Profil de Jordan STYCZEN > Commentaires

Page : 1 | 2
Bahco BAH396LAP Scie � main pliante
Bahco BAH396LAP Scie � main pliante

5.0 étoiles sur 5 nikel, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bahco BAH396LAP Scie � main pliante (Outils et accessoires)
Scie pliante au top avec lock pour l'ouverture et fermeture.
Coupe surprenante pour un petite scie pareil.
La qualité Bahco n'est plus à prouver.

PHOTTIX BG-D3100
PHOTTIX BG-D3100

4.0 étoiles sur 5 Plus que satisfait., 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHOTTIX BG-D3100 (Appareils électroniques)
Après avoir beaucoup hésité entre plusieurs grip peu cher de qualité "chinoise" j'ai préféré partir sur un grip un peu plus cher mais d'une marque plus sérieuse et connue : phottix.

Le grip est plutôt bien construit, et s'adapte parfaitement à mon D3200 avec un bon ajustement et une finition semblable à celle de l'appareil. Juste dommage que le plastique sonne "creux" et semble un peu cheap surtout au niveau de la trappe.

En parlant de la trappe, cette dernière se ferme parfaitement et la rétention des batteries est parfaite, auncun jeu nul part, les batteries sont parfaitement reconnues par l'appareil. Attention peut-être lors de la manipulation du "lock" à force de manipulation je le vois bien se casser... mais peut-être que je me trompe, à voir dans le temps.

La prise en main une fois le grip installé est tout simplement géniale ! Avec mes grosses mains c'est exactement ce qu'il manquait à un petit boîtier amateur comme le D3200.
Le caoutchouc apporte également un plus en position portrait mais je trouve qu'ils auraient pu en mettre un bout au niveau du petit doigt en position paysage dans la continuité de celui de l'appareil... dommage.

Le déclencheur supplémentaire est un plus et n'est absolument pas cheap ! Un bon point même si la mise en place du cable est plutôt fastidieuse.
J'aurais également bien apprécier la présence d'un cache en caoutchouc pour la connectique du grip.

En clair, ce grip de finition plus que correcte apporte un véritable plus au D3200 même si avec quelques améliorations il aurait pu être parfait. Mais pour le prix, on ne va pas chipoter ...

Gran Turismo 6
Gran Turismo 6

5.0 étoiles sur 5 cool, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran Turismo 6 (Jeu vidéo)
Très bon jeu, je suis plutôt joueur PC mais on m'as mit une PS3 et ce jeu a disposition ... on se laisse prendre au jeu et on y passe des heures, beaucoup de voitures dispo !

Desigual Bols Tokyo Galactic-Seducció, Sac porté main - Rouge (3020)
Desigual Bols Tokyo Galactic-Seducció, Sac porté main - Rouge (3020)

5.0 étoiles sur 5 maman contente, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Tokyo Galactic-Seducció, Sac porté main (Accessoire)
Ma mère rêvait de ce sac désigual depuis fort longtemps, elle l'a trouvé au pied du sapin cette année et depuis elle ne le quitte plus !

Tefal CB660301 Plancha 2000 W
Tefal CB660301 Plancha 2000 W

5.0 étoiles sur 5 dla balle, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal CB660301 Plancha 2000 W (Cuisine)
cette plancha est géniale !!!!
J'ai pu manger quelques bon morceaux de viande accompagné de tout mes amis et un peu de pinard !

Osiris Nyc 83 Mid Vlc-M, Baskets mode homme - Gris (Charcoal/Black/Lime), 47 EU
Osiris Nyc 83 Mid Vlc-M, Baskets mode homme - Gris (Charcoal/Black/Lime), 47 EU

5.0 étoiles sur 5 Bien mais trop petit, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osiris Nyc 83 Mid Vlc-M, Baskets mode homme (Vêtements)
Chaussure de qualité, dommage qu'elle taille trop petit ... j'ai du renvoyé et me faire remboursé pour trouver autre chose .. dommage.

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC 200x Classe 10 TS32GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Fait son boulot !, 30 novembre 2013
Je suis plus un adepte des Sandisk à la base mais j'ai finalement choisi cette carte qui fait parfaitement son travail, nikel.

Nikon D3200 Appareil photo numérique Reflex 24.2 Kit Objectif AF-S DX 18-55 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 novembre 2013
Je voulais me lancer un peu plus sérieusement dans la photo depuis un moment, j'ai un peu craqué mon budget avec ce D3200 et je ne regrette absolument pas !
Les cliché sont de qualité, on se prend vite au jeu de la photo, je recommande ;)

Nikon UC-E6 Câble USB  - Noir
Nikon UC-E6 Câble USB - Noir
Proposé par RN online

4.0 étoiles sur 5 Bon cable de remplacement, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon UC-E6 Câble USB - Noir (Appareil-photos)
Je l'ai acheté pensant qu'il ne serait pas fournis avec mon D3200, finalement j'en ai eu un avec ... ça me fera un cable de remplacement.
Ce dernier étant beaucoup plus long que celui d'origine Nikon !

JMT 	 Camera Roll Bar Mount moto support avec bras pivotant réglable de trois voies pour caméra Gopro HD hero 2 3
JMT Camera Roll Bar Mount moto support avec bras pivotant réglable de trois voies pour caméra Gopro HD hero 2 3
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 novembre 2013
Ce support pour Gopro sur Rollbar (arceau) remplace parfaitement le vrai Gopro pour un prix dérisoire ... fait parfaitement son boulot dans ma voiture sur piste !

Page : 1 | 2