Profil de Jack Hilaire > Commentaires

Page : 1 | 2
Wistiki Porte-clés connecté Blanc
Wistiki Porte-clés connecté Blanc

1.0 étoiles sur 5 aucune sensibilité, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wistiki Porte-clés connecté Blanc (Accessoire)
Beau dans la description, mais en réalité ne fonctionne pas correctement. connexion Impossible avec un étage de distance, puis détection très longue à 50cm l'un de l'autre. De plus sonnerie faible, il faut une bonne oreille et ne pas être trop loin. Pas fiable à éviter surtout avec un Samsung S4 advance.

Netgear XAVB6504-100FRS Pack de 2 Adaptateurs CPL 600
Netgear XAVB6504-100FRS Pack de 2 Adaptateurs CPL 600

5.0 étoiles sur 5 bon CPL, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear XAVB6504-100FRS Pack de 2 Adaptateurs CPL 600 (Personal Computers)
Mise en route rapide et sans problème entre les deux CPL. Par contre il faut une mise à zéro des anciens (500) pour les relier aux nouveaux. Ceci fait, connexion rapide; A voir avec le temps pour les débits et la stabilité. Espérons qu'il n'y aura pas de coupures de flux comme sur les 500.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 court mais efficace, 27 janvier 2015
description rapide: longueur 13cm, largeur 1cm. Velcro grip en bout de bande ce qui oblige à enroulé pour ne pas avoir de bout flottant. Vu la longueur peu d'importance. Très pratique pour ranger tous les câbles qui trainent. Celà correspond tout à fait à ce que j'attendais.

Inateck 4 port Hub USB 3.0, Data Hub Haute Vitesse de 5Gb/s
Inateck 4 port Hub USB 3.0, Data Hub Haute Vitesse de 5Gb/s

5.0 étoiles sur 5 TB accessoire, 26 janvier 2015
conforme à la description et à mon attente. Reconnu rapidement sous Win7, fonctionne sans aucun problème avec l'USB 3 et aussi l'USB 2. Seul reproche câble de connexion un peu court.

[Optimisé SSD/UASP compatible] Inateck USB 3.0 Boîtier disque dur 2,5 SATA disque dur externe 2,5 pouces / SSD
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 ne pas s'en priver, 26 janvier 2015
objet conforme à la description. Mise en route très facile; Fonctionne à merveille. Vu le prix, ne pas s'en priver.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 à éviter, 1 janvier 2015
18 jours de voyage dans une lettre craft à bulles. Intallation normalement facile, faux: le hub n'est pas aux normes. Il m'a fallu démonter la façade et limer de chaque côté pour pouvoir faire glisser le hub. Quant aux branchement pas de problème pour clui qui sait où se trouve la prise usb sur sa carte mère. Mise en route : dur dur pour installer les drivers qui ne fonctionnent un coup sur deux. Mes cles USB (2) ne sont pas reconnues, l'USB 3 semble mieux fonctionner après installation des drivers via. Vu le pris j'aurais dû m'en douter. Je tourne avec win 8.1 que j'ai pris le temps de réinstallé.

Hama Pied Omega Premium III
Hama Pied Omega Premium III

5.0 étoiles sur 5 c'est le pied, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Pied Omega Premium III (Appareil-photos)
en monopode difficile de bloquer le plus gros tube. Par contre en trépied, stable et rapide à mettre en place.

Samsung MicroSDHC 32GB Class 10 Ultra carte mémoire haute vitesse 75 Mo / s Lecture 20 Mo / s en écriture avec adaptateur SD et Komputerbay Micro USB Reader.

5.0 étoiles sur 5 quelle mémoire..., 4 septembre 2012
produit conforme à mon attente. Aucun problème de mise en place, fonctionne très bien. Le SanDisk MobileMate USB est très pratique pour lire la carte mémoire sans employer l'adaptateur.

Stagg 19038 Maillets pour Timbales
Stagg 19038 Maillets pour Timbales

5.0 étoiles sur 5 ça marche à la baguette !!, 27 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stagg 19038 Maillets pour Timbales (Appareils électroniques)
cela correspond bien à mes attentes. Il faut attendre un emploi plus long pour voir l'état des feutres. Pour l'instant entièrement satisfait.

Wikimobi ibike rider SoEasyRider Moto Kit / Housse étanche pour iPhone / Smartphone

5.0 étoiles sur 5 bien protégé, 27 juin 2012
facile d'emploi, mise en place rapide. mon Galaxy S2 rentre sans problème. Petit reproche trop étanche, même sans la house, le téléphone chauffe rapidement si trop sollicité par des calculs ( itinéraire par exemple ).

Page : 1 | 2