undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose
Profil de Icac > Commentaires

Contenu rédigé par Icac
Classement des meilleurs critiques: 1.080.384

Icac

TaoTronics® Elune Lampe de bureau, de table, de lecture, luminosité ajustable tactile, lumière douce protection des yeux, avec recharge sur port USB (blanche)
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, design et fonctionnel, 26 novembre 2015
Je l'ai acheté pour mon fils et le résultat est superbe:
- bon éclairage, variable au toucher
- la rampe de LED se règle pour augmenter plus ou moins la zone de lumière
- le chargeur USB sur la base permet de charger son tel en même temps ce qui libère une prise électrique ailleurs :)

Super Mario Galaxy 2
Super Mario Galaxy 2
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 3 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario Galaxy 2 (Jeu vidéo)
Encore mieux que Mario Galaxy 1, surtout pour le 2ème joueur qui a la possibilité de jouer lui aussi en supprimant les ennemis et en attrapant des pièces, champignons. C'est un vrai travail d'équipe.
Le jeu est lui toujours aussi déconcertant de par ses prises de vues.

Le Jour le plus long
Le Jour le plus long
DVD ~ John Wayne

5.0 étoiles sur 5 Une très belle présentation d'une page d'histoire, 17 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jour le plus long (DVD)
J'ai passé un très bon moment à voir ce film et à le partager avec mes enfants pour aborder le thème du débarquement. Pas de violences gratuites, une transcription des faits très proches de la réalité.
A voir ou revoir en famille.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 10, 2014 7:45 PM MEST