undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Anthony Fino > Commentaires

Contenu rédigé par Anthony Fino

Anthony Fino

Page : 1 | 2
Yurbuds Inspire 400 Ecouteurs Sport Intra- Auriculaires Résistants à la Transpiration avec Micro/Contrôle Volume, Technologie TwistLock et Système d'aimants Anti Noeuds QuikClik Compatibles avec Smartphones, Tablettes et Appareils MP3  Noir
Yurbuds Inspire 400 Ecouteurs Sport Intra- Auriculaires Résistants à la Transpiration avec Micro/Contrôle Volume, Technologie TwistLock et Système d'aimants Anti Noeuds QuikClik Compatibles avec Smartphones, Tablettes et Appareils MP3 Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon son mais un peu douloureux portés longtemps, 30 mai 2016
Pas déçu par la qualité sonore et par celle des matériaux mais les embouts sont un peu douloureux lorsque portés plus d'une heure.

[Nouveauté] Anker Câble USB de 180 cm en Nylon avec Connecteur Lightning [certifié MFi par Apple] pour iPhone 6s / 6s Plus / 6 Plus, iPad Air 2 et autres
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Câbles de très bonne qualité, 30 mai 2016
Il est très probable que ces câbles aient une durée de vie bien supérieure à ceux fournis par Apple (probablement l'une des plus importantes escroqueries à grande échelle de l'histoire des temps modernes...)

Speedlink Lax Gelpad Repose-Poignet (Poche de Gel pour Soulager le Poignet)
Speedlink Lax Gelpad Repose-Poignet (Poche de Gel pour Soulager le Poignet)

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 23 juin 2014
Article conforme à mes attentes et à la description du produit. Je recommande clairement ce produit pour un usage quotidien.

Kensington Porte copie pour moniteur avec support papier
Kensington Porte copie pour moniteur avec support papier
Proposé par MEXXTRONICS

1.0 étoiles sur 5 Produit "cheap", 23 juin 2014
Article clairement d'une autre époque (prévu pour des écrans à tube cathodique), lourd (mon écran plat penche) et de piètre qualité.
Je regrette cet achat et ne recommande pas ce produit.

Speedlink Sateen Repose-Poignets (Garniture en Mousse, pour Soulager les Poignets sur Toute la largeur du Clavier) Noir
Proposé par nagiry

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 23 juin 2014

Besdataà Apple iPad Smart Housse de protection en polyuréthane avec Coque arrière pour IPad Air, Noir - PT4100
Proposé par OSAN_MALL

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 23 juin 2014

Office Famille et Petite Entreprise 2010 (Outlook inclus), 1 poste (clé d'activation seule)

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 27 août 2013
Article correspondant parfaitement aux attentes, pour un prix intéressant.
Rien à dire de particulier si ce n'est que je suis satisfait de mon achat.

Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, fonctionne parfaitement, 27 août 2013
Carte SD de qualité, prix correct. Rien à dire de particulier si ce n'est que je suis pleinement satisfait de l'achat.

SanDisk Cruzer Fit 8 Go Clé USB SDCZ33-008G-B35
SanDisk Cruzer Fit 8 Go Clé USB SDCZ33-008G-B35

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 8 Go Clé USB SDCZ33-008G-B35 (Personal Computers)
Si l'on recherche un clé USB compacte et sure, cette gamme est parfaite. Attention toutefois, si la clé doit être insérée et retirée fréquemment, il faut peut être mieux opter pour un modèle légèrement plus grand car celle-ci ne dépasse quasiment pas et il peut être délicat de la retirer.

Bluestork Pave numerique/Calculatrice sans fil USB Noir
Bluestork Pave numerique/Calculatrice sans fil USB Noir

3.0 étoiles sur 5 Un peu "cheap", 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluestork Pave numerique/Calculatrice sans fil USB Noir (Personal Computers)
Le produit n'est pas très bien fini mais rempli son office... je ne parierai pas sur sa longévité toutefois.
Un peu cher pour la qualité.

Page : 1 | 2