Profil de Garcimore > Commentaires

No Man's Sky (PS4)
No Man's Sky (PS4)
Proposé par DA TECH PRO

1.0 étoiles sur 5 La douche froide, 29 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Man's Sky (PS4) (Jeu vidéo)
Je ne referai pas les tests de tous les professionnels du jeux vidéo ici.
J'ai aimé cette impression de liberté totale et d'exploration vraiment libre.
Un peu trop de nécessité de récolte et de craft au début...

La note ? Bah voilà, après dix grosses heures de jeu et une troisième mise à jour majeure (la 1.05), je suis prisonnier de la planète que j'étais en train d'explorer...Au chargement de ma partie post mise à jour, mon vaisseau a tout simplement disparu...La solution ? Recommencer une partie, sans être sûr que la prochaine mise à jour ne viendra pas tout gâcher une fois encore...Un scandal.

Casque Bluetooth Stéréo MPOW Thor, Casque Sans Fil Pliable avec Micro, suppression du bruit, compatible avec iPhone 6S, SE, Samsung Galaxy et d'autres appareils bluetooth
Proposé par Patuoxun

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit. Très bon rapport qualité/prix, 29 septembre 2016
Acheté au départ en lieu et place d'écouteurs intra auriculaires, je ne m'attendais pas à un produit de grande qualité. Mais j'ai été très agréablement surpris.
Finitions plastiques correctes. Ça fait un peu de bruit, ça semble léger, mais ça ne fait pas toc.
Casque pliable, réglable avec système discret d'ajustement au niveau des écouteurs.
Livré en emballage sobre mais efficace comprenant une notice simple en anglais, un cordon jack 3,5mm, un cable micro usb pour recharger (pas d'adaptateur prise électrique) et une housse de transport.
Synchronisation du bluetooth impeccable et du premier coup (mon téléphone est un OnePlus 3).
Commande de prise d'appel et de réglage du volume et de passage des morceaux au casque.
Autonomie impressionnante (plus de quatre jours sans recharger avec une écoute de 1H20 / jour en deux fois).
Réduction de bruit assez efficace, même à faible volume.

Seul bémol, le micro pour les appels est un peu faiblard et l'interlocuteur ne nous reçoit pas bien.

Mais à moins de 20€ (prix où je l'ai touché), il n'y a pas photo. Prix normal à moins de 30€, très rentable aussi.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

De Witte Lietaer 201236 Contessa Luxe Lot de 2 Draps de Douche Coton Gris 70 x 140 cm

2.0 étoiles sur 5 Correct sans plus, 11 février 2016
Produit bien fini. Mais globalement déçu par la qualité. On a un toucher rêche, même après lavage à 30°C.
La serviette s’adoucit un peu à l'utilisation et sèche correctement la peau mais le contact reste plutôt rugueux.
En prix promo cela laisse l'unité à 17€, ce qui est encore cher de mon point de vu compte tenu du ressenti sur la peau.
Le prix fort à quasiment 25€ l'unité ne se justifie absolument pas pour moi.
A toucher égal et pour info, j'ai trouvé une qualité similaire chez Auchan en promo la semaine après mon achat Amazon, pour 5€ suelement.

Almanach Vermot 2016: Petit musée des traditions et de l'humour populaires français
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Un classique qui a su traverser le temps, 23 janvier 2016
Un classique qui a traversé les âges. Des citations, des anecdotes, des dessins humoristiques, des histoires drôles. A chaque page du jour son contenu.
Idéal pour bien démarrer la journée. Personnellement je l'ai posé au bureau et le matin, café à la main, les collègues s'égaient avant d'attaquer.

Yoshi's Woolly World
Yoshi's Woolly World

4.0 étoiles sur 5 Très rafraîchissant, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoshi's Woolly World (Jeu vidéo)
Le retour de la licence Yoshi, cette fois sur WiiU. Un univers tout de laine très kawaï, très mignon, très frais. Les musiques sont également très sympathiques. Un jeu de plateforme jouable aussi en collaboratif localement (à deux joueurs). La prise en main est plutôt rapide, pour les habitués comme pour les débutants. La difficulté est accessible aux plus jeunes (mode relax et badges de puissances) et pour les plus exigeants, ça commence à se corser sérieusement. La quête des 100% rappellera certains titres un peu plus retors, non pas dans le skill (habilité du joueur) mais dans l'observation et l'exploration des niveaux.

Très bon titre.

The Witcher 3 : Wild Hunt
The Witcher 3 : Wild Hunt
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witcher 3 : Wild Hunt (Jeu vidéo)
Fan de Morrowind et Skyrim mais n'ayant pas joué aux deux premiers Opus Witcher, j'ai découvert l'univers du sorceleur et la série vidéoludique avec ce troisième volet...Passées les deux premières heures de jeux pour "prendre en main la bête" et s'imprégner du background, les mécaniques sont intégrées et un plaisir incroyable accompagne le sentiment de liberté émanent du titre de CD Red Projeckt.

Après 15 heures de jeu et un personnage au niveau 16, voici mes premières impressions.

Un territoire immense à explorer, riche d'une vie propre et d'une cohérence alucinante, une quête principale incroyablement étendue, des quêtes secondaires/annexes pour la plupart très intéressantes dont certaines ont un lien avec la principales, une narration prenante, un gameplay très bien taillé, des arbres de compétences, capacités, du craft, de l'alchimie, des choix de dialogues avec de réelles incidence sur la suite de l'aventure...On a ici selon moi un véritable Jeu de Rôle avec ses lettres majuscules bien méritées.

Graphiquement sublime (enfin une digne vitrine de la next gen), on passe beaucoup de temps à admirer également les paysages, les mouvements des plantes, arbres, animaux, textures de matériaux. Une animation ultra fluide.

Un chef d'oeuvre.

Korydwen et le rouge de Kenholl (Live)
Korydwen et le rouge de Kenholl (Live)

4.0 étoiles sur 5 Une petite pépite, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korydwen et le rouge de Kenholl (Live) (Téléchargement MP3)
Une chanson découverte par hasard sur le live des 30 ans de Tri Yann. Un gwerz (conte chanté mythologique) inventé avec intelligence par le groupe, inspiré des légendes celtes, et chanté avec brio par le talentueux Jean-Louis Jossic et la magnifique Bleunwenn Mevel.

Console PS4 500 Go Noire + The Order 1886
Console PS4 500 Go Noire + The Order 1886

3.0 étoiles sur 5 Bonne entrée dans la Next Gen, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS4 500 Go Noire + The Order 1886 (Console)
Acheté sur un coup de coeur, pour un jeu à paraître en Mai 2015 (The Witcher 3). La console tiens ses promesses techniquement. Chargement des mises à jour et navigation dans les menus PS ultra fluide et rapide. Connexion internet (psn) excellente et sans attente. Amélioration considérable des temps d'installation jeux et mises à jour. Console fournie avec une manette et son câble usb de rechargement. Gestion intelligente de la veille électrique.

Côté graphique, à travers la vitrine The Order 1886 fournie avec le pack, là aussi la next gen s'apprécie. Le jeux est somptueux....mais voilà, subjectivement parlant, la claque graphique tant annoncée ne m'émeut pas plus que ça. Certes c'est très beau, mais le fossé avec la PS3 (the last of us par exemple) ne me paraît pas si grand que cela. Au delà du graphique, le jeu en lui même est pour ma part sans aucun intérêt. Enchaînement de couloirs scriptés, bourrés de QTE inutiles et pas toujours appropriés. Fini en moins de 6 heures, cinématiques (nombreuses et longues) inclues. Scénario hautement prévisible et pas forcément bien raconté, assorti d'une VF abominable...

Vivement The Witcher 3 ^^

Crocs Retro Clog, Sabots mixte adulte, Jaune (Yellow/Ocean), EU 43-44, (US M10W12)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Retro, Sabots mixte enfant (Chaussures)
L'original de cette marque. Très confortable, taille adaptée, bonnes finitions. Elles ne font pas transpirer, pieds nus comme en chaussettes. Des amis utilisent les leurs pour l'extérieur, nous c'est pour l'intérieur, en guise de chaussons. Excellent produit, à un prix plus qu'abordable.

Tracy Chapman
Tracy Chapman

4.0 étoiles sur 5 Une réaquisition pour le plaisir, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tracy Chapman (CD)
Je possédais déjà cet album mais l'ai perdu lors d'un déménagement. L'occasion de réécouter l'album qui a fait connaître Tracy Chapman dans nos contrées. Excellent.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5