Profil de Mr. Berrou Martial > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Berrou Martial

Mr. Berrou Martial (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Epson Expression Premium XP-830 Imprimante Multifonction Jet d'encre
Epson Expression Premium XP-830 Imprimante Multifonction Jet d'encre
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 Une machine complète mais;;;, 21 novembre 2015
Machine complète dans ses fonctions mais un peu fragile dans sa construction. Copie bonne, photos bonnes qualité, recto-verso d'une copie est parfait, scan sans difficulté. J'attends les performances et surtout la mise en oeuvre lorsque je ferai du WiFi et des fax ...!!!!!
A voir

Germania
Germania

5.0 étoiles sur 5 Une belle surprise que ce polar allemend, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Germania (Format Kindle)
un très bon roman policier et surtout une atmosphère qui vous éclaire sur la vie de tous les jours dans ce Berlin bombardé, la vie des gens sous ce déluge et le fanatisme jusqu'au-boutiste. L'horreur de penser qu'une pilule de cyanure apporte la liberté, pour certain, à qui la prend. A lire au plus vite.

Sixième sens [Blu-ray]
Sixième sens [Blu-ray]
DVD ~ Bruce Willis

5.0 étoiles sur 5 Du bon, rien que du bon, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sixième sens [Blu-ray] (Blu-ray)
Une belle prestation du gamin, Bruce Wyllis à la hauteur et de l’imagination. Cela fait un très bon moment à voir et à revoir. Une qualité égale au film "Les autres".

16 ans après
16 ans après

4.0 étoiles sur 5 Un fil tortueux, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 16 ans après (Format Kindle)
Ce n'est pas un fil difficile à démêler mais c'est tortueux. On pense que l'auteur a du mal à s'en sortir. Il s'embourbe et puis il en ressort et s'embourbe de nouveau, etc, etc.Bien écrit, se lit facilement. J'ai commencé "Ellis" du même auteur et c'est moins abracadabrant. Cela s'achète sans regret tout de même.

Fidèle au poste
Fidèle au poste

3.0 étoiles sur 5 Vaut la peine d'^tre lu., 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fidèle au poste (Format Kindle)
Livre qui vaut ses trois étoiles. Un bon moment même s'il y a un peu de longueur. Dommage que le meilleur du meilleur est à la fin.
A recommander pour le prix aussi. Prix largement payé par la qualité du bouquin.

L'ange gardien: Un thriller psychologique, un suspense magistral
L'ange gardien: Un thriller psychologique, un suspense magistral

3.0 étoiles sur 5 Vaut le détour, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ange gardien: Un thriller psychologique, un suspense magistral (Format Kindle)
Vaut le détour mais sans plus.J'ai mis trois étoiles pour ne ^pas décevoir les futurs lecteurs. C'est mal ficelé, manque du sursaut dans le texte.
Valable pour le prix en fait.

La Fille du train
La Fille du train

2.0 étoiles sur 5 Long, très long à avaler, c'est pire que du biscuit à soldat, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fille du train (Format Kindle)
Comment en plus de douze heures de lecture sur Kindle, comment vous faire avaler une sauce anglaise la pire qui soit. Je souhaiterai le faire lire à mon pire ennemi en guise de torture.Pour ceux qui connaissent le fonctionnement du système ferroviaire anglais et bien le livre est à l'identique.
De la sauce aigre même pas douce. A rejeter.

Relic
Relic

1.0 étoiles sur 5 Pas pu le lire, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relic (Format Kindle)
Je ne sais si c'est bien ou pas car le livre est en anglais. Ce n'est pas la première fois que je tombe dans le piège.

L'Echo des morts
L'Echo des morts

1.0 étoiles sur 5 Nul de nul, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Echo des morts (Format Kindle)
Rien à dire sur une nullité parfaire. Donc je ne dis rien. De plus il me semble l'avoir lu sur papier il y a quelques années et il a fini à la poubelle avant la fin.

Braun Oral-B brossette Trizone (x4)
Braun Oral-B brossette Trizone (x4)

3.0 étoiles sur 5 Brossage vertical de bon rendement, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Oral-B brossette Trizone (x4) (Beauté et hygiène)
Brosse un peu raide. Le défaut de ces brosse c'est qu'il n'y a pas le choix entre "Souple" - "Moyen" - "Dur". Ceci oblige à devoir tester d'autres brosses....vendues par trois ou quatre, hélas, vu le coût....et le port.

Page : 1 | 2 | 3 | 4