps. Le livre illustre d'ailleurs que bien souvent ceux qui font du mal aux autres le font car ils ont l'impression que cela va les aider à remplir leur seau alors que ce n'est pas le cas.

Je l'ai lu plusieurs fois avec ma fille âgée de 2 ans et demi et même si elle ne comprend sans doute pas toutes les subtilités elle a très bien compris le principe. Par exemple, elle envoie des bisous aux voitures dans la rue et me dit "J'ai rempli le seaaaaau". Cela me permet également de mieux lui faire comprendre la portée de ses actions. "Je n'aime pas être tapée, mon seau est vide à présent" (oui, je pratique la communication non violente désolée ;p). Du coup elle réfléchit rapidement et vient faire des câlins et des bisous en disant pardon car elle a bien compris qu'elle avait aussi vidé SON seau (donc son moral). La notion est donc vraiment adoptée chez nous et je sens une meilleure maitrise des conséquences de ses actes ainsi que d'une réflexion sur leur portée comparé à avant.

Bref, un bon livre à offrir aux petits ou aux grands enfants, et à relire régulièrement :)

Mes petits rituels
Mes petits rituels
par SOPHIE BORDET - PETILLON
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 4 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits rituels (Album)
J'adore ce petit livre ... 4 doubles pages seulement mais chacune est joliment illustrée. L'enfant peut regarder à tout moment ce qu'il y a à faire avant de dormir, partir le matin, manger, ou encore comment bien se laver et surtout valider ce qu'il a fait en poussant de petits volets situés à l'intérieur. Une sorte de check-list pour les enfants quoi !

Ma fille de 2 ans et demi a beaucoup aimé et on a pu s'habiller et se coiffer sans se battre pendant 2 jours. Bon, au troisième réveil elle a refusé d'aller voir son livre, je pense que je l'ai un peu trop bassinée avec je vais la laisser y revenir par elle-même. C'est vraiment une super idée, et un moyen tout doux de les encourager à faire seuls. Bravo !

Tirelire Digitale et Range Pièces Smart Coin Classifier
Tirelire Digitale et Range Pièces Smart Coin Classifier

1.0 étoiles sur 5 Déjà défectueuse, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tirelire Digitale et Range Pièces Smart Coin Classifier (Cuisine)
Après quelques jours d'utilisation, la tirelire est déjà défectueuse. Elle ne reconnait pas les pièces de 50 cts et les compte comme 1 euros. On a parfois aussi le souci avec d'autres pièces. Bref, quand on a 10 euros en monnaie et qu'on insère les pièces en faisant pourtant attention à bien la serrer pour ne pas trop pousser sur l'ouverture, on se retrouve avec des sommes complètement différentes. Je ne sais pas comment la recycler, mais en tous cas pas en tirelire ....

Je t'aime - Pédagogie Montessori
Je t'aime - Pédagogie Montessori
par Marie-Hélène Place
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Ici on adore, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je t'aime - Pédagogie Montessori (Relié)
J'étais sceptique sur l'interêt d'acheter cette collection de livre, mais adepte de la philosophie Montessori j'ai voulu essayer (car c'est difficile de trouver des livres où les animaux ne parlent pas, ou on reste sur des histoires simples et "réelles"), et ma fille alors agée de 18 mois a adoré. Elle n'écoutait jamais les histoires trop longues que nous avions avant, elle tournait juste rapidement les pages pour regarder les images et c'est tout. Depuis qu'on a acheté le premier Balthazar, elle écoute l'histoire (courte, donc), interagit avec le livre dès que la possibilité est offerte (beaucoup de pages ont un petit duvet à toucher, une petite feuille à soulever, un bisou à faire, un coucou avec la main ...) et maintenant qu'elle a 22 mois elle raconte les histoires toute seule dans son lit. Il n'y a plus un coucher qui se fasse sans Balthazar et Pépin.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14