Profil de Titstorm > Commentaires

Contenu rédigé par Titstorm

Titstorm

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Star Wars - Le Réveil de la Force [Combo Steelbook Blu-ray 2D + Blu-ray Bonus + DVD]
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 Le film de l'année, 18 juin 2016
après un an de retard voici l'édition 3D de Star Wars
magnifique boîte collector avec sa carte en effet 3D et superbe revêtement sur la boîte qui lui donne un effet d'objet très authentique

Deadpool [Édition Limitée boîtier SteelBook]
Deadpool [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Ryan Reynolds

5.0 étoiles sur 5 Un steelbook qui se respect, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deadpool [Édition Limitée boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Superbe mavel dans la bonne lignée...
Steelbook simple
vo fr vonus tt se qu il faut pour un bon film sans gros collector
je recommande pour tt les fans !!!!

Samsung Galaxy S6 Edge NOVAGO® lot de 2 Films protection souples et résistants anti petit chute et choc , couvre la totalité de l'écran ( regardez la vidéo de pose avant votre application )
Proposé par NOVAGO-Vendeur PRO français

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il faut !, 13 janvier 2016
Très bon produit...
Va bien sûr le bord du Samsung edge
Très facile à placer,zéro bulle ni débordement.
Je recommande

Terminator Genisys [édition collector Endoskull Blu-ray 3D] [Édition collector limitée Blu-ray Endoskull - Blu-ray 3D + Blu-ray + Blu-ray bonus + Crâne Terminator]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger
Proposé par Cultyfix

5.0 étoiles sur 5 Nano Collector ^^, 24 novembre 2015
Alors bien sur le film est TERRIBLE .... Notre Arnold est génial et le John Conor est super (pour moi)
Niveau objet sa va pas faire plaisir a tout le monde .... (voir photo)
niveau collector (comparer ) aux tête s est un peux faible :/ mais l objet reste beau (pour moi) s est toujours un collector !!! a ajouter dans l'armoir
boite : 1 BD 3D
1 BD normal
1 BD avec bonus
j'aurai aimer un steelbook ....
bref
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Star Wars - Episode V : L'Empire contre-attaque [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Mark Hamill

4.0 étoiles sur 5 Belle pièces, 17 novembre 2015
Joli collector très simple (risque de ne pas plaire à tout le monde )
Un seul disc dans le boîtier métal (y a 2 faces la nouvelle et l'ancienne)

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 12 novembre 2015
tres belle chaussure
le dain est convenable et de bonne qualité ,ainsi que les coutures
la semelle est solide je trouve ...

Star Wars - B3691EU40 - Figurine Cinéma - Sabre Basic - Dark Side
Star Wars - B3691EU40 - Figurine Cinéma - Sabre Basic - Dark Side

4.0 étoiles sur 5 mini sabre, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - B3691EU40 - Figurine Cinéma - Sabre Basic - Dark Side (Jouet)
belle reproduction en plastique du sabre
les détails sont son jolis je conseil pour un petit ou juste pour avoir une réplique pas chère du tout

X-Men : Days of Future Past - The Rogue Cut (Édition Collector) [Blu-ray] [Édition Limitée Rogue Cut boîtier Pack Métal]
DVD ~ Hugh Jackman

5.0 étoiles sur 5 Juste pour les fan!, 14 septembre 2015
J ai regarder les 2 versions du film
Alors oui y a quelque scène en plus avec certain personnage ...mais s est tt sa n as pas trop changer la qualité du film
S'est vraiment pour les fan de x men
Sinon si vous collectionner les collector s est pour vous car superbe boîte rien à dire

igadgitz 2ème Génération Noir Bluetooth Retardateur Contrôleur Déclencheur à Distance Sans Fil Selfie avec Fonction Zoom pour Samsung Galaxy S3 S4 NOTE 1 2 3 4 et Apple iOS Smartphones & Tablettes (App requise pour iOS) (Voir la liste de compatibilité ci-dessous)
Proposé par igadgitz_fra

4.0 étoiles sur 5 Ok fonctionne mais!, 14 septembre 2015
Bon alors oui sa fonctionne (après installation d
e l app ) seulement la fiction photo est basic
Pas de réglage. ..
Dommage
Je conseil juste pour des photo simple

Braun FaceSpa 810 Épilateur Visage/Épilation et Brosse Nettoyante, pour Épilation, Nettoyage du Visage avec Pile Supplémentaire

5.0 étoiles sur 5 super produit pour etre au top, 18 août 2015
je l'ai achetée apres l'avoir vue dans un magasin
j'avoue que je suis surprise du resulat et de sa légèreté. facile a utiliser ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4