Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de douceur > Commentaires

Contenu rédigé par douceur

douceur

Pour Homme Femme Adulte Unisexe Rose Grand Queue Licorne Anime Animaux Halloween Noël Christmas Carnaval Cospaly Kigurumi Onesie Deguisement Pyjamas Pajamas Costume vêtements Siamois Romper de performance Outfit
Proposé par Track_Star 1988

5.0 étoiles sur 5 Tres douce, 23 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kigurumi Pyjama Adulte Anime Cosplay Halloween Costume Tenue (Vêtements)
C'etait pour ma fille de 10ans, depuis elle ne lache plus sa combinaison. La qualité est tres douce, elle apprécie.

Cachet Sceau Tampon Bâtonnet Cire Cuivre Armoire Alphabet A à Z Stamp en Laiton et Bois pour Courrier
Proposé par Lianle®

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 23 janvier 2017
Je trouve le coffret tres Pratique pour le rangement et surtout tres joli. La cuillère est très utile pour fondre la cire

Coque IPHONE 6S 4,7" / IPHONE 6 4,7" - ComWace © - Silicone gel TPU transparent haute densité - Protection arriàšre anti-choc - Film de protection d'écran offert

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 9 mars 2016
j' étais frileux au départ vu le prix mais je dois dire que je suis 100 % satisfait de cet achat

Love To Love Vibrateur Sexy Bunny
Love To Love Vibrateur Sexy Bunny

5.0 étoiles sur 5 merveilleux mesdames!!!!!, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love To Love Vibrateur Sexy Bunny (Beauté et hygiène)
comment monter au 21ieme ciel....très ergonomique, les oreilles du lapins tombent là où il le faut... a consommer sans modération.....lol

Mon jardin musical
Mon jardin musical
par Marie-Hélène Siciliano
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 article bien emballé et rapidité d'envoi, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon jardin musical (Partition)
une référence dans l'apprentissage de la musique pour les tous petits. L' article livré avec un cd audio pour mieux apprendre.

Call of Duty : Black Ops 2
Call of Duty : Black Ops 2
Proposé par Neobrocante

1.0 étoiles sur 5 escroquerie sur la commande, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 (Jeu vidéo)
le code pour l'ajout d'une carte gratuitement aurait du etre present avec le jeu et ce n'etait pas le cas. Plusieurs personnes sont dans mon cas.