Profil de mpht73 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Quo Vadis - Kimmidol Love - Cahier de Textes - 15x21 cm
Quo Vadis - Kimmidol Love - Cahier de Textes - 15x21 cm

5.0 étoiles sur 5 Cool, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quo Vadis - Kimmidol Love - Cahier de Textes - 15x21 cm (Fournitures de bureau)
Acheté en remplacement d'un cahier de textes spiral, ne s’abîme pas comme l'antérieur et son dessin plait à ma fille, très joli et pratique

Adaptateur secteur pour brancher vos appareils américains en France
Adaptateur secteur pour brancher vos appareils américains en France
Proposé par Allasiangoods

4.0 étoiles sur 5 POUR MES APPAREILS AMERICAINS, 31 août 2015
Parfait pour mes électroménagers avec prise USA. J'en avait acheté 2 ou 3 et je n'arrivais pas à m'en servir ... avec l’adaptateur c'est chose faite

Floressance par Nature Pierre Alun Déodorant Spray 125 ml - Lot de 2
Floressance par Nature Pierre Alun Déodorant Spray 125 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 EFFICACITÉ A TOUT EPREUVE, 31 août 2015
Très agréablement surprise, respecte le mécanisme naturel de la transpiration et ne laisse aucune odeur. Ne tache pas les vêtements.

Ariel - Lessive Tablettes - Régulier - Boîte de 84 Tablettes - 42 lavages
Ariel - Lessive Tablettes - Régulier - Boîte de 84 Tablettes - 42 lavages

5.0 étoiles sur 5 PRIX INTERESSANT, 31 août 2015
Lave très bien, odeur agréable, quand le linge n'est pas très sale on peut même utiliser une seule pastille.
Prix très attractif, envoi soigné et rapide. A recommander

TOPModel make-up colouring book
TOPModel make-up colouring book

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOPModel make-up colouring book (Jouet)
Malgré que la couverture ne soit pas la même, les designs sont très jolis et plaisent beaucoup aux fans de Top Model .. elles peuvent même les échanger

Top Model - Crayons Couleurs Trendy Tendance - Neuf
Top Model - Crayons Couleurs Trendy Tendance - Neuf
Proposé par K.B.C

4.0 étoiles sur 5 JOLIS COULEURS, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Model - Crayons Couleurs Trendy Tendance - Neuf (Jouet)
Ma fille fan de top Model a adoré, vu son prix j'en ai meme acheté pour les copines, comme ça elles avait de quoi faire pour leurs soirées filles

Honeywell HT900E Ventilateur turbo
Honeywell HT900E Ventilateur turbo
Proposé par cwshopping

4.0 étoiles sur 5 TRES BON POUVOIR DE VENTILATION, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeywell HT900E Ventilateur turbo (Cuisine)
Seul bémol, n'est pas oscillant !! dommage car avec ce plus il serait tout simplement parfait. En revanche, petit mais puissant, bon débit d'air

Flexicles Rafraîchisseur de bouteille
Flexicles Rafraîchisseur de bouteille

4.0 étoiles sur 5 TIENT BIEN SES PROMESSES, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flexicles Rafraîchisseur de bouteille (Cuisine)
Utilisé pendant la période caniculaire ... parfait pour les journées pique-nique !!! nos bouteilles d'eau ont bien été gardées au frais

3 pcs Poignées Boutons Cuillère/Fourchette/Couteau pour Armoire de Cuisine Placard Tiroir
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 FASHION ET ORIGINAL, 31 août 2015
J'ai tout simplement adoré, ils sont pas très larges mais sur ma cuisine rouge se mettent très en valeur ... contente de mon achat

Coupe du monde de la FIFA Brésil 2014 - Eau de Toilette - Classic Woman - Pour Femme - 100ml

5.0 étoiles sur 5 Sympa, bonne tenue, 29 mai 2015
Je l'ai mis 2 fois et j'ai eu des compliments ... il sent bon et tient sur la peau. Très bon rapport qualité-prix

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5