Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Mayalein > Commentaires

Contenu rédigé par Mayalein

Mayalein

Page : 1 | 2
Bic Kids Soft Etui carton de 8 Crayons de couleur + Taille crayon
Bic Kids Soft Etui carton de 8 Crayons de couleur + Taille crayon

5.0 étoiles sur 5 artiste en herbe, 14 mai 2017
l'artiste en herbe de 27 mois adore ses crayons de couleur, comme ils sont plus gros que les autres, il les à parfaitement en main, de plus le taille crayon s'avère bien utile, à recommander pour les grands comme les petits

CAROUSSEL CASTEL -D24- Plateau tournant DOUBLE 24 cm - Blanc
CAROUSSEL CASTEL -D24- Plateau tournant DOUBLE 24 cm - Blanc
Proposé par CAROUSSEL CASTEL

5.0 étoiles sur 5 Génial dans ma kitchenette!, 14 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAROUSSEL CASTEL -D24- Plateau tournant DOUBLE 24 cm - Blanc (Cuisine)
Le carrousel est parfait pour mon minuscule coin cuisine,Le montage est un jeu d'enfant, il tourne parfaitement, pour moi il est super j'ai tous mes flacons à portée de main, son point faible: le prix trop élevé pour un objet en plastique!

Anpro Thermomètre de Cuisson,Thermomètres de Cuisine Thermomètre Numérique Digital Avec Sonde longue et LCD Ecran pour Nouriture, Viande, Huile, Lait, Vin, BBQ et Eau chaude - Noir
Proposé par Anpro FR

4.0 étoiles sur 5 thermomètre de cuisson, 15 mars 2017
L'objet correspond tout à fait à ce que je souhaitais, très pratique en cuisine, simple à manipuler, bien protégé pour le rangement affichage facile à lire! Son prix est abordable.
Je regrette simplement qu'au niveau de l'expédition les jours annoncés ne soient pas respectés, très ennuyeux lorsqu'on n'est pas toute la journée au domicile.et que l'on s'est organisé, pour la date prévue

Aide à la mobilité légère Taille pratique de transport pour chariot de courses pliable à roulettes

1.0 étoiles sur 5 sac à roulettes, 15 mars 2017
Apparemment le sac correspond à ce que j'attendais, mais gros bémol, en le sortant de l'emballage qui lui était impeccable, je constate que des petits morceaux de plastique noir tombent, en cherchant je découvre que ce sont des roues que cela provient, inutile de dire ma déception de recevoir un objet défectueux, certainement emballé cassé et qui ne résistera pas bien longtemps!
Vraiment très déçue, ne recommanderai pas cet achat!

HEYDA Lot de 10 Sachets cellophane "Etoiles" 115 x190 mm
HEYDA Lot de 10 Sachets cellophane "Etoiles" 115 x190 mm

5.0 étoiles sur 5 petits sachets, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HEYDA Lot de 10 Sachets cellophane "Etoiles" 115 x190 mm (Fournitures de bureau)
Ces sachets joliment décorés correspondent parfaitement à mes attentes, de plus le rapport qualité prix est excellent, livrés dans les temps, je suis satisfaite et recommanderais certainement à des amies

ZAZ CDA
ZAZ CDA

4.0 étoiles sur 5 ZAZ, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZAZ CDA (CD)
Je dirais que je suis toujours, satisfaite de mes achats, je voulais découvrir cette jeune chanteuse que j'avais entendue sur les ondes, cette jeune femme à quelque chose à dire, elle a de l'avenir!

Bulle et Bob à la plage
Bulle et Bob à la plage
par Ilya Green
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Bulle et Bob, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulle et Bob à la plage (Album)
Bien illustré, jolis chansons et belles voix

Ce fut un cadeau qui a fait la joie de la petite fille qui l'a reçu

TABLE DE LIT POUR ORDINATEUR A ROULETTES HAUTEUR REGLABLE PLATEAU INCLINABLE NOIR NEUF 94

5.0 étoiles sur 5 Table de lit pour ordinateur, 3 février 2014
Livraison dans les temps, emballage soigné,
facilité de montage, stable,
cadeau très apprécié de son destinataire
un regret, l'inversion des plateaux!, petit à droite et grand à gauche!.....

X Support ergonomique en aluminium, pliable et refroidissement pour ordinateurs portables de 12"-17" et MacBook Air

5.0 étoiles sur 5 Support ergonomique, 3 février 2014
le support correspond tout à fait a ce que j'attendais, bien adapté, léger, pratique et peu encombrant, petit point noir son prix à mon avis un peu top élevé!

La vie est un chemin qui a du coeur
La vie est un chemin qui a du coeur
par Jéromine Pasteur

3.0 étoiles sur 5 Une femme au parcours humain peu commun, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie est un chemin qui a du coeur (Broché)
Un livre plein de cœur, tout imprégné de la vie engagée de Jéromine Pasteur dans le combat d'un Peuple pour sa survie dans le respect de son identitée

Page : 1 | 2