Profil de Exan > Commentaires

Contenu rédigé par Exan

Exan (Beaugency)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Artina Chevalet professionnel « Bordeaux » en bois de hêtre - 2 roulettes - inclinaison et hauteur réglable - stable
Proposé par OFF PRICE STORE

1.0 étoiles sur 5 aurait pu être bien, 24 avril 2017
Le carton est arrivé avec de multiples coût.
L'objet est très faiblement protégé, voir pas du tout

Une pièce était cassée, un molette, la seule solution proposée au bout d'une semaine et de multiple, tout retourner pour attendre un nouveau produit. L 'envoi d'une molette aurait suffi.

Le produit est reparti et j'ai été en acheté un autre ailleurs.

Bracelet Cardio OMorc Tracker d'Activité Smart Bracelet Connecté Sport Cardiofréquencemètre Montre sport Podomètre Calories Sommeil - Bluetooth 4.0 Smart Band Etanche IPX7 - Pour iPhone Android
Proposé par Weetop

3.0 étoiles sur 5 ok, 24 avril 2017
le produit fait son office.

Étant sensible aux ondes, je l'ai revendu 2 jours plus tard.

J'ai juste eu le temps de constater qu'il faut vraiment bien placer le bracelet pour qu'il prenne les mesures cardiaques correctement.

Au niveau de l'interface, il se gère au travers d'une application qui permet une communication bidirectionnelle avec le telephone (decrocher/sms/musique/volume ....)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 6, 2017 4:40 AM MEST

Des milliards de tapis de cheveux
Des milliards de tapis de cheveux
par Andreas Eschbach

5.0 étoiles sur 5 bien écrit et surprenant, 24 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des milliards de tapis de cheveux (Poche)
On m'a conseillé ce livre au cours d'une conversation.

Il est bien écrit et surprenant.

Une question, racontée au travers de différentes histoires prenantes sorties d'un univers unique pour finir sur .....

PKWelt | Tapis de Sol PREMIUM sur Mesure Caoutchouc / VOITURE
PKWelt | Tapis de Sol PREMIUM sur Mesure Caoutchouc / VOITURE
Proposé par PKWelt

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 14 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : PKWelt | Tapis de Sol PREMIUM sur Mesure Caoutchouc / VOITURE
plastique robuste avec des petits picots sur l'envers pour agripper la moquette.
quadrillé par de petites cases permettant de retenir sable et caillours pour un nettoyage plus facile.
Je ne regrette pas cet achat

Asus Zenfone 3 Smartphone portable débloqué 4G (Ecran: 5,2 pouces - 64 Go - Double SIM - Android 6.0 Marshmallow) Blanc
Proposé par Leader-discount

3.0 étoiles sur 5 meriterait 5 étoiles si seulement ..., 14 février 2017
si seulement je ne l'avais pas acheté sur amazon.

Réduction de 30 euros affichée sur la page de vente si achat fait avant le 31 décembre.
1- Je n'ai jamais vu cette réduction
2- après 2 appels au service client amazon je reste sans réponse.
Le seul argument a été : avez vous fait une copie écran de la vente ?
Bref la qualité de vente Amazon en prend un serieux coup !

Pour le téléphone : très bien (super rapport qualité prix)

un look d'iphone 6 plus
qualité écran et photo magnifique.
Le processeur repond bien (même si la puissance de calcul me parait moins rapide qu'un note 3)
Il faut avouer que je lance des applications demandant pas mal de ressource (application de type FX)

donc 5 etoiles pour le téléphone
- 2 étoiles pour la prestation amazon !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 12, 2017 11:45 PM CET

Coque ASUS ZenFone 3 ZE520KL, AICEK Etui Silicone Gel ASUS ZenFone 3 Housse Antichoc ZenFone 3 Transparente Souple Coque de Protection pour ASUS ZenFone 3(5.2 Pouces)
Proposé par AICEK FR

5.0 étoiles sur 5 super !, 14 février 2017
Bonne qualité, fine, on ne perd pas la beauté du téléphone.
Elle a l'air de bien tenir dans le temps par rapport à d'autres coques achetées précédemment pour un galaxy grand prime qui avait commencé à jaunir au bout d'un mois.

Netgear GS608-400PES Switch Ethernet 8 Ports Blanc
Netgear GS608-400PES Switch Ethernet 8 Ports Blanc

2.0 étoiles sur 5 un retour à prévoir, 19 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear GS608-400PES Switch Ethernet 8 Ports Blanc (Accessoire)
Moins d'un an d'utilisation et un port HS ..... Heureusement mais j'en ai besoin de 6.
J'ai une autre switch de la meme marque mais en 5 ports qui lui fonctionne toujours.
Je descend à 2 étoiles. je pense qu'un retour va s'imposer.....

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 fais son travail, 19 décembre 2016
La couleur du produit a changé (de transparent à bleu) ... aide moins à la confustion pour les étourdis je pense.
Fais son boulot et permet de bien tout nettoyer même avec une eau très dure (chargée en calcaire).

Chargeur de Voiture, JETech Acier Inoxydable 2 USB Ports 3.1A 15.5W Universel Chargeur Allume Cigare Car Charger (Blanc)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Super avec une bonne suprise, 5 décembre 2016
Je mets 5 car le chargeur est très bien fini, ne chauffe pas (avec un Iphone 4s et un samsung grand prime) en charge dessus.

Il est tellement bien fini que ce n'est pas celui de la photo mais un mieux. Et pourtant la référence du produit sur la boîte correspond bien au produit.

Hadoop: The Engine That Drives Big Data (English Edition)
Hadoop: The Engine That Drives Big Data (English Edition)

2.0 étoiles sur 5 not for all - only concept information, 22 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hadoop: The Engine That Drives Big Data (English Edition) (Format Kindle)
For technical public, dont buy it. It s a good conceptual book. No schema - only a "story" about hadoop history.
I put 2 stars because, it s not interesting for me (DBA).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6