Profil de didi > Commentaires

Contenu rédigé par didi

didi

Page : 1 | 2 | 3 | 4
YIPIN Bébé Moniteur 2" 4 LCD Couleur Babyphone 2.4 GHz Vidéo Numérique Baby Monitor + Caméra Vidéosurveillance Sans Fil IR Surveillance de la température à 2 voies et mode de berceaux Mode VOX
Proposé par YIPIN

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juillet 2017
Très contente.fonctionne bien.
L'image est très nette de jour comme de nuit.
Le son grésille un peu si le volume est fort.
Ce connecte de suite a sont récepteur.
Le prix est vraiment correct.
Emballage nikel et livraison en avance.
Je recommande

Pare-soleil de voiture, Pare-brise Avant Aluminium Isolant, Anti les Rayons UV, Adapté à Toutes les Fenêtres de la Voiture, avec un tapis antidérapant de téléphone(170*95CM)
Proposé par Unigear Group

1.0 étoiles sur 5 Bof bof, 19 juillet 2017
Je suis déçu de cette achat,ne s'adapte pas à tous les pare brise comme il est dit.
Sur ma peugeot 5008 sa ne va pas du tout,ne tient pas super bien.trop grand.
La seul chose positif c'est le pliage qui prend pas de place.
Franchement déçu

YOHOOLYO SURKER Tondeuse Cheveux Tondeuse Barbe Electrique Sans Fil Rechargeable avec 6 Peigne pour Enfants Adultes Personnes Agées Salon professionnel
Proposé par gohappybuy

5.0 étoiles sur 5 Imppeccable, 30 juin 2017
Cette tondeuse est géniale. Costaud et facile de foctionnement.légère
Changement des sabots avec facilité. Coupe tout en un seule passage.
Prise en main très bien et légère. Prix correct
C'est un très bon achat et cela me change de la marque babyliss qui ne tient pas le choc et de mauvaise qualité.
Je recommande cette tondeuse

JustIn Phono 1 préamplificateur phono pour tourne-disque / platine vinyle
JustIn Phono 1 préamplificateur phono pour tourne-disque / platine vinyle

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juin 2017
Acheter ce produit pour avoir un son amélioré pour platine de plus de 20 ans.c'est parfait
Petit,discret,branché en 5 mns sur une chaîne hifi.
Je suis passé d'un pourri à un son parfait.livraison nickel.
Je recommande vivement

PACK 3 Brassiere de Grossesse et d'allaitement,Noir+Ecru+Rose clair,L fit FR 90DE 95BC
Proposé par Shop It Again Limited

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 mai 2017
Tout juste reçu et me convient parfaitement pour le prix.
Les couleur sont simple mais bien .c'est juste pour quelques mois.
Confortable et taille L impéccable pour un 95B
Pas encore utilisé.

Tapis pour table tournante Acrylique | Krimson | Slipmat LP fait à New York
Tapis pour table tournante Acrylique | Krimson | Slipmat LP fait à New York
Proposé par Hudson Hi Fi

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 11 mai 2017
Tapis très beau.correspond parfaitement à la photo et s'adapte comme prévu sur ma vieille platine.
Elle est relooké et stylé

Playboy Classic Cool, Boxer Homme, Lot de 2,  Multicolore (Noir Rouge/Imprimé Nœud), Medium (Taille Fabricant: M)
Playboy Classic Cool, Boxer Homme, Lot de 2, Multicolore (Noir Rouge/Imprimé Nœud), Medium (Taille Fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Imppéccable, 11 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playboy Classic Cool, Boxer Homme (Vêtements)
Il sont de très bonne qualité. Ne bouge pas au lavage. Confort exellent.
Coloris et dessins très beau.
Mon conjoint possède toutes les couleurs

SDTEK Samsung Galaxy J5 (2015) Verre Trempé Protection écran Résistant aux éraflures Glass Screen Protector Vitre Tempered Protecteur
Proposé par SDTEK Direct

1.0 étoiles sur 5 déçu, 9 avril 2016
Je regrette l'effet collant côté écran car si moindre grain de poussière qui c'est coller dessus.plus possible de le retiré.
Du coup partit à la poubelle avant même d'être en place.
Je préfère le statique.déçu et regrette cette achat

J5 2015 Coque [Pas pour J5 2016] MAXFE.CO Transparente et Dessin Original en TPU Case Cover pour Samsung Galaxy J5 2015 - Style de Ciselage Plume et l'Oiseaux Phrase Anglaise
Proposé par MAXFE.CO

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 avril 2016
Coque géniale, s'adapte parfaitement à mon téléphone.
Ne gâche pas la couleur or et au contraire agrémente discrètement sa couleur.
Très contente de cette achat

Scholl - Velvet Smooth Express Pedi Rape Electrique Bleue Aux Cristaux de Diamant
Proposé par BusManiac

4.0 étoiles sur 5 très bien, 9 avril 2016
Livraison très rapide,bonne prise en main,correspond parfaitement à mes attentes.
Enlève bien les calamités mais attention peu irritée la peau si utilisation trop longue au même endroit.
Je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4