Profil de Poupoute 02 > Commentaires

Contenu rédigé par Poupoute 02

Poupoute 02 "Poupoute" (Saint-Thomas, Aisne)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Veste de moto vintage en cuir ciré - style classique - Noir - L
Veste de moto vintage en cuir ciré - style classique - Noir - L
Proposé par Bikers Gear - Vendeur Fiable 100%

5.0 étoiles sur 5 Idéale, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veste de moto vintage en cuir ciré - style classique - Noir (Vêtements)
J'ai acheté cette veste pour faire du quad. Elle taille bien et les nombreuses poches sont bien utiles.
C'est un coupe-vent parfait.

Moulinex AF 133D Friteuse Uno M, 1600 W, isolé contre la chaleur, capacité 1 kg (Noir/inox)

5.0 étoiles sur 5 Friteuse petit comité, 25 décembre 2015
Je suis contente, je cherchais une friteuse pour deux, c'est parfait, je l'ai trouvée.
Assez facile à ranger dans un placard.

Pour Galaxy Ace 4 Style SM-G357FZ 4.3 " , Leathlux 282 Portefeuille Tribal Fleur Style Magnétique PU Cuir Flip Stand Fermeture Protecteur Coque Etui Housse Case Cover Pour Samsung Galaxy Ace 4 Style SM-G357FZ / Ace 4 Style LTE 4.3 "
Proposé par Leathlux

4.0 étoiles sur 5 Bel article, 25 décembre 2015
La pochette est solide, mais les couleurs passent assez vite. Pour le prix c'est bien, il remplit bien son office.

La méditation : Un art de vivre au quotidien, pour lâcher prise et retrouver le bien-être dans sa vie (CD inclus)
par Laurence Luyé-Tanet

5.0 étoiles sur 5 Livre utile, 25 décembre 2015
Ce livre est clair, facile et très utile.
N'hésitez pas, rien de superflu, rien de rébarbatif, rien d'ennuyeux.
J'y ai insérer quelques marque-pages pour relire et remettre en pratique selon mon humeur.
Vraiment super!

Saxoline Valises 1306C0.49.09 Multicolore 29.0 liters
Saxoline Valises 1306C0.49.09 Multicolore 29.0 liters

5.0 étoiles sur 5 Super valise., 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saxoline Valises 1306C0.49.09 Multicolore 29.0 liters (Luggage)
Exactement comme sur la photo. En plus elle est protégée par un film plastique qui, une fois ôté, découvre un bagage très brillant. Les couleurs sont très belles. Oui, je suis très contente de cet achat et recommande cette valisette.

Rieker 41372 12, Mary Jane femme, Bleu (Whitedenim/Nuss), 39 EU (6 UK)
Rieker 41372 12, Mary Jane femme, Bleu (Whitedenim/Nuss), 39 EU (6 UK)

5.0 étoiles sur 5 Jolies, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 41372/63, Chaussures de ville femme (Chaussures)
La couleur est jolie, la pointure est normale. Confortable bien sûr comme toutes les Rieker. Ce modèle correspond à mon attente.

Rieker 41749/00, Escarpins femme - Noir, 39 EU (6 UK) (8 US)
Rieker 41749/00, Escarpins femme - Noir, 39 EU (6 UK) (8 US)

5.0 étoiles sur 5 Pointure un peu serrée, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 41749/00, Escarpins femme (Chaussures)
Bon produit Comme toutes les Rieker que j'ai déjà reçues. Ce modèle chausse un peu plus petit que d'habitude. correspond plutôt à 38,5.

Unlimited Trottinette Enfant Noir/Bleu 125 mm
Unlimited Trottinette Enfant Noir/Bleu 125 mm

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unlimited Trottinette Enfant Noir/Bleu 125 mm (Sport)
Même un papa d'1,90 m peut l'utiliser. Très bon produit. Une fois pliée la trottinette ne prend pas de place du tout. Je recommande cet article.

Rieker Madonna 42756 femmes Escarpins cuir, blanc, Taille 39
Rieker Madonna 42756 femmes Escarpins cuir, blanc, Taille 39

5.0 étoiles sur 5 Bravo RIEKER, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Madonna 42756 Pumps cuir (Chaussures)
Je continue d'acheter les chaussure Rieker. Je ne suis jamais déçue. Ce sont des chaussures à la fois confortables et élégantes.

Playmobil - 5143 - Jeu de construction - Carosse avec cheval ailé
Playmobil - 5143 - Jeu de construction - Carosse avec cheval ailé

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5143 - Jeu de construction - Carosse avec cheval ailé (Jouet)
Reçu l'article avec une aile qui ne tenait pas, j'ai réussi à "bricoler une réparation". Pourquoi revendre des articles avec défaut(s) à bas prix ? Le constructeur et le revendeur ternissent leur image.

Page : 1 | 2 | 3 | 4